UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
vu le niveau contre zurich c'est tout à fait possible (gros taunt pas caché du tout )
Bha Zurich c'était une équipe de fantômes . On allait quand même pas se fatiguer a bien jouer contre eux en ayant 2 buts d'avance ! .

Ils ont fait un tir cadré durant le match? ^^
Citation :
Publié par St Thomas
Bha Zurich c'était une équipe de fantômes . On allait quand même pas se fatiguer a bien jouer contre eux en ayant 2 buts d'avance ! .

Ils ont fait un tir cadré durant le match? ^^
t'es autant de mauvaise fois que les journaux qui disent que zurich a été sorti en héros :d spice de chauvin va
Message supprimé par son auteur.
Côté parisien, c'est quand même largement jouable la 3e place, Santander et Twente sont pas mauvais mais largement à la portée du PSG.

Pour nous, bah c'est un peu mieux mais bon tant qu'à jouer la coupe d'Europe, j'aurais aimé voir des gros matchs J'espère que Valence viendra chez nous. Pour le reste, c'est ouvert.
Notre groupe me paraît très équilibré, pour moi on peut finir 1er comme dernier.
Un peu déçu qu'on ne tire pas une belle affiche du chapeau 1, j'aurais préféré un Milan AC, FC Séville voire FC Valence. Pareil pour City, c'est une «grosse» équipe, mais j'ai pas vraiment de plaisir à les jouer.
Reste à savoir qui on reçoit ...
Coppenhague !!! Pourvu qu'on aille la bas......

Bon quitte a se faire sortir direct de cetet coupe (probabilité forte), j'aurais au moins préféré allez a San Siro ou recevoir Sevilla quoi ^^
Un petit Bruges ASSE, ca fait plaisir

Sinon pour le Standard, malgré avoir été dans le chapeau 5, je trouve qu'on a eu un tirage tres favorable, a part Seville evidemment.

Si on sort des perfs comme contre 'Pool et Everton, pourquoi pas
Vaz-y, ça me saoule la malchance

Car pour Paris les adversaires sont difficiles mais en plus on se tape les deux plus durs à l'extérieur... :/

Citation :
Programme du Groupe A

1ere journée (le 23 octobre) :
Twente – Santander
Schalke 04 – PSG
Exempt : Manchester City

2eme journée (le 6 novembre) :
Santander – Schalke 04
Manchester City-Twente
Exempt : PSG

3eme journée (le 27 novembre) :
PSG-Santander
Schalke 04-Manchester City
Exempt : Twente

4eme journée (le 3 ou 4 décembre) :
Manchester City - PSG
Twente – Schalke 04
Exempt : Santander

5eme journée (le 17 ou 18 décembre) :
PSG – Twente
Santander – Manchester City
Source

Je suis pas sûr que gagner les deux matches au Parc suffit, il faudra essayer de grapiller un nul sur les deux matches à l'extérieur.

Et moi qui était content quand j'ai vu "Manchester City" au tirage, mais je pourrais pas aller voir ce match prometteur au Parc, je pense que je vais me rabattre sur Santander (Twente ont été un peu soporiphiques contre Rennes).
Citation :
Jeudi 23/10 : Copenhague - ASSE

Jeudi 06/11 : ASSE - Rosenborg

Jeudi 27/11 : Bruges - ASSE

Jeudi 04/12 : L'ASSE est exempt

Mercredi 17/12 : ASSE - Valence

Grosse affiche pour notre dernier match a GG en plus !!

J'espere que Valence sera deja qualifié si nous on a encore nos chances...

Va etre dur de gerer le déplacement a Coppenhague en 16 jours...
Aller abusé, déjà que le groupe parait super tendu on joue les 2 "gros" à l'extérieur. Honnetement j'aurais préféré jouer Schalke à domicile...

Si on veut passer ce groupe va falloir y mettre les moyens et donc du coup on risque de perdre des points en championnat.
Ben 2 branlées pour nous a l'exterieur,puis un nul contre Santander et un victoire sur Twente.
C'etait cool d'avoir des matchs le jeudi,cette coupe servira au moins a ca
Bon, bah vu le tirage des matches, on devra viser la 3e place je pense.
Si on gagne les 2 matches à domicile, c'est probablement dans la poche, après, faudra tenter de grappiller un truc à l'extérieur pour avoir une meilleure place.
City, je m'en méfie d'un côté, mais d'un autre côté c'est pas non plus un épouvantail pour moi (même si c'est le pire tirage du chapeau 3). Je préfère les jouer maintenant qu'après le mercato en fait ;o

Santander et Twente à domicile, ça doit vraiment faire 6 points par contre ; ça sera pas forcément facile, mais c'est indispensable de les battre.
Je pense qu'on a les armes pour finir 2e, après ça va grandement dépendre de notre capacité à conclure nos occases.
Je dirai que dans notre état actuel, on peut viser la 3e place ; si on résout notre problème offensif, on peut viser mieux.
-Milan va gagner l'UEFA mais ne sera pas qualifié en italie....ils vont donc les accepter comme ils avaient faire en C1 (par contre je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit dans le règlement à ce propos)

-le PSG va finir 4ème. En faisant deux matchs nuls à domicile.
Nancy-Feyenoord ==> j'espere que les supporters hollandais vont pas se la jouer guerre urbaine comme il y a 2 ans ... Sinon la victoire est à notre portée je pense.

Lech Poznan-Nancy ==>Je connais pas du tout mais a priori faisable

Nancy-CSKA Moscou ===> la "grosse" affiche à Picot . J'espere qu'on va voir un beau match!

Deportivo-Nancy ==> ça sent la bonne grosse derouillée mais bon on peut toujours rever .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés