panda, qui les connait vraiment?

Répondre
Partager Rechercher
alors voilà jeune dofusiens!
je post ici car j'ai besoin de votre aide
alors voilà je voudrai monter un pandawa!
je voudrai l'avis de panda experimentés afin de choisir
panda terre? panda feu?
cette classe est-elle interessante?
et aussi a quoi serrt l'invoquation lvl 100
merci de bien vouloir m'aider
en meme temps le wiki panda étant donné la multitude de stratégies qu'on a en fonction de tout nos bugs il a un peu du mal a suivre gars, mais go wiki si tu veux pas tout savoir

panda feu existe pas

pandaterre ca gère, ca frape fort et légérement en ligne.

Par contre l'invo lvl 100 est un poutching ball qui tacle s'too

Si tu es sado, que tu kiff de galèrer, de faire tjrs plus mal que les autres, d'en chier, de voir qu'un gars trop mal buildé fait mieux, wé ^^
Un petit conseil, booste directement épouvante niveau 5, c'est le sort le plus utile du jeu

Panda terre peut-être pour le cac quoique ça va être baissé donc panda eau pourquoi pas mais ça reste trop faible.... De toute façon panda...
a ce niveau, c'est une mule de guilde :-P

le pando offre tt sa puissance en multi...
(quasi que des sorts de soutien..)

en solo, y'a que le mode eau qui est vraiement viable, mais très limité ...
Citation :
Publié par Astimonia
Un petit conseil, booste directement épouvante niveau 5, c'est le sort le plus utile du jeu

ooooooo le vilain qui connait pas les pandas !!!
le sort épouvante NE MARCHE PAS

Edit: ortho
C'était pitet de l'ironie, mais je suis pas le seul a l'avoir compris comme ça.
La personne qui a demandé des infos le aussi pris au premier degrés. Alors que à moin qu'il soit dans le meme état de fatigue que moi, ton humour est assez subjectif.
je tiens juste à préciser que les pandawa feu existe tout comme les pandawa air qu'on oublie souvent...
Je te conseil un panda eau qui permet de faire de bon dommage à partir d'un lvl accessible (lvl54).
Mais faut rappeler que c'est une classe de soutien et que seul tu n'iras vraiment vraiment pas loin. Mais en groupe c'est le pied total et un pandawa est souvent apprécié et le bien venu. (Qui peut se vanter de grober à son lvl 80 sans être inutile?)
Citation :
Publié par Nerfka
(Qui peut se vanter de grober à son lvl 80 sans être inutile?)
Celui qui a déjà un perso principal haut lvl et en conséquence des amis haut lvl

(ce que je veux dire par la c'est que t'es pas forcement accepté par les HL qui préfère resté entre eux, donc si on connait personne, faut pas non plus croire qu'on sera aussi indispensable que les enis )
Citation :
Publié par Koudro
Celui qui a déjà un perso principal haut lvl et en conséquence des amis haut lvl

(ce que je veux dire par la c'est que t'es pas forcement accepté par les HL qui préfère resté entre eux, donc si on connait personne, faut pas non plus croire qu'on sera aussi indispensable que les enis )
j'veux parler des vulnérabilités contre les soryo. Ya pas besoin de connaitre beaucoup de monde pour savoir que si tu veux tuer un soryo soit tu la joue avec un châtiment surperabuzédelamortkitue avec le sacrieur soit tu la joue avec un pandawa. Même les HL qui préfère être dans leur coin apprécie les pandawa.
Pour moi c'est aussi indispensable qu'un feca ou qu'un éni.
Après faut avoir un minimum de vitalité et les vulnérabilitées monté et pas forcément être amis d'HL. Si j'avais pas fait un pandawa comme deuxième personnage, j'aurais invité un de cet classe lors de mes sorti grobe tout comme je le fais avec les feca (oué la flemme de m'en faire une mule).

Donc même avec un seul personnage moyen lvl ya possibilité d'aller sur grobe sans être lvl100 mini c'est ce que je sous entendais avec ces quelques mots.
a oki donc un panda je peut oublier!
en faite je voudrais me faire un perso qui peut se jouer seul ( pour l'xp surtout ) , un perso qui offre de bon combat en PvP mais un perso qui en soit pas un enu/xelor/sadi!
avait vous une idee de quel perso je pourrai prendre?
peut-etre qu'un sram serait bien nan?
Citation :
Publié par SaWaKaDi
a oki donc un panda je peut oublier!
en faite je voudrais me faire un perso qui peut se jouer seul ( pour l'xp surtout ) , un perso qui offre de bon combat en PvP mais un perso qui en soit pas un enu/xelor/sadi!
avait vous une idee de quel perso je pourrai prendre?
peut-etre qu'un sram serait bien nan?
sram ou feca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés