UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle piètre performance de l'OL ce soir, le Bayern ne proposant pas non plus un visage des plus réjouissant, un match bien terne au final, un nul est donc équitable.

Arsenal toujours aussi impressionnant et agréable à suivre même si Porto a manqué cruellement de réalisme dans la première demie heure de la rencontre.
Citation :
Publié par eodryl
j ai dit la meme chose a un pote .
bon j ai pas oser ici par crainte d un lynchage.
mandanda a plus d explosivité si lloris la touche je pense que mandanda peut la sortir.
Mandanda il l'aurait fait à la Thomas Price en courant sur le poteau pour sauter et l'arrêter même.
Citation :
Publié par Kaname
Arsenal toujours aussi impressionnant et agréable à suivre même si Porto a manqué cruellement de réalisme dans la première demie heure de la rencontre.
Pas vraiment non, pas plus tard que samedi dernier contre Hull City le promu et un match clairement minable de l'équipe.
Grosso manque affreusement. Piquionne aurait apporté plus que Fred.
Govou indispensable actuellement, Ederson n'est pas dedans. Juni physiquement il tient pas un match complet, faudrait le remplacer bien plus tôt par Kallstrom...

Un très bon Lloris qui ne peut pas y faire grand chose sur le but. Bon match de sa part.

Si Mandanda l'aurait arrêté, peut-être, mais à ce jeu là des si je dirais que l'OL en aurait pris 1 ou 2 sur une tête en cpa.
Citation :
Publié par eodryl
mandanda a plus d explosivité si lloris la touche je pense que mandanda peut la sortir.
Ya un truc qu'il manque à Mandanda c'est de sortir de sa ligne sur des cf ou de long ballon à sa porté pour rassurer sa défense , chose que Lloris a fais ce soir.

Ce soir Lloris a montré une bonne palette de ce que doit posséder un gardien.

ya du Fabulous Fab inside ^^

moi je veux bien que tu soit un fan aveugle et ça n'engage que toi , mais Mandanda n'est pas toujours de tout reproche malgré les sublimes arrêts qui nous sauvent les fesses depuis quelques temps.
est ce qu a un moment j ai remis en cause les sortie parfois hazardeuse de mandanda ? non je dit juste que sur cette action ... fin bref on s en fou .
Citation :
Publié par eodryl
est ce qu a un moment j ai remis en cause les sortie parfois hazardeuse de mandanda ? non je dit juste que sur cette action ... fin bref on s en fou .
Le prob c'est que tu ne peut pas uniquement résumer la prestation de Lloris dans ce match sur une action que tu sembles à la porté de Mandanda.

Et si tu t'en fou abstiens toi alors.

Et entres nous , pour qu'il y ai sortie hasardeuse il faudrait déjà qu'il en fasse des sorties , je trouve qu'il a un très gros blocage de ce coté la et ça me rassure pas.
Message supprimé par son auteur.
le Juve - Real de fin octobre sera déjà décisif je pense. La juve s'est un peu mit dans la difficulté avec ce nul, comme quoi le champ de patate, ça fait encore des victimes.

La 1ere place avec les 2 pts d'écart c'est une bonne chose en tout cas
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ederson il est pourrave, je vois pas ce qu'on lui trouve.
Comment tu peux juger un joueur sur un match ? Faut pas être si catégorique dans ses jugements.
surtout que ederson il a pas la vitesse d'un ailier , ce mec est un millieu axial mais surtout pas un milieu lateral.

ce gars est tres bon , mais il joue pas a son poste.

La meme remarque pour mensah qui a été plus que febrile en tant qu'arriere , mais encore une fois c'est pas leur poste.

Sinon mdr le vieu debat lloris mandanda qui a rien a voir la dedans , lloris fait un match de grande classe.

Une chose est sure sur la frappe , gregory coupet l'aurait arreté.

Sinon mounier m'a fait de la peine , gros manque d'experience. Il a l'air de croire qu'on peut joeur de la meme maniere en ldc qu'en L1. il doit plus jamais rentré pour moi cette saison, il a pas encore fait de gros chocs en L1 faut qu'il commence par ça.

Lyon a besoin de abdul kader keita! (no comment sur le match catastrophique de govou)
Citation :
Publié par Juninho
«C'est l'arbitre qui a décidé de donner le but "contre-son-camp". Je frappe vers le but. J'ai pris un risque de plus de 40 mètres. J'aimerais bien que le but soit pour moi,
On parle bien du même but sur un CF tiré dans le paquet et devié par un défenseur ?

Ederson a juste été mauvais aujourd'hui, mais bon faut pas non plus l'enterrer, c'est son premier match de C1 il me semble en plus, me souvient pas l'avoir vu contre la Fio.

Par contre je pense que si j'avais été à TF1 j'aurais quand même pris Athletico - OM, car ça risque de jouer au foot vu les armadas offensives
Juninho il est comique ce mec, je me souviens son itw après Lyon-Nice il chialait parcequ'on lui donnait pas assez de crédit pour le but avec Piquionne, genre "Oui j'aimerais bien qu'on reconnaisse mon talent j'ai quand même mis un coup franc de 50m et ça fait but alors aimez-moi car je suis un dieu"
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Par contre je pense que si j'avais été à TF1 j'aurais quand même pris Athletico - OM, car ça risque de jouer au foot vu les armadas offensives
m'en parle pas , demain je vais me coller un vieux stream commenté en martien...

m'enfin bon pas trop à redire sur les choix de tf1 , un coup l'un , un coup l'autre, faut bien.

j'ai plus à me plaindre de france télévision.
Au moins on devrait voir du spectacle et des buts. J'espère juste qu'on en prendra moins que l'adversaire >_>'

En tout cas, pour revenir au match de l'OL, je dois dire que je suis assez dubitatif. Aussi bien l'OL que le Bayern ne m'ont absolument pas impressionné sur cette rencontre. Enfin l'important c'était de ne surtout pas perdre histoire d'effacer le nul à domicile face à la Fiorentina.
Citation :
Publié par Grosbisou
Comment tu peux juger un joueur sur un match ? Faut pas être si catégorique dans ses jugements.
Surtout quand ce joueur ne joue pas à son poste.

Smokeur, si t'es vers la Provence je t'invite. On se fera des Fifa en prime
Ca m'éclate toujours les commentaires sur les gardiens, Mandanda aurait fait ci, Lloris est mauvais etc... y'a pas très longtemps on critiquait presqu'unanimement les prestations de M. Mandanda (que j'aime bien par ailleurs) alors stop refaire le match à chaque fois, en face c'était pas l'attaque du Puy du Fou hein et le Lloris s'en est bien sorti même si parfois nous avons eu quelques frayeurs.

Pour juni c'est également et toujours la même histoire, y'a des CF, qu'il les provoque ou qu'on commette une faute sur lui, c'est pareil, c'est un mec qui a 40m sait travailler son ballon pour en faire quelque chose d'intéressant là où encore une fois plusieurs joueurs auraient balancé des briques. Juni peut énerver, je le conçois largement, mais c'est bon, pas la peine de raler sur chaque CF qu'il tire et qui devient un but. C'est le mur qui doit se poser des questions. Lui il fait son taf et pour quelqu'un qui revient, il n'a pas été mauvais.
Critiquer les recrues comme Ederson ne sert à rien... le mec vient d'arriver, il joue la C1, c'est un autre niveau. Donc ok il n'a pas été étincelant mais ca ne remet pas en question la qualité même du joueur. Je me rappelle d'un certain Keita qui en début de saison dernière faisait jaser et qui en 2e partie de championnat a affolé pas mal de défenses.
Fred... ben Fred quoi, IRL c'est un pnj. Toujours en retard, jamais dans le rythme... j'ai hâte qu'on se débarrasse de ce mec et qu'on recrute un vrai attaquant. Vous pouvez rire mais même Carew aurait été mieux.

Y'a un truc qui me chagrine beaucoup dans cette équipe lyonnaise c'est que presque personne ne joue réellement à sa place et du coup on a des mecs qui se plie certes à un collectif mais qui ne peuvent éclater personnellement à part Benz.

Enfin chaque année tout le monde rale sur lyon, c'est une mode. Quand certaines équipes prennent 4-0 en angleterre ou à domicile... ca parait normal, quand l'OL s'incline avec un but d'écart contre le futur vainqueur de la ligue des champions, ces mêmes personnes trouvent le moyen de se moquer. Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Chrysia
Mandanda il l'aurait fait à la Thomas Price en courant sur le poteau pour sauter et l'arrêter même.
Non il l'aurait arrêter tout court, et dans sa lumineuse relance il aurait envoyé un caviar aux attaquants qui marquaient en contre pour conclure par un fabuleux 7-0 digne d'un prétendant à la victoire de la CL.

Malheureusement Mandanda joue dans les bouches du rhone et pas dans le rhone tout court. Il a pas la formation de water polo de Lloris.

Citation :
uni peut énerver, je le conçois largement, mais c'est bon, pas la peine de raler sur chaque CF qu'il tire et qui devient un but. C'est le mur qui doit se poser des questions. Lui il fait son taf et pour quelqu'un qui revient, il n'a pas été mauvais.
Les critiques ne s'adresse pas au tireur de coups francs, mais au simulateur qui plonge.
Hier comme depuis 4 journées en L1, j'ai eu l'impression de voir un C. Ronaldo dans ses mauvais jours qui plongeait dès qu'il arrivait dans les 30m et qu'il sentait qu'il allait perdre le ballon. (Je dédicace ce pull à 7)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés