UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Le petit problème c'est que quand un club comme l'OM sort des joueurs comme Drogba, Ribery, Gallas ou Nasri (et ouai l'air de rien l'OM a révélé des stars ces dernières années), il est obligé de les vendre.

En fait je comprends pas trop ta phrase :/

C'est juste que le monde n'est pas partagé entre les tocard et les énormes stars

Pêut etre y as til moyen de former de belles equipes en cherchant bien et en essayer de former mieux
Citation :
Publié par Ourukai
Zürich fait bien tourner en bourrique un Milan qui affiche une certaine suffisance...
Ils se sont surtout chier dessus en fin de première mi temps ^^
LATEST SCORE:
Standard Liege 1-1 Everton (agg 3-3) 1840 BST
Man City 0-0 Omonia Nicosia (agg 2-1) 1945
Motherwell 0-2 AS Nancy (agg 0-2) 1945
Aston Villa v Litex Lovech (agg 3-1) 2000
RESULT:
Wisla Krakow 1-1 Tottenham (agg 2-3)
LATER GAMES:
Guimaraes v Portsmouth (agg 0-2) 2135

Nancy vient d'en mettre 2 en 5 minutes, et Jagielka vient d'égaliser pour Everton.
St Etienne - Tel Aviv 2.1

Bon bah c'est cool, qualifiés, et on a vu du foot même si c'est hallucinant de rater autant d'occases, on doit le gagner 5-0 ce match. En face, le néant, je me souviens pas d'avoir vu une équipe aussi nulle à GG depuis bien longtemps.

Payet juste énorme ce soir, et Gomis a un peu vendangé mais met un joli doublé

En espérant que on chope un bon groupe lors du tirage.

Bon courage aux autres qui jouent ce soir, ça serait cool un 4/4.
Citation :
Publié par RiC
Je relevais le fait que tu dises que l'OM avait sorti 3 des 4 joueurs que tu cites... J'aimerai qu'on oublie pas les clubs dont ils sont vraiment sorti.

Je signalais qu'avec ta façon de voir, Zidane et Beckam peuvent être sorti du Real... C'est à mon sens un abus de langage.

Si l'OM savait former et détecter des joueurs, ils auraient sûrement récupérer Cantona, Zidane et pas mal d'autres des les équipes jeunes... Dommage d'avoir du payer un transfert record pour Cantona ou de ne pas avoir réussi à signer Zizou quand on sais qu'ils ont grandi dans les quartiers marseillais.

Là où je te rejoins, c'est que l'OM a "sorti" réellement Nasri.

++ RiC
Je vois pas ce que tu racontes, c'est indéniablement l'OM qui a révélé Drogba et Ribery au plus haut niveau par exemple; rien à voir avec Zidane et Beckam au Real en somme.
Standard 2-1 Everton

On est qualifiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
rennes me soule. ils viennent se battre comme des morts de faim à la 38 ème journée de l1 avec comme parole :

" nous voulons jouer la coupe de l'uefa"

au final,ils nous enlèvent la C1 et ils foutent rien face à twente !
Citation :
Publié par chocoREM
rennes me soule. ils viennent se battre comme des morts de faim à la 38 ème journée de l1 avec comme parole :

" nous voulons jouer la coupe de l'uefa"

au final,ils nous enlèvent la C1 et ils foutent rien face à twente !
Résumer la perte d'une 3ème place d'un championnat à une simple défaite au cours d'un championnat qui compte 38 journées je trouve ça très réducteur.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Sinon voir les français et belges etre fiers de passer le 1er tour c'est triste
Fier et content , vu par quoi on passe en Belgique. Et faut arreter aussi, les équipes francaises sont pas plus avancée que la Belgique, en général, a part Lyon.

Mais ca doit être trop difficile de se réjouir, dans cette société ou on méprise les + faibles
Citation :
Publié par Seiei
Fier et content , vu par quoi on passe en Belgique. Et faut arreter aussi, les équipes francaises sont pas plus avancée que la Belgique, en général, a part Lyon.

Mais ca doit être trop difficile de se réjouir, dans cette société ou on méprise les + faibles
Faut ptete pas exagerer non plus.
Nan mais si tu as vu les matchs du Standard face a Liverpool et Everton tu dirais pas qu'on est des baltringues.

On est largement meilleur que Valenciennes, Sochaux , ce que tu veux d'autres.
Faut pas s'emballer non plus.
Le Standard n'a pas l'effectif pour jouer une saison de L1 complète déjà c'est clair et net.

Peut être que les 4-5 meilleures équipes belges peuvent rivaliser avec nos voisins français sur un match (bon Lyon mis à part on va dire ^^). Mais le championnat belge c'est 10 matchs sérieux sur la saison, la L1 38 matchs, ça fait une différence énorme.

Enfin tout de même très content pour le Standard, malgré un match pas génial, la qualification est assurée et c'est le principal. Si je dois faire quelques critiques, ça sera d'abord Espinoza qui s'est de nouveau ridiculisé, le but mérite de passer à vidéo gag sérieusement. Ensuite Nicaise pas génial à la relance, et finalement les gaspillages en fin de match où les rouches auraient dû se mettre à l'abri.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Faut pas s'emballer non plus.
Le Standard n'a pas l'effectif pour jouer une saison de L1 complète déjà c'est clair et net.

Je trouve pas, je les ai vu jouer que 3 ou 4 fois en ce début de saison et ils m'ont laissé une bonne impression. Un bon collectif même si la perte de Fellaini a laissé un petit vide, pas mal de percussion avec Dalmat par exemple, et un milieu très solide avec un excellent Defour qui m'a vraiment impressionné. Je sais pas s'ils sont capables de jouer comme ça sur toute une saison mais en tout cas de ce que j'ai vu en UEFA ils auraient les moyens d'être dans le top 5 de ligue 1.
Citation :
Publié par Sybela
Résumer la perte d'une 3ème place d'un championnat à une simple défaite au cours d'un championnat qui compte 38 journées je trouve ça très réducteur.
ça en fait partie. Et puis je ne fais que relater l'action de rennes. L'an dernier, j'étais abonné à nancy. j'ai vu 19 équipes défilé à nancy et pourtant le banc de rennes à été le plus spectaculaire de la saison. A la fin du match ils sautaient de joie comme des tarés et pourtant aujourd'hui ils ont rien tenté face à qui ? twente. Ils font comme tous les ans, jouent la fin de championnat à fond, se qualifiant en uefa et finalement alignant une équipe bis pour une coupe qu'ils veulent absolument faire. je ne vois pas l'intérêt et en plus ça coupe une place pour une équipe réellement motivée ( le mans, lille).
Ha je ne dis pas le contraire, ma remarque était plutôt à prendre dans le sens où il n'y a pas énormément de monde sur le banc en cas de blessures ou baisses de régime. On va déjà voir comment ils vont gérer la phase de poule et l'enchaînement des matchs cette saison.
Horriblement chiant comme match. Les meilleurs joueurs auront été Pancrate et Ceara... En face des joueurs juste bon à tacler, un gardien en feu et à la fin ca donne un match nul 0-0

Que Hoarau se fasse sifflé c'est vraiment pas ca qui va nous le mettre en confiance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés