Téléchargement/Installation de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà je suis re !
Alors, je désinstalle puis essai ce que tu m'as envoyé, Quadraxis, je vous mets au courant quand j'ai fini.

Edit: le lien marche po... Dsl...
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Non, non il y a bien une commande pour exécuter en administrateur sous XP (C'est "Ouvrir avec compte..." je crois ou un bidule du genre (Ou alors c'est que sur XP Pro et toi t'es sur XP Familial).
Ouai enfin excuse moi de tourner sous familial (bien que j'ai Vista sur mon "vrai" PC), ça m'amuse pas trop de payer une license professionnelle inutile pour ce que j'en fais, juste pour avoir un kikoo effet kisscool. Heu et puis en plus, osef hein, parce que je suis sous familiale, donc ça résout absolument rien, j'aurai été sur pro', kaykay', mais là...
C'est pareil >< j'ai la même erreur runtime error, alors qu'avant tout marchait bien même avec cet installateur, j'ai télécharger tout de même les librairies, mais pour le moment j'attends j'attends ça fait rien u_u
Krull > Tu t'excite tu t'excite mais en attendant ce que t'as dit ça veut rien dire, en clair tu dit que tu t'en fout mais que tu t'en fout pas...

De plus je viens d'essayer sur le PC de salon (Qui est sous XP Familial) et la fonction "Exécuter en tant que..." y est bel et bien, donc vérifie avant de dire n'importe quoi. u_u

Autres > Pour cette erreur la combine "Exécuter en tant qu'Administrateur" ne change rien sous Vista, mais alors rien du tout, je vois pas pourquoi vous persistez avec cette réponse. u_u

Pour l'instant la seule solution est de retrouver l'ancien exécuteur de Dofus, mais c'est quasiment impossible...

Sinon j'ai pas essayé mais je pense qu'il est possible d'aller chez quelqu'un qui a Dofus installé chez lui (Avec son accord) et de copier tout le dossier Dofus dans C:\ sur une clef USB puis le mettre au même endroit mais dans votre PC, ça peut sûrement dépanner en attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés