Ben quoi tu veux pas attraper tout les poké...euh mobs de dofus pour avoir le superdofusdelamor?
Ta critique me plaît et me permet de bifurquer sur l'explication du "Dofusmon olol'.
Parce je sens venir les 'elle est géniale cette quête'.
Il est clair que tout le monde demandait LA quête ultime faisant durer le plaisir du jeu tout en proposant un objet d'lamorkitusamamanenshort.
Mais cette quête en y réfléchissant bien est loin d'être impossible avec de la volonté une team adéquate (je vois mal quelques level 70 se faire des fungus, ne voyez aucunes critiques juste une constatation).
Puis de ce que j'ai pu voir l'étape ultime de cette quête est le Kralamoure ... Le Kralamoure qui il y a quelques temps se faisait torcher pas mal de fois en une soirée pas plusieurs team.
Mais cette quête est loin de changer de Dofus lui même.
Elle consiste à farmer, du farmage pur et simple comme tout le monde fait.
Comme quête ultime j'aurais plutôt vu une sorte de chasse au trésor tout en combinant un peu de combat.
Une chasse au trésor nous emmenant tout droit dans l'univers du monde des 12.
Je sais pas essayer de jouer sur la mystérieuse salle aux horloges qui se situe en Amakna pour bifurquer sur d'autre chose bien enrichissante (un petit parcour par la clairière de Bruce, tout en cherchant des éléments de réponses dans les divers champs et fermes des Ingalsse ...)
Enfin bref tout ça n'est surement pas utile ici mais bon.
|