|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Perso j'aimerai un ASSE - Milan, au chaudron sa serait le rêve même si bon ...
![]() |
![]() |
|
|
Ces chapeaux nous réservent de bien beaux matchs !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Dur dur pour le PSG et le Standard, St Etienne et Nancy c'est pas non plus facile mais ça aurait pu être pire.
|
![]() |
|
|
Bon ben pour Milan ça devrait pas être trop difficile... Faudra pas faire les cons quand même.
|
![]() |
|
|
Vaz-y, ça me saoule la malchance
![]() Car pour Paris les adversaires sont difficiles mais en plus on se tape les deux plus durs à l'extérieur... :/ Citation :
Je suis pas sûr que gagner les deux matches au Parc suffit, il faudra essayer de grapiller un nul sur les deux matches à l'extérieur. Et moi qui était content quand j'ai vu "Manchester City" au tirage, mais je pourrais pas aller voir ce match prometteur au Parc, je pense que je vais me rabattre sur Santander (Twente ont été un peu soporiphiques contre Rennes). ![]() |
![]() |
|
|
J'ai dis une connerie, je vais retravailler mon prono ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben 2 branlées pour nous a l'exterieur,puis un nul contre Santander et un victoire sur Twente.
C'etait cool d'avoir des matchs le jeudi,cette coupe servira au moins a ca ![]() |
![]() |
|
|
Groupe E
AC Milan (ITA) VS Heerenveen (HOL) Braga (POR) Portsmouth (ANG) Wolfsburg (ALL) Miam, à la casserole ![]() |
![]() |
|
|
Evidement que milan va gagner
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est chaud quand même mais on va voir si notre équipe a des couilles comme dirait Rothen. Je suis pas déçu ca nous fera quelques matchs intéressant a regarder.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|