UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Si tu veux mon avis, L'Inter va retourner dans ses travers. Ils ont fait illusions deux ans par absence de concurrences, là c'est repartis pour 20 ans de disettes !

Et c'est bien fait ! J'espère quand même qu'ils vont aller en quart ou en demi en C1... Comme ça ils seront crevé pour le Scudetto
Je sais pas vous mais en tout cas, j'ai vu un Adriano qui a retrouvé son niveau, et comme j'adore ce joueur, ca me fait vachement plaisir
Citation :
Publié par Soumettateur
Evite de parler de ce que tu ne connais pas. Le transfert de Cissé n'a pas été payé avec l'argent du transfert de Ribery. Celui de Koné, si, puisque le Bayern a reversé 10m suite à sa qualification en LDC et Koné devait être le renfort offensif de l'OM cette saison (Ben Arfa venant remplacer Nasri).

Mais de toute façon, quand on voit ce qu'a apporté Cissé et quand on voit combien il manque actuellement, le prix auquel il a été payé (7m il me semble) est tout à fait raisonnable.

Sinon, au vu des prix auquel l'OL a payé les joueurs que tu cites, on verra bien la plus value globale sur l'ensemble. Pas certain qu'elle soit aussi positive que tu as l'air de le croire.
J'avais 9m en tete pour Cissé mais ca change pas grand chose au probleme.
Je ne dis pas que le recrutement était mauvais, juste que recruter des mecs de plus de 26 ans n'est pas propice a faire des plus values, mais plustot a constuire une equipe immédiatement compétitive, ce qui pour l'om a 6 mois pres a été le cas.
Apres Lyon a clairement payé cher ses espoirs, reste que si ils confirment, il y a moyen qu'ils partent autour de 15m vers des grands clubs.
Citation :
Publié par Open Bar
On devrait voir une équipe "B" du Milan ce soir à Zurich, Antonini & Dida ainsi qu'Emerson devraient être dans le 11 de départ à en croire les journaux Italiens.
Hum, Zurich me semble en regain de forme, tout du moins en championnat suisse, faudra quand même pas trop les sous-estimer, même si ce serait clairement un exploit s'ils rattrapent 2 buts
Citation :
Publié par St Thomas
Si tu veux mon avis, L'Inter va retourner dans ses travers. Ils ont fait illusions deux ans par absence de concurrences, là c'est repartis pour 20 ans de disettes !

Et c'est bien fait ! J'espère quand même qu'ils vont aller en quart ou en demi en C1... Comme ça ils seront crevé pour le Scudetto
J'espère pareil mais quand même pour le Scudetto ça serait vraiment la honte si ils ne l'accrochaient pas encore une dernière fois.

Pour Adriano c'est claire que ça fait plaisir! Il lui manque encore les coups francs mais il a retrouvé toute sa technique. Après ça serait cool qu'il apprenne à dribbler aussi bien qu'Ibra.

Non le problème de l'inter n'est pas dans la qualité de ses joueurs mais dans la mentalité du groupe et leur style de jeu. Je reviens trop sur ça mais un tel gâchis de talent me retourne à chaque fois l'estomac.

Par contre la Juve qui fait 2-2, j'ai pas vu le match mais d'après les résumés c'était plutot la honte.
J'espère que les joueurs vont retrouvé leur hargne conquérante qui les a habité l'année passée!
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Une petite pensée pour le PSG, Sainté, Rennes et Nancy en UEFA, qui vont devoir rattraper les pietres prestations des clubs français en C1 !
Kezman ne joues pas, bon il as fait un super match avec Peguy en CL, par contre contre grenoble ce fut tres bof.

Citation :
Surtout que plus haut ça parle de moyen pour acheter des stars pour rivaliser mais en fait ce qu'il a manqué encore à Marseille hier je trouve, c'est :

Sans parmer de stars mais autre chose que des joueurs moyen, Marseille est une equipe correct avec des joueurs moyen.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Sans parmer de stars mais autre chose que des joueurs moyen, Marseille est une equipe correct avec des joueurs moyen.
C'est quoi le type de joueurs accessibles pour un club comme l'OM que tu places entre des "stars" (i.e des joueurs composant les top team européennes et avec des salaires impayables) et des joueurs comme Mandanda, Bonnart, Cana, Hilton, Cheyrou, Ben Arfa, Niang, Koné ou Valbuena ?
Citation :
Publié par Smokeur
Purée ya pas une chaine pour diffuser ASSE et les autres...

abusé.
Saint-Etienne - Hapoël Tel-Aviv > Sport +
FC Twente - Rennes > Eurosport
Paris SG - Kayserispor > Canal + Sport

Voilà.
L'uefa apporte enormement de points UEFA.

Ya beaucoup de points a prendre. j'espere que les clubs francais la joueront a fond car a priori ya eu des directives de la ligue.

Sinon rien n'est encore perdu pour l'om et bordeaux , suffit de voir liverpool l'an dernier qui avait TRES mal commencé et qui s'etait qualifié.

Je suis plus confiant pour l'om car on sait tres bien que le club alterne les periodes tres mauvaises et les excellentes , c'est la marque du club. Suffira de tomber dans une tres bonne période pour aller chercher l'uefa et la seconde place CL peut etre.

Bordeaux , ils ont l'effectif c'est vraiment dommage de se chier comme ça. Trop de naiveté , encore un coup franc mal negocié , encore une expulsion completement stupide..
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et Motherwell-Nancy diffusé sur RTL9 pour ceuw qui habitent en alsace lorraine...
klr. apparemment, vu le poste précédent, on existe pas.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est quoi le type de joueurs accessibles pour un club comme l'OM que tu places entre des "stars" (i.e des joueurs composant les top team européennes et avec des salaires impayables) et des joueurs comme Mandanda, Bonnart, Cana, Hilton, Cheyrou, Ben Arfa, Niang, Koné ou Valbuena ?

Pas de stars de bon joueurs, qui connaisait Simao, Deco, Maniche, Ronaldo, Park, Nistelroy, Kuyt avant qu'il casse la baraque pour moi le problème c'est les joueurs que l'ont achete ou que l'ont forme on est tombé dans la facilité.
Citation :
Publié par Philz
Saint-Etienne - Hapoël Tel-Aviv > Sport +
FC Twente - Rennes > Eurosport
Paris SG - Kayserispor > Canal + Sport

Voilà.
merci , mais aucune que je peux voir ^^"

bah ça devrait être au service publique de diffuser ces match.
Citation :
Publié par ChocoREM
J'imagine que tu n'as pas lu le forum d'Eurosport l'année dernière. Malgré une troisième place, en 10 pages, je n'ai pas vu une fois Nancy cité.

Il faudrait que l'on gagne l'UEFA et la Ligue 1 dans la même année pour que l'on nous considère comme compétitifs.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Pas de stars de bon joueurs, qui connaisait Simao, Deco, Maniche, Ronaldo, Park, Nistelroy, Kuyt avant qu'il casse la baraque pour moi le problème c'est les joueurs que l'ont achete ou que l'ont forme on est tombé dans la facilité.
Le petit problème c'est que quand un club comme l'OM sort des joueurs comme Drogba, Ribery, Gallas ou Nasri (et ouai l'air de rien l'OM a révélé des stars ces dernières années), il est obligé de les vendre.

En fait je comprends pas trop ta phrase :/
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'imagine que tu n'as pas lu le forum d'Eurosport l'année dernière. Malgré une troisième place, en 10 pages, je n'ai pas vu une fois Nancy cité.

Il faudrait que l'on gagne l'UEFA et la Ligue 1 dans la même année pour que l'on nous considère comme compétitifs.
Nancy interesse beaucoup moins de monde que l'OM ou le PSG donc les medias n'en parlent presque pas... Faut pas chercher il y a aucun lien entre resultats et mediatisation : par exemple l'OL malgrés 7 titres consecutifs est tçujours moins mediatisé que le PSG qui enchaine les saisons de merde par ex (enfin je trouve).

Aprés au niveau des supporter "purs et durs" c'est vrai qu'il y en a beaucoup moins à Nancy ( c'est surtout des spectateurs qui viennent trankil voir le match au stade ) que dans pas mal de clubs de L1.

Allez je mise 2-1 pour l'asnl , malgrés la pelouse en pente (!) de Fir Park .
Citation :
Publié par chocoREM
Citation :
Publié par Roger F. Gint

J'ai rien contre Nancy, j'avais pas fait gaffe, c'tout.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le petit problème c'est que quand un club comme l'OM sort des joueurs comme Drogba, Ribery, Gallas ou Nasri (et ouai l'air de rien l'OM a révélé des stars ces dernières années), il est obligé de les vendre.

En fait je comprends pas trop ta phrase :/
Oui c'est sur... C'est comme le real qui a sorti Ronaldo, Zidane et Beckam...

++ RiC
Tu dis n'importe quoi je sais pas si tu t'en rends compte :x
Entre eux qui étaient déjà connus et ont été acheté super chers, et l'OM qui les a acheté une misère et qui sont repartis en stars connus ( d'ailleurs tu as oublié Flamini, même si on l'a pas vraiment vendu \o/)...bref.
Citation :
Publié par Nenn
une misère
Pas vraiment Drogba, même si beaucoup moins que sa revente.

Gallas, je ne sais pas, pas certain de la plus-value, pas sur que l'OM l'ai vendu bien cher.

Ribery, si Galatasaray l'avait payé, ils l'auraient vendu à peu pres à 8-10M.
Citation :
Publié par Soumettateur
T'as voulu qu'il ait un sens ton post là, ou non ?
Je relevais le fait que tu dises que l'OM avait sorti 3 des 4 joueurs que tu cites... J'aimerai qu'on oublie pas les clubs dont ils sont vraiment sorti.

Je signalais qu'avec ta façon de voir, Zidane et Beckam peuvent être sorti du Real... C'est à mon sens un abus de langage.

Si l'OM savait former et détecter des joueurs, ils auraient sûrement récupérer Cantona, Zidane et pas mal d'autres des les équipes jeunes... Dommage d'avoir du payer un transfert record pour Cantona ou de ne pas avoir réussi à signer Zizou quand on sais qu'ils ont grandi dans les quartiers marseillais.

Là où je te rejoins, c'est que l'OM a "sorti" réellement Nasri.

++ RiC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés