fleo-papy[Pouchecot]

Dernières publications

RSS
1 août 2008 à 12:55 - Messages
comment faire pour passer le temps pendant une maintenance? commencer ce topic a la page 1 et réessayer d'ouvrir dofus quand t'... Lire la suite
ce topic a été ouvert pour parler de la maintenance de ce matin et on se retrouve avec une orde de droguer en manque qui veule ... Lire la suite
31 juillet 2008 à 15:54 - Messages
Le jet initiale etant ca vaut peut etre 7-8M... Lire la suite
31 juillet 2008 à 15:32 - Messages
Encore un crash du serveur de connection..pourquoi ce plaindre ca fait seulement 3 fois en 2 jour... Lire la suite
30 juillet 2008 à 13:56 - Messages
Ce matin j'etais content de voir que ca refonctionner j'ai pu me taper mon boite double dore sans probleme vers midi ... je dec... Lire la suite
29 juillet 2008 à 16:39 - Messages
Suite à des coupures entre le serveur de connexion et les serveurs déjà transférés chez Telia, ces derniers connaissent des per... Lire la suite
le "vite fait bien fait" du transfert des serveur n'a pas fonctionné... pourquoi ne pas avoir couper les serveur 2H ce matin co... Lire la suite
on est peut etre habitué a en avoir mais c'est pas pour celà qu'on les apprecie!!Personnellement j'aurais préferé voir sur le s... Lire la suite
14 février 2008 à 16:52 - Messages
hey arreter de vous plaindre!les amoureux faite un cadeau a votre bien aimé !les celibataire.. ebn fermer la page jol et courer... Lire la suite
18 décembre 2007 à 15:58 - Messages
il y a un truc que je ne comprend pas avec ce updater1) ayant télécharger la version complète je ne peux pas jouer2) je télécha... Lire la suite
oui mais on a pas de solutions....et c'est la qu'on dit qu'ankama adore innové mais que ca fonctionne jamais... Lire la suite
10 juillet 2007 à 10:47 - Messages
pourquoi pas le mettre aux enutrof?vu que cette classe n'a pas de sort au lvl 90?,ca eviterai de supprimer des sort aux autres ... Lire la suite
9 juillet 2007 à 19:41 - Messages
a oki donc un panda je peut oublier!en faite je voudrais me faire un perso qui peut se jouer seul ( pour l'xp surtout ) , un pe... Lire la suite
feca j'ai deja donner!en faite jvoudrais me trouver un perso qui puisse me faire reflechir !( car les bourir ki fon maitrise et... Lire la suite
8 juillet 2007 à 20:36 - Discussion

Jeux

    fleo-papy[Pouchecot] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fleo-papy[Pouchecot] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fleo-papy[Pouchecot] n'a publié aucune critique de jeu.