UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Apparemment les supporters marseillais à Madrid ont arraché des siège et les jettent sur les flics qui répliquent à coup de matraques.
En fait c'est l'uefa qui a demandé à la police d'aller enlever une banderole "ultra" marseillaise parce qu'il y a un groupe "ultra" à l'athletico madrid.
Aguëro
encore une fois notre defense en carton fait des miracles -_- tant que cana sera pas a la place de erbate ou zubar on fera rien nul part c'est aussi simple que ca que se soit en championnat ou un coupe d europe si t'as un gruyere derriere c'est mort aller gerets stop faire le boulet cana en def
OMG Gourcuff !! Sur une passe de Jussiê ( ca fait plaisir )
Mais sans lui on est vraiment pas bon, c'est lui qui est a l'origine de pratiquement tout, c'est inquiètent si il se blesse.
Y'a moyen de revenir, quelle bêtise ce coup-franc qui amène le second but ( surtout qu'il avait été énorme dans la surface juste avant...)

Bref, deuxième mi-temps de folie en perspective, Ziani est en dedans j'espère que Koné va vite rentrer ( lol ça va être encore plus offensif oui oui).
Franchement, je trouve pas l'Athlé impressionnant. Sa recupere sa dégage au loin et apres sa arrive a jouer et encore. Le premier but ils le marquent sur le premier ballon qu'ils ont.
Le 2eme vient d'un geste a la con.

Perea il a le droit a combien de grosses fautes avant de prendre un carton ?

Défensivement y a un énorme probleme, Valbuena BA et Niang défende pas et au premier changement d'aile on est dans la merde.
Allez l'OM , go revenir au score !

Sinon je vois que Ben Arfa il a pas perdu sa sale mentalité de rageux.
Déjà à l'OL quand il perdait le ballon en faisant ses dribbles il commettait une grosse faute sur celui qui venait de lui prendre. Déplorable.
GROUP A
HT Bordeaux 1-0 Roma
HT CFR Cluj 0-0 Chelsea
GROUP B
HT Anorthosis Famagusta 2-1 Panathinaikos
HT Inter Milan 1-0 Werder Bremen
GROUP C
HT Shakhtar Donetsk 1-0 Barcelona
HT Sporting 0-0 Basle
GROUP D
HT Atletico Madrid 2-1 Marseille
HT Liverpool 2-0 PSV

J'avais mis 10€ sur le Werder j'espère qu'ils vont se refaire là!
Le Barça mené à Donetsk sur un erreur défensive de Piqué, et Liverpool mène grâce à Kuyt et Keane.
Citation :
Publié par Janitor
GROUP A
HT Bordeaux 1-0 Roma
HT CFR Cluj 0-0 Chelsea
GROUP B
HT Anorthosis Famagusta 2-1 Panathinaikos
HT Inter Milan 1-0 Werder Bremen
GROUP C
HT Shakhtar Donetsk 1-0 Barcelona
HT Sporting 0-0 Basle
GROUP D
HT Atletico Madrid 2-1 Marseille
HT Liverpool 2-0 PSV

J'avais mis 10€ sur le Werder j'espère qu'ils vont se refaire là!
Le Barça mené à Donetsk sur un erreur défensive de Piqué, et Liverpool mène grâce à Kuyt et Keane.

10€ sur le werber? Serieux reflechis avant de faire des paris, meme un enfant de 4 ans s'y connaissant un peu au foot aurai pas miser sur eux.
bon aller sa devait arriver gerets fait de la merde .
zubar a la place de erbate ( sortir un joueur mauvais pour une chevre qui a deja failli nous causer un but sur une glissade ).
zenden a la place de benarfa ( on a besoin d un attaquant et non zenden la charette au lieu de kone -__- ).
et c'etait mbami a la place de zubar qu il fallait mettre tin .
C'est clair que si tu mises 10€ sur l'Inter tu vas gagner quoi ? 1€ ? Faut faire la part des choses entre prise de risque et gains.

Sinon la défense marseillaise est pas très rassurante, en plus si même Mandanda est pas dans un grand soir (plusieurs sorties ratées/hésitantes sur des centres/corners en 1ere mi-temps) et en 2eme une prise de risque face à Aguero..

Si Maxi Rodriguez avait pu faire un intérieur du talon on aurait eu le but de l'année !!
But de la roma sur un cf inexistant.
Citation :
Publié par KaiN34
PSV qui prend le même tarif qu'au 1er match, 3eme but de Gerrard.
Sont plus aussi étincelant qu'avant..

Citation :
Egalisation du Werder, Janitor est à 1 but de gagner de la thune.
Ou à un but de perdre de la thune ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés