|
Bonjour !
Alors voilà, cela fait un moment que j'ai po joué et cet aprem', je télécharge Dofus, l'installe (ce qui ce fait en même po 2min...) etc... . Là, je recommence depuis 21h30. Y'a le truc de MAJ qui apparaît lorsque que je le lance et puis lorsque la MAJ paraît finie, ca dit Error et je sais po koi ppfff. Ca me saoul alors si quelqu'un pouvait m'aider... Parce que là je commence à péter un cable !
Aller à la page... |
Téléchargement/Installation de Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben, déjà si tu veux de l'aide : Fais-toi comprendre !
C'est pas en disant : "Rôh pt1 sa march po" qu'on va pouvoir t'aider... |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
Ben ? C'est po clair ?
En gros, lorsque je lance Dofus, il y le téléchargement des MAJs de la 1.25.0 mais qui n'aboutie po voilà.
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ce topic est vachement bien construit.
Alors, si j'ai bien compris, tu as installé Dofus, et quand tu le lance et que le jeu se charge, ça plante ? A quel moment ? |
![]() |
|
|
Fais exécuter en en tant qu'Administrateur.
Ou si ça marche pas, go dans C:/program files/Dofus et tu lances un des deux fichiers avec un icône en dofus 'kk ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
peut être mauvais téléchargement ? Ou bien fait comme Time Up te conseillle |
![]() |
|
|
Désolé gros bug !
Bref en fait je télécharge bien, ça c'est ok, ensuite je l'installe ok aussi par contre après, il y a le téléchargement des MAJs et c'est a ce moment que ca fait tout deglinguer.
|
|
![]() |
|
|
Bon hé bien d'accord je vais me débrouiller.
Merci quand même et bon jeu
Héros
|
Exécuter en tant que simple administrateur règles tout les problèmes mais vu que vous n'avez pas l'air de vouloir le comprendre, je le récris même si sa a déjà était dit.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Voilà, j'espère que le lien marche, c'est une photo de ce que ca me mets. Je crois qu'il n'y a po plus descriptif que ça... ? Désolé pour la qualité mais il disent que je n'ai po un truk genre Runtime. Alors je n'y comprends rien parce que hier après-midi, je télécharge je joue aucun souci puis là... Voilà Je vous mets les étapes que je suis: Clik to Téléchargement => Enregistrer DofusInstaller_1.25.0 => Installation => 'Mises à jours du jeu en cours...' => Error Fenêtre Dofus: Téléchargement de Dofus_1.25.0_release.7z Fichier téléchargé Installation de Dofus_1.25.0_release.7z Fenêtre Error: Runtime Error ! Program: C:\Program Files\Dofus\UpLauncheur.exe This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. Voilà ce qui est écrit sur la photo...
|
Change d'OS, ça marchera.
Sinon tu peux aussi utiliser la fonction rechercher, ou simplement regarder les pages 2/3/4/5. |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
|
Une réponse qui me réconforte ppfffiou...
Merci, même si tu trouve c'est quand même gentil. Bref en plus je sais pas ce que veux dire OS Puis je sais po pourquoi j'aurais besoin de changer quoi que ce soit vu que ca marche parfaitement sauf le truk de Runtime... Bref encore merci quand même Ah ! Y'a aussi un truk, alors ça je sais po si a changé durant le temps où Dofus n'était plus sur l'ordi... Bref quand je clik dans Démarrer puis Ordinateur, ca me met: 0% Libre (2) Data(D ![]() Acer(C ![]() Mais ça me l'a fait aussi avant je crois... Oui mais pourtant, depuis hier je n'ai absolument rien fait, j'ai juste Installe/Desinstalle de 21h30 à 00h00 mais c'est, absolumen rien télécharger
|
C'est que t'as plus de place sur tes disques durs la si je m'abuse
|
![]() |
|
|
@ Magnak: Oui !! 'est exactement ça, le truk avec 'Error ++' cependant, le fait de Executer en tant qu'Admin ne change absolument rien
![]() J'ai désinstallé plusieurs truks et recommencé, là ca charge, je verrais bien si ça marche ou po, je vous donnerez des news mais là je dois m'en allé, je re ce soir. Ouias ben en fait, au moment où j'écrivais, le truk n'a po marché, ben voilà je vous laisse, je re ce soir en espèrant que vous trouverez une soluce. Merci
|
|
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
|
J'viens de vérifier, sous XP c'est "exécuter en tant que.." et une fenêtre s'affiche.
|
![]() |
|
|
Voila j'ai un probleme aussi , je pense que c'est du a l'execution en tant que .
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17237344 c'est vraiement strange , sur vista tout marche bien, sur xp , que dalle ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|