Téléchargement/Installation de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors voilà, cela fait un moment que j'ai po joué et cet aprem', je télécharge Dofus, l'installe (ce qui ce fait en même po 2min...) etc... . Là, je recommence depuis 21h30. Y'a le truc de MAJ qui apparaît lorsque que je le lance et puis lorsque la MAJ paraît finie, ca dit Error et je sais po koi ppfff.

Ca me saoul alors si quelqu'un pouvait m'aider... Parce que là je commence à péter un cable !
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Ben ? C'est po clair ?

En gros, lorsque je lance Dofus, il y le téléchargement des MAJs de la 1.25.0 mais qui n'aboutie po voilà.
Faut attendre c'tout.
Ce topic est vachement bien construit.

Alors, si j'ai bien compris, tu as installé Dofus, et quand tu le lance et que le jeu se charge, ça plante ? A quel moment ?
Désolé gros bug !
Bref en fait je télécharge bien, ça c'est ok, ensuite je l'installe ok aussi par contre après, il y a le téléchargement des MAJs et c'est a ce moment que ca fait tout deglinguer.
Citation :
Publié par Time Up §!
Fais exécuter en en tant qu'Administrateur.

Ou si ça marche pas, go dans C:/program files/Dofus et tu lances un des deux fichiers avec un icône en dofus

'kk ?
J'me requote donc.

Tu lis un peu et tu te débrouilles avec ça, autrement ya le support
Meme problème, je tente d'installer dofus sur le PC de ma petite soeur, et l'updater télécharge, me dit qu'il va lancer Dofus, il n'en est rien, je regarde le dossier Dofus, rien n'a été téléchargé.
J'en suis venu à prendre ma clef USB pour le transférer.
@ Kevcoq : Whaou j'dis respect, t'exécutes en admin sous XP ? ROOOOOX.
Exécuter en tant que simple administrateur règles tout les problèmes mais vu que vous n'avez pas l'air de vouloir le comprendre, je le récris même si sa a déjà était dit.
http://img162.imageshack.us/img162/4558/bugloadvj1.th.jpghttp://img162.imageshack.us/images/thpix.gif

Voilà, j'espère que le lien marche, c'est une photo de ce que ca me mets.
Je crois qu'il n'y a po plus descriptif que ça... ?

Désolé pour la qualité mais il disent que je n'ai po un truk genre Runtime. Alors je n'y comprends rien parce que hier après-midi, je télécharge je joue aucun souci puis là... Voilà

Je vous mets les étapes que je suis:
Clik to Téléchargement => Enregistrer DofusInstaller_1.25.0 => Installation => 'Mises à jours du jeu en cours...' => Error

Fenêtre Dofus:

Téléchargement de Dofus_1.25.0_release.7z
Fichier téléchargé
Installation de Dofus_1.25.0_release.7z

Fenêtre Error:

Runtime Error !

Program: C:\Program Files\Dofus\UpLauncheur.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Voilà ce qui est écrit sur la photo...
@Krull : Euh... Tu sais, sous Vista, comme XP il y a une options "Exécuter en tant qu'Administrateur" hein ! Sauf que ça s'appelle pas comme ça, j'me souviens plus du nom que ça a.

Ça existe aussi sous 98 je crois, mais là j'en suis vraiment pas sûr.

@Psychonetique : Euh... Tout le monde n'a pas forcément la possibilité ni l'envie de changer d'OS, c'est le genre de réponse qui veut dire "J'sais pas du tout quoi dire alors je flood pour up mon compte et faire chier mon entourage".

De plus, Vista est très bien, il suffit de savoir s'en servir et de pas faire le c*n dans n'importe-quel fichier Windows.

Sinon pour répondre à Matua : Quelqu'un avait eu l'amabilité d'uploader le *.exe de la 1.25, quand je dis *.exe c'est l'ancien installateur, celui qu'on a tous connu, pas le petit programme qui plante 9 fois sur 10 toussa²...

Si je retrouve le lien je te l'envoie par MP (Et s'il fonctionne encore surtout)
Une réponse qui me réconforte ppfffiou...
Merci, même si tu trouve c'est quand même gentil.
Bref en plus je sais pas ce que veux dire OS
Puis je sais po pourquoi j'aurais besoin de changer quoi que ce soit vu que ca marche parfaitement sauf le truk de Runtime...
Bref encore merci quand même

Ah ! Y'a aussi un truk, alors ça je sais po si a changé durant le temps où Dofus n'était plus sur l'ordi... Bref quand je clik dans Démarrer puis Ordinateur, ca me met:
0% Libre (2)
Data(D 127 Mo libres sur 70,9 Go [Barre rouge pleine]
Acer(C 229 Mo libres sur 71,2 Go [Barre rouge pleine]

Mais ça me l'a fait aussi avant je crois...

Oui mais pourtant, depuis hier je n'ai absolument rien fait, j'ai juste Installe/Desinstalle de 21h30 à 00h00 mais c'est, absolumen rien télécharger
Si c'est ce que je pense, le message d'erreur est "Error C++" et dans le message d'erreur il y a runtime, fait un clique droit sur le fichier Dofus puis "Exécuter en tant qu'administrateur" . Normalement ça devrait régler le problème. (j'ai eu une erreur similaire lors d'une maj wow)

PS: L'OS est ton système d'exploitation, windows xp est un OS comme vista en est un autre par exemple.
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
@Krull : Euh... Tu sais, sous Vista, comme XP il y a une options "Exécuter en tant qu'Administrateur" hein ! Sauf que ça s'appelle pas comme ça, j'me souviens plus du nom que ça a.
Oui, sous vista c'est bien "Executer en tant qu'administrateur".

Citation :
Bref en plus je sais pas ce que veux dire OS
C'est le système d'exploitation comme Linus, Windows xp/vista, Mac etc..

Citation :
Data(D 127 Mo libres sur 70,9 Go [Barre rouge pleine]
Acer(C 229 Mo libres sur 71,2 Go [Barre rouge pleine]
Citation :
C'est que t'as plus de place sur tes disques durs la si je m'abuse
J'te cache pas, Majalas, que on aura à faire à...
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/26/img-105437uz6d5.jpg

TADADADA CAPTAIN OBVIOUS !

*
Fin de la partie comique.*
Bref, le problème marche aussi chez moi avec 30Go de mémoire - et ma FAI opérationnelle.
Donc c'est un problème chez AG, à régler donc.
Pourquoi ne pas remettre l'ancienne version qui faisait chier personne, que mettre une version qui foire tout :/
@ Magnak: Oui !! 'est exactement ça, le truk avec 'Error ++' cependant, le fait de Executer en tant qu'Admin ne change absolument rien
J'ai désinstallé plusieurs truks et recommencé, là ca charge, je verrais bien si ça marche ou po, je vous donnerez des news mais là je dois m'en allé, je re ce soir.

Ouias ben en fait, au moment où j'écrivais, le truk n'a po marché, ben voilà je vous laisse, je re ce soir en espèrant que vous trouverez une soluce.

Merci
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
@Krull : Euh... Tu sais, sous Vista, comme XP il y a une options "Exécuter en tant qu'Administrateur" hein ! Sauf que ça s'appelle pas comme ça
Tu confonds totalement avec Exécuter en mode de compatibilité avec Windows XXX. Rien à voir.
Non, non il y a bien une commande pour exécuter en administrateur sous XP (C'est "Ouvrir avec compte..." je crois ou un bidule du genre (Ou alors c'est que sur XP Pro et toi t'es sur XP Familial).

@KàÐǾЦ : Nan par là je parlais pas du nom sous Vista, mais sous XP. ^^
Hum bizarre.

Essaye de faire clique droit sur l'icône Dofus de ton bureau
Puis "Ouvrir l'emplacement du fichier"
La cherche le fichier de la mise à jour et fait un clique droit dessus puis "Exécuter en tant qu'administrateur"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés