Les bons aspects de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elsweyr
J'adore dofus, pour les crashs régulier des serveurs, les RB si réjouissant, sa communauté si gentille de petits kévins rageux, sans oublier nos amis les lags du dimanche soir.

J'espère pour toi que t'y joue plus, si dans dofus tu ne vois que les problèmes trouve autre chose. Jouer en étant blasé je n'y vois aucune utilité !

Personnellement, j'aime l'univers de dofus. Mon meilleur souvenir reste la découverte du monde dofusien, lorsque je combattais, que je voyageais, sans objectifs.
Désormais, je dirais l'aspect multijoueur en guilde. Je ne peu pas jouer à dofus sans ma guilde.
J'adore perdre tous mes amis IRl !

Nan sérieux, j'adore aspect du jeu, les sorts des persos, les classes (on retrouve dans casi tous les jeu le magicien, l'archer et le nain/chevalier qui bourrine) alors que là, l'archer ne fait pas que tirer, le iop ne fait pas que bourriner, et le magicien n'est pas exactement un magicien.
les potes qu'on peut se faire ( si si même IRL ), les gens sympa avec qui on passe une bonne aprem en donjon ou autre, le fait d'évoluer a travers le temps...

Tout ceci fait de dofus un jeu très agréable
Citation :
Publié par Lord-Claw & Maraud
Y'a personne pour te demander de faire tes devoir XD (je parle en général, pas à ce moment de l'année).

Sinon, ben personne pour se moquer de ma coupe IRL, et ça ça me repose =).
Je demande une photo xD

Sa fait 4 ans que je joue a dofus ... beta powaaaaaaaaa.
J'ai fait presque tout les serveurs j'ai no lifé, j'ai arrété, et maintenant je joue 3-4h par jours quand je suis pas avec mes potes.
Le plaisir de dofus est d'avoir une bonne guilde et d'avoir des pote irl qui jouent avec vous.
Tiens ca change complètement du genre de sujet
Bah déjà point de vue gameplay, tactical rpg toussa ca m'a bien plu.
L'univers économique, la progression dans tout les domaines.
L'aspect humain, rencontrer des gens, le contact avec l'étranger est plus facile et permet de bons moments quoi qu'on en dise.
Garder contact avec des potes IRL? Oo
  • Se fixer un point a atteindre (enu bientot lvl 60 )
  • Si on fait parti d'une bonne guilde, et je ne parle pas des guilde ou tout les joueurs sont muets ou même se déteste, étant dans une guilde pour la seul raison d'avoir la banière sur le pseudo...
  • se stuffer un peu comme on veut avec des trucs plus ou moins dure a crafter
  • squatté la taverne, suivre "plus belle la vie" au divers zaap
  • Calmer les feca qui se la pète le plus en les désenvoutant sauvagement
J'aime:
Pouvoir se balader dans les ruelles vides d'Astrub... à 4 heures du matin!
Taper du bot, puis du prisme, puis du bouftou, boire une bière, etc.
La taverne d'Astrub, sa bière diluée a l'eau, ses png, (Ike Harou...)
Et Soki aussi. Il est sympa. J'l'ai invité a boire un lailait avec moi.
Et utiliser des émotes quand je suis content
Et me crafter tous mes équipements tous seuls!
(Quand je dis vide, c'est sans compter les bots)
Citation :
Publié par Nowhere-Invoc
Calmer les feca qui se la pète le plus en les désenvoutant sauvagement
Genial sa mais je peux pas le faire moi
Sinon oui ce que j'aime dans dofus, les bworks, les kévins, les kikoos , les kikitoutdur, une ambiance chaleureuse dénuée de toute agressivité et d'insultes en tout genre...
Bon Aspect : On s'amuse avec ses amis et on rencontre d'autres etc..j'aime bien l'ambiance du jeu, les endroits différents de Dofus...l'alignement quoique nous sommes seulement 10% et des poussières de Brakmarien dans Jiva
Mauvais Aspect : Certains joueurs possèdent des mentalités de gamins de 10 ans et ça c'est déplorable..., certains très haut niveaux s'en prennent aux autres plus bas niveaux et ça m'énerve. Le langage en sms : fdp, nik ta me* ou tout les autres trucs, et aussi les joueurs de niveau 15 (souvent eux) qui demandent de l'aide pour xp successivement et quand on les aide ils se plaignent...

Sinon Dofus est un très bon MMORPG, mais il existe encore trop de bugs, et de failles, et l'ambiance du jeu n'est pas tout le temps super et on peux vite se lasser du jeu si on fait tout le temps la même chose c'est le truc que je reproche a Dofus
Citation :
Publié par Pan-dawa
blabla les quêtes , la possibilité blabla
Hum faudra m'expliquer l'attrait des quêtes Dofusiennes ...
Mis à part quelques unes qui peuvent rapporter et être amusante (j'inclus les celles d'alignement dans les quêtes pouvant être amusante).
Parce que à part une ou deux où il faut aller chercher quelque chose tout en étant dans un état second (fantôme par exemple).
Et ne sortez pas l'argument de la nouvelle quête Dofusmon olol.
-Jeux de mots alacon/ l'univers en général
-Quêtes en tout genre (merci pour la quête de l'ocre d'ailleurs ça fait du bien de retourner voir des zones qu'on a pas visiter depuis fort longtemps).
- le système de combat (ca peut être un défaut aussi mais bon).
Les jeux de mots, l'esprit des gens en général (sauf les kikoo bien sur enfin meme eux ont leur coté fun)
Le fait de ne pas etre limité dans l'utilisation du jeu ( ou presque pas).
Et le meilleur est à venir
Citation :
Publié par Hayte
Et ne sortez pas l'argument de la nouvelle quête Dofusmon olol.
Ben quoi tu veux pas attraper tout les poké...euh mobs de dofus pour avoir le superdofusdelamor?

Faut avoué que les quêtes de dofus sont m******** à part celles d'alignement que je trouve plutôt sympas.
Une liberté de jeux, ainsi que sa diversité.
Parler, xp, droper, monter des métiers, regarder l'économie bouger.
Le fait d'élaborer ces tactiques et de crafter ces items me plaisent également.
Citation :
Publié par Demomaniak
Ben quoi tu veux pas attraper tout les poké...euh mobs de dofus pour avoir le superdofusdelamor?
Ta critique me plaît et me permet de bifurquer sur l'explication du "Dofusmon olol'.
Parce je sens venir les 'elle est géniale cette quête'.
Il est clair que tout le monde demandait LA quête ultime faisant durer le plaisir du jeu tout en proposant un objet d'lamorkitusamamanenshort.
Mais cette quête en y réfléchissant bien est loin d'être impossible avec de la volonté une team adéquate (je vois mal quelques level 70 se faire des fungus, ne voyez aucunes critiques juste une constatation).
Puis de ce que j'ai pu voir l'étape ultime de cette quête est le Kralamoure ... Le Kralamoure qui il y a quelques temps se faisait torcher pas mal de fois en une soirée pas plusieurs team.

Mais cette quête est loin de changer de Dofus lui même.
Elle consiste à farmer, du farmage pur et simple comme tout le monde fait.

Comme quête ultime j'aurais plutôt vu une sorte de chasse au trésor tout en combinant un peu de combat.
Une chasse au trésor nous emmenant tout droit dans l'univers du monde des 12.
Je sais pas essayer de jouer sur la mystérieuse salle aux horloges qui se situe en Amakna pour bifurquer sur d'autre chose bien enrichissante (un petit parcour par la clairière de Bruce, tout en cherchant des éléments de réponses dans les divers champs et fermes des Ingalsse ...)

Enfin bref tout ça n'est surement pas utile ici mais bon.
Citation :
Publié par Hayte
Ta critique me plaît et me permet de bifurquer sur l'explication du "Dofusmon olol'.
Parce je sens venir les 'elle est géniale cette quête'.
Il est clair que tout le monde demandait LA quête ultime faisant durer le plaisir du jeu tout en proposant un objet d'lamorkitusamamanenshort.
Mais cette quête en y réfléchissant bien est loin d'être impossible avec de la volonté une team adéquate (je vois mal quelques level 70 se faire des fungus, ne voyez aucunes critiques juste une constatation).
Puis de ce que j'ai pu voir l'étape ultime de cette quête est le Kralamoure ... Le Kralamoure qui il y a quelques temps se faisait torcher pas mal de fois en une soirée pas plusieurs team.

Mais cette quête est loin de changer de Dofus lui même.
Elle consiste à farmer, du farmage pur et simple comme tout le monde fait.

Comme quête ultime j'aurais plutôt vu une sorte de chasse au trésor tout en combinant un peu de combat.
Une chasse au trésor nous emmenant tout droit dans l'univers du monde des 12.
Je sais pas essayer de jouer sur la mystérieuse salle aux horloges qui se situe en Amakna pour bifurquer sur d'autre chose bien enrichissante (un petit parcour par la clairière de Bruce, tout en cherchant des éléments de réponses dans les divers champs et fermes des Ingalsse ...)

Enfin bref tout ça n'est surement pas utile ici mais bon.
Que dire...Ah si +1
Ce qui me plaît dans Dofus, ou ce que je trouve rigolo tout du moins, c'est qu'on finisse par énumérer les aspects positifs plutôt que les négatifs tellement ces derniers sont innombrables.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés