UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
Moi je trouve ça quand même regrettable d'en arriver au point de ne pas organiser de déplacement...
ENfin, apparemment ya pas d'autres solutions, j'connais pas trop les "supporters" de Feyenord donc je peux pas juger.

C'est pas eux qui était rentrer dans un stade en France foutre la merde alors que leur équipe ne jouait même pas ?

Bref, sinon j'espère vraiment que Paris passera les poules, c'est jouable
Les supporters de Feyenoord sont dans le même genre que ceux des clubs polonais... Va voir sur youtube ça te donnera une idée ^^, puis quand tu les croises, t'as pas interet à être trop bronzé.
"Oui, c'est de la triche mais on ne peut pas arrêter. Au niveau de la FIFA et des arbitres, on ne voit toujours que le deuxième coup. On ne cherche jamais à savoir pourquoi il y a ce coup-là. Il y a un moment quand vous gagnez avec de la triche, c'est inadmissible. J'accepte quand l'équipe adverse gagne loyalement mais de cette façon-là, non...C'est de la triche mais ce sont les Italiens. " W.Gallas

http://i48.tinypic.com/24exhy8.gif
Citation :
Publié par Wumasta
Moi je trouve ça quand même regrettable d'en arriver au point de ne pas organiser de déplacement...
ENfin, apparemment ya pas d'autres solutions, j'connais pas trop les "supporters" de Feyenord donc je peux pas juger.

C'est pas eux qui était rentrer dans un stade en France foutre la merde alors que leur équipe ne jouait même pas ?
C'est simple à Rotherdam, ils ont construit un tunnel entre le stade et la gare pour éviter que les supporters de l'équipe adverse ne se baladent en ville et croisent ceux de Feyenoord.

Ils représentent un peu le hooliganisme de base
Citation :
Publié par chocoREM
on voit que tu ne vas pas souvent au stade.
pour avoir des places à un match :
- tu vas au guichet du stade ou dans un point de vente. ils te font une carte electronique ( 3 euros de caution pour l'année) et tu peux recharger par internet.
- deuxième solution, tu prends cette carte sur internet, remplis la fiche de renseignement toussa, tu choisis ton match et puis lorsque tu arrives au stade, direction le guichet pour retirer directement la carte électronique .

donc il est possible de réserver partout en france et peut être même de l'étranger.

@wumasta: je crois que c'était la même semaine que lorqu'ils avaient tout pété à nancy. ils avaient profité de leur remontée vers les pays-bas pour aller foutre la merde à un strasbourg troye ou un truc comme ça.

je vois pas du tout le rapport avec le fait que j'aille pas souvent au stade, ce que je disais est juste ils ne mettent aucun billet en vente via internet, juste sur les guichets du stade et sur présentation de cartes d'identité (ce que je trouve personnellement un peu abusé mais bon)
bref garde tes reproches pour ta pomme la prochaine fois
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
-Milan va gagner l'UEFA mais ne sera pas qualifié en italie....ils vont donc les accepter comme ils avaient faire en C1 (par contre je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit dans le règlement à ce propos)

-le PSG va finir 4ème. En faisant deux matchs nuls à domicile.

J'ai un très très gros doutes sur les deux points de ton analyse

Les deux matches à domicile sont très largement à la portée de l'effectif parisien.

Santander est 14ème de Liga (avec seulement une victoire...)
et Twente a lutté pour éliminer le Stade Rennais (a l'agregate).

Avec 6 points déjà, on est au pire 3ème (voir plus selon les confrontations des adversaires).
Citation :
Publié par St Thomas
Les supporters de Feyenoord sont dans le même genre que ceux des clubs polonais... Va voir sur youtube ça te donnera une idée ^^, puis quand tu les croises, t'as pas interet à être trop bronzé.
j'ai regarder sur youtube
nan sérieux je connais pas trop l'histoire des supporter c'est quoi le problème ?
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Un p'tit lien qui parle des incidents du match de l'om contre Madrid

http://www.bakchich.info/article5355.html

J'avais pas vu les images c'est abusé le pauvre gars assis au premier rang qui lève les bras il mange sévère. Je pense que c'est lui qui a la tete en sang à la fin

Citation :
Publié par sclicer
nan sérieux je connais pas trop l'histoire des supporter c'est quoi le problème ?
Ils font partis des supporters les plus violent d'Europe avec l'Ajax, il y avait eu un reportage la bas les anglais c'est du pipi de chat à coté même les petits clubs la bas sont ultras violent
Citation :
Publié par sclicer
j'ai regarder sur youtube
Délires extrémistes, violences pures, leur tribune a été nettoyé début des années 2000 avec plusieurs dizaines d'IDS à vies. Les supporters du Feyenoord ont également tué le leader du F side, le kop d'Ajax, à coups de couteaux.
Apteis fait allusion au fight entre les hools du Spartak Moscou et ceux du Zenith.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'avais pas vu les images c'est abusé le pauvre gars assis au premier rang qui lève les bras il mange sévère. Je pense que c'est lui qui a la tete en sang à la fin
il se fait lyncher sérieux c'est vraiment abusé...ca promet au retour.
Citation :
Publié par pimpin
il se fait lyncher sérieux c'est vraiment abusé...ca promet au retour.
C'est chaud. Si les marseillais avaient été 10K, a mon avis, les espagnols auraient pas réagit pareil.

On devrais mettre les CRS espagnol dans le coin visiteurs du vélodrome, pour le retour. Sans protections.
Bande de gros cons.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
S'asseoir et se faire pourrir la gueule pour rien ?

Même les les supp' marseillais on pas du dire : Allez y, prenez la banderole ),

Ca m'étonnerai que les flics espagnols soient arrivés en mode "Bonjour, désolé de vous importuner.."

Déjà, je sais même pas pourquoi on envoie les policiers pour enlever une banderole. A part attiser la haine.

Prendre le / les responsables du tifo et lui/leur expliquer, ca aurai peut-être été mieux.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet ; entre parenthèses, il arrive qu'aucun modo ne soit disponible entre 2h du matin et 17h, effectivement.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés