UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Nancy-Feyenoord ==> j'espere que les supporters hollandais vont pas se la jouer guerre urbaine comme il y a 2 ans ... Sinon la victoire est à notre portée je pense.

Lech Poznan-Nancy ==>Je connais pas du tout mais a priori faisable

Nancy-CSKA Moscou ===> la "grosse" affiche à Picot . J'espere qu'on va voir un beau match!

Deportivo-Nancy ==> ça sent la bonne grosse derouillée mais bon on peut toujours rever .

Ce qui est marrant c'est que toutes les équipes que l'ont joue sont réputées pour avoir des supporters assez tarés, ça va casse nancy
Surtout pour les polonais je crois que c'est les plus cinglés , il y a des vids de hooligans sur youtube qui se font des batailles rangées limite c'est le moyen-âge... Bon courage à ceux qui feront le deplacement ^^.
Prévoyez la chainmail !
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
-Milan va gagner l'UEFA mais ne sera pas qualifié en italie....ils vont donc les accepter comme ils avaient faire en C1 (par contre je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit dans le règlement à ce propos)

-le PSG va finir 4ème. En faisant deux matchs nuls à domicile.
Milan gagnera pas l'UEFA... Le club n'est pas motivé pour ça, sauf si par concours de circonstance on se retrouve en quart ou en demi, alors on la jouera... L'objectif de cette année est clairement le Scudetto. Maintenant vu l'effectif, on pourrait jouer les deux c'est vrai (sauf en défense en fait)...

Attaque: Inzaghi, Shevchenko, Pato, Boriello
Milieux: Kaka', Rony, Seedorf, Ambrosini, Gattuso, Pirlo, Flamini, Emerson
Défense: Janku', Bonera, Maldini, Kaladze, Senderos, Zambrotta .
Message supprimé par son auteur.
Feyenoord, CSKA, Deportivo.

Les affiches font plaisir même si ça me semble bien compliqué de faire quelque chose face à ces trois clubs.

Les supporters de Feyenoord et du CSKA me font un peu peur, je mettrais de la tôle sur ma porte et mes fenêtres.

Mdr les déclarations de Rousselot, ça fait moyennement professionnel de se référer à Dieu 5 fois en 3min d'interview.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Feyenoord, CSKA, Deportivo.

Les affiches font plaisir même si ça me semble bien compliqué de faire quelque chose face à ces trois clubs.

Les supporters de Feyenoord et du CSKA me font un peu peur, je mettrais de la tôle sur ma porte et mes fenêtres.
et heureusement que l'on reçoit pas les polonais. groupe de taré.
Perso, à part sainté, je pense qu'ils passeront tous à la trappe, on est jamais assez motivé pour cette coupe.

+1 San Thomas, on gagnera jamais cette coupe, ils la veulent pas.
Citation :
Publié par St Thomas
Milan gagnera pas l'UEFA... Le club n'est pas motivé pour ça, sauf si par concours de circonstance on se retrouve en quart ou en demi, alors on la jouera... L'objectif de cette année est clairement le Scudetto. Maintenant vu l'effectif, on pourrait jouer les deux c'est vrai (sauf en défense en fait)...

Attaque: Inzaghi, Shevchenko, Pato, Boriello
Milieux: Kaka', Rony, Seedorf, Ambrosini, Gattuso, Pirlo, Flamini, Emerson
Défense: Janku', Bonera, Maldini, Kaladze, Senderos, Zambrotta .
le milieu d'accord, l'attaque ca passe, mais faut que pipo et sheva trouvent leur forme de le bonne epoque

la defense....ca m'impressionne pas
Citation :
Publié par Imagine
Nesta n'est plus là ?

Il est encore blessé, il vient tout juste de pouvoir courir à nouveau il lui faudra encore quelque temps avant d'être sur le terrain.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Il est encore blessé, il vient tout juste de pouvoir courir à nouveau il lui faudra encore quelque temps avant d'être sur le terrain.
Et il n'est pas sélectionné pour la coupe UEFA. Il le sera peut être en Janvier.

Pour notre défense, lorsque Janku-Kaldze-Nesta-Zambrotta seront alignés, ça aura de la gueule, le seul problème c'est que niveau turn over, mis à part pour Maldini qui avec ses 40 années est toujours aussi énorme, niveau latéraux c'est le Pakistan.
C'est ca le plus triste avec Milan.

Leur équipe titulaire en jette, c'est une des meilleurs du monde, mais ils ont pas de banc...

S'il joue sur plusieurs compet, ils tiendront pas.
Le Feyenoord Rotterdam a décidé de ne pas organiser de déplacement pour ses supporters en Coupe de l'UEFA, le 23 octobre prochain lors de la rencontre face à Nancy. Il n'y aura donc aucun supporter néerlandais dans les travées du stade Marcel-Picot.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Le Feyenoord Rotterdam a décidé de ne pas organiser de déplacement pour ses supporters en Coupe de l'UEFA, le 23 octobre prochain lors de la rencontre face à Nancy. Il n'y aura donc aucun supporter néerlandais dans les travées du stade Marcel-Picot.
c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Mulldrifter
Pourquoi?
Securité avant tout ?
ptete parce que la dernière fois en 2006 ils ont bousillés le centre ville avant le match (vitrines fracassées entre autres avec les sirènes des policiers à l'américaine j'avais jamais vu ça à nancy lol) et que pendant le match ils ont balancés des sièges sur le terrain et que le match a du etre stoppé pdt une demi heure (bon on les a quand même niqué 3-0).
n'empêche les gérants du club devaient etre vert quand leur club a été retiré de la coupe de l'uefa a cause des hooligans donc je comprends totalement leur point de vue, mets toi à leur place ils veulent prendre le moins de risque pour l'avenir de leur club dans la compétition. l'asnl a également instauré un systeme de reservation pour eviter la dispersion des billets (en gros c'est quoi , si t'es pas domicilié dans le 54 ou dans le nord-est tu rentres pas lol ?)

pour altharec : bein ils peuvent venir mais y a peu de chances qu'ils trouvent beaucoup de places à acheter le jour même ... de toute manière y en aura qui viendront même si leur club leur a expressement demander de pas faire le trajet.
évidemment s'ils ont des places, je vois pas comment on pourrait les refuser (non vous etes néerlandais on accepte pas les neerlandais ! ça sonne un peu extremiste)
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que c'est regrettable surtout les match européens c'est tellement rare chez nous, ça fait venir des gens dans la ville donc le commerce en profite et ça permet même en tant que supporter d'aller un boire un coup avec les mecs (bon pas les hooligans mais y a des gens normaux quand même en majorité)
là évidemment ça sera un stade avec 99.9% de supporter de l'asnl il manquera un ptit quelque chose ... parce que deja l'ambiance est un peu moribonde parfois
Citation :
Publié par Mulldrifter
l'asnl a également instauré un systeme de reservation pour eviter la dispersion des billets (en gros c'est quoi , si t'es pas domicilié dans le 54 ou dans le nord-est tu rentres pas lol ?)
on voit que tu ne vas pas souvent au stade.
pour avoir des places à un match :
- tu vas au guichet du stade ou dans un point de vente. ils te font une carte electronique ( 3 euros de caution pour l'année) et tu peux recharger par internet.
- deuxième solution, tu prends cette carte sur internet, remplis la fiche de renseignement toussa, tu choisis ton match et puis lorsque tu arrives au stade, direction le guichet pour retirer directement la carte électronique .

donc il est possible de réserver partout en france et peut être même de l'étranger.

@wumasta: je crois que c'était la même semaine que lorqu'ils avaient tout pété à nancy. ils avaient profité de leur remontée vers les pays-bas pour aller foutre la merde à un strasbourg troye ou un truc comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés