UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Les fans de Cluj ont un bon sens de l'humour apparemment :

Citation :
2116: The cheeky DJ at Cluj played 'Glory Glory Man United' before the teams arrived on the pitch. Further needle comes from the home fans, who unfurl a banner saying: "Roses are red, Chelsea are blue, my grandma can take spot-kicks better than you."

Citation :
Publié par Bladrak le retour
10€ sur le werber? Serieux reflechis avant de faire des paris, meme un enfant de 4 ans s'y connaissant un peu au foot aurai pas miser sur eux.
Ok c'est cool mais je m'en branle un peu de ton avis en fait. Je mets 10€ sur une équipe à 6/1 c'est mon problème si je les perds alors calme bien ta joie .
Bon ben voila défaite de l'OM, les espagnole étaient prenable, mais trop gros manque de fraîcheur. On paye notre pauvreté de banc et le faite de ne pas assez faire tourner
Voila bah finalement entraîné par le rythme de l'atletico et ses joueurs aux qualités technique un poil supérieur , on a plus trop fais grand chose en deuxième...

les stats sont équitables , mais faudra refaire bosser les têtes pour taiwo.

bon ben c'est bien mal engagé toussa.
C'est un peu le même match que face à Liverpool dans le sens où on n'avait les moyens de faire le nul. Mais voilà, on manque de tranchant et de réussite dans le dernier geste. C'est con de s'être pris ce second but quand même. Quant à la sortie de Ben Arfa, elle aura vraiment handicapé l'OM dans sa prise de risque.
C'est assez dingue comme les joueurs se sont laissés endormir en seconde période parce c'est vrai que l'equipe était prenable mais y'a eu beaucoup trop d'approximations pour revenir au score hélas. Le nombre de glissades défensives est assez impréssionant alors en plus quand y'a des vieilles transversales toutes molles et des dernières passes rarement judicieuses ca passe pas alors qu'on sentait aussi une fébrilité dans l'arrière garde de madrid.

Niang est le symbole du match il a altérné le bon, avec de très mauvais choix et preuve que ca allait pas la malchance sur ses deux superbes occasions. Beaucoup de fautes bêtes aussi qui montrent un manque d'expériences et maturité qui coute cher a ce niveau(pour taiwo et ben arfa surtout :/).

Pas chié l'entraineur de l'athlético a gueuler comme un putois sur valbuena qui certes en rajoute pas mal mais s'est pris de bonnes grosses fautes...

Sinon Zenden a fait une bonne rentrée je trouve et c'est loin d'etre une charette et puis on perdait tellement de ballons au milieu qu'on a bien vu que le pauvre Koné a rien pu montrer de ses qualités.

Allez faut continuer d'y croire, y'a moyen de faire quelquechose contre le PSV et les autres vont forcement lacher des points.
GROUP A
FT Bordeaux 1-3 Roma
FT CFR Cluj 0-0 Chelsea
GROUP B
FT Anorthosis Famagusta 3-1 Panathinaikos
FT Inter Milan 1-1 Werder Bremen
GROUP C
FT Shakhtar Donetsk 1-2 Barcelona
FT Sporting 2-0 Basle
GROUP D
FT Atletico Madrid 2-1 Marseille
FT Liverpool 3-1 PSV

Le Barça perd 1-0 à la 90e, et merci Messi qui en met deux au fond dans le temps additionnel. Cluj obtient le point du nul face à Chelsea, et Famagouste continue d'étonner avec une belle victoire sur le Pana.
Cf topic Liga
Citation :
d'ailleurs, si je vous conseil de surveiller quelqu'un ici c'est bien Agüero ce gamin est une pure bombe..
J'avais bien annoncé qu'il était énorme ce gosse
Citation :
Publié par Clark
Cf topic Liga

Ca va les selfquotes, jamais vu aussi prétentieux...

Sinon Drogba s'est blessé ce soir, le genoux apparemment et ça avait l'air assez sérieux.
Retour du stade.

lol.

A l'ancienne, dans la digne lignée des matchs ou on se fait entuber contre plus gros que nous. Les types qui ont pas vu le match vont se dire "oué 1-3 olol Bordeaux, 4 a chelsea, 3 contre la roma au prochain ils en prennent que 2" Mais non quoi, faut voir le match, c'est juste ecoeurant. Et c'est la loi de la coupe d'europe.

On joue bien on plante un beau but, on tient sans trop de difficulté, on prend un rouge venu d'une autre galaxie juste avant la mi-temps. un arbitre honteux, 2 coups de pieds arrété, merci d'etre venus.

dé-gou-té

Le 3eme but de la Roma est magnifique par contre.
Je reviens du stade et je suis vraiment dégouté (et mouillé ).

Bordeaux a super bien joué toute la 1ère mi-temps, même la 2ème à 10 c'était pas mal (manque de frappes quand même :x) les romains ont pas eu une occasion en 4(minutes et l'arbitre l'a fait à la lyonnaise en faisant gagner le match aux autres.

Merci le carton rouge lol

On doit etre le tiers-monde du football européen. Un peu comme Nice l'est en France.

Bref, on se fait égaliser sur un corner et ils prennent l'avantage sur un coup-franc à 20m généreusement accordé.
3ème but sur leur seule action de + de 3 passes du match.

Franchement écoeuré comme Spleet et tous les bordelais.

Reste plus qu'à prendre 6pts face à Cluj et que la Roma perde souvent...
Ouais enfin bon les bordelais vous avez bien chier en 2eme période aussi. Ok vous êtes à 10 mais c'était vraiment pas reluisant le niveau, Gourcuff surnage complètement. J'ai trouvé Fernando pas mal aussi. La défense est sacrement flippante, Planus pas du tout en confiance qui ratait à peu près tous ses gestes défensifs et Jurietti sacrée passoire coté gauche. Valverde sur le CF est pas exempt de tout reproche.

C'est dommage parce que la Roma était vraiment pas bonne ce soir, comme son début de saison en fait. Manque de bol ils ont eu du réalisme; sur leur 1ere occasion, ils marquent.

Par contre c'est clair que le carton rouge est fumé (mais bon Henrique est pas malin, pas la première fois que je vois faire un truc stupide), surtout que Baptista fait le même geste en fin de match et ne prends qu'un jaune.

Citation :
Publié par Clark
Cf topic Liga

C'est pas comme si Aguero c'était un parfait inconnu non plus lol.
C'est vrai la deuxieme mi temps n'est pas joli mais la Roma ne domine meme pas, et bon oué a 10, c'est pas pareil physiquement et mentalement tu prend un gros coup surtout quand le carton est pipo.

Enfin c'est blasant, je pense qu'a 11 on avait de grandes chances de l'emporter, on le saura jamais.. :/
Citation :
Publié par Fred Falke
Aguero, je l'ai acheté avec MU sur FM et il a marqué 76 buts toutes compétitions confondues.

Bref, sympa le nul de Chelsea.

FM n'est pas forcément une référence hein. Freddy Adu est fumé mais pourtant même en France, il ne fait pas grand chose

P.S : pour Bâle, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de justice (cf. Pré-éliminatoire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés