Ca m'éclate toujours les commentaires sur les gardiens, Mandanda aurait fait ci, Lloris est mauvais etc... y'a pas très longtemps on critiquait presqu'unanimement les prestations de M. Mandanda (que j'aime bien par ailleurs) alors stop refaire le match à chaque fois, en face c'était pas l'attaque du Puy du Fou hein et le Lloris s'en est bien sorti même si parfois nous avons eu quelques frayeurs.
Pour juni c'est également et toujours la même histoire, y'a des CF, qu'il les provoque ou qu'on commette une faute sur lui, c'est pareil, c'est un mec qui a 40m sait travailler son ballon pour en faire quelque chose d'intéressant là où encore une fois plusieurs joueurs auraient balancé des briques. Juni peut énerver, je le conçois largement, mais c'est bon, pas la peine de raler sur chaque CF qu'il tire et qui devient un but. C'est le mur qui doit se poser des questions. Lui il fait son taf et pour quelqu'un qui revient, il n'a pas été mauvais.
Critiquer les recrues comme Ederson ne sert à rien... le mec vient d'arriver, il joue la C1, c'est un autre niveau. Donc ok il n'a pas été étincelant mais ca ne remet pas en question la qualité même du joueur. Je me rappelle d'un certain Keita qui en début de saison dernière faisait jaser et qui en 2e partie de championnat a affolé pas mal de défenses.
Fred... ben Fred quoi, IRL c'est un pnj. Toujours en retard, jamais dans le rythme... j'ai hâte qu'on se débarrasse de ce mec et qu'on recrute un vrai attaquant. Vous pouvez rire mais même Carew aurait été mieux.
Y'a un truc qui me chagrine beaucoup dans cette équipe lyonnaise c'est que presque personne ne joue réellement à sa place et du coup on a des mecs qui se plie certes à un collectif mais qui ne peuvent éclater personnellement à part Benz.
Enfin chaque année tout le monde rale sur lyon, c'est une mode. Quand certaines équipes prennent 4-0 en angleterre ou à domicile... ca parait normal, quand l'OL s'incline avec un but d'écart contre le futur vainqueur de la ligue des champions, ces mêmes personnes trouvent le moyen de se moquer. Mauvaise foi quand tu nous tiens.
|