UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
On va sortir Everton, on va les manger tt cru a Sclessin
Franchement j'espère vraiment que le Standard passera ainsi que Bruges, ça ferra du bien au football belge.

Je pense vraiment que les rouches ont largement la capacité de franchir le cap...
Citation :
Publié par Laryk

J'ai hate de voir la défense de l'atlético contre marseille après on pourra parler
Leur défense est beaucoup plus forte que celle de Marseille.
Citation :
Publié par Sybela
En même temps Marseille a plus de chances face à une équipe qui ouvre le jeu, comme l'Atletico, que face à une équipe qui ferraille.
Agree j'y crois encore §
Citation :
Publié par M.a.X
On va sortir Everton, on va les manger tt cru a Sclessin
2-2 C'est un très bon résultat à l'extérieur. Dommage pour Camargo qui a fait une "Bendtner" et merci Yobo. Le but Arteta-Osman-Yakubu était quand même superbe, et le missile de Castillo aussi.
Citation :
Publié par Laryk
2 premières places innacessibles?

Perso je préfère prendre l'atlético que le FC Porto de l'année passée.
C'est pas parce qu'ils ont mis 3-0 au PSV que ça y est.
C'est plus le PSV d'il y a 4 ans.

J'ai hate de voir la défense de l'atlético contre marseille après on pourra parler
Oui et Marseille c'est plus le Marseille d'y a 15 ans. Contrairement à Marseille le PSV joue la LDC tous les ans et ils arrivent souvent à passer les poules. L'Atletico c'est le 4eme du dernier championnat d'Espagne et quand tu vois certains noms de leur compo y a de quoi avoir des doutes sur la capacité de Marseille à terminer devant eux..
Citation :
Publié par Sybela
Marseille a l'assurance de jouer au moins 5 matches de Coupe d'Europe ce n'est pas le cas d'autres.
Pourquoi ? Tu crois que dès le 2ème match ils vont voir l'imposture bordelaise et les disqualifier ?

Citation :
Publié par Grosbisou
Pourquoi ? Tu crois que dès le 2ème match ils vont voir l'imposture bordelaise et les disqualifier ?

Si ce genre de choses pouvait ce produire faudrait commencer par disqualifier le PSG du Championnat de France et pourtant on les laisse concourir mais ça doit plus être pour faire une tournée en France à l'instar du Cirque Pinder.
Sinon tu as retrouvé ton slip?
Tennis
Je flippe un peu pour l'OM honnetement. L'Atletico ils ont quand meme une sacré ligne d'attaque, et en plus poussé par leur public qui est assez enorme de ce qu'on voit dans les resumé de l'equipe du dimanche... mais bon on peut toujours esperer que Matthieu Valbuena se revele enfin comme le nouveau Diego M.

Quant à Bordeaux, les doigt dans le nez on leur met 4-0 pour repasser à +0 et la vie est belle. Je verrais bien un quadruplé de mar1 Chamack d'ailleurs
Petite surprise dans la compo de l'équipe ce soir pour affronter le Zenith, Higuain pique la place de Raul au coté de Ruud.

Sans doute le meilleur 11 qu'on peut avoir en vue des absents qu'on a actuellement.

-----------------------Casillas---------------------
------------------Pepe-------Cannavaro-----------
---Ramos------------------------------Heinze---
-------------------------Diarra--------------------
--------De La Red--------------------VDV-------
-----Higuain-----------------------Robben-----
-------------------------Raul-----------------------
Citation :
Publié par Clark
Petite surprise dans la compo de l'équipe ce soir pour affronter le Zenith, Higuain pique la place de Raul au coté de Ruud.

Sans doute le meilleur 11 qu'on peut avoir en vue des absents qu'on a actuellement.

-----------------------Casillas---------------------
------------------Pepe-------Cannavaro-----------
---Ramos------------------------------Heinze---
-------------------------Diarra--------------------
--------De La Red--------------------VDV-------
-----Higuain-----------------------Robben-----
-------------------------Raul-----------------------
Il pique la place de Raul ou de Ruud ?
Elle a quand meme de la gueule cette équipe du Real cette saison...

Higuain tjrs pas en équipe d'Argentine?
Il fait un super debut de saison en plus.

J'ai été decu par la Juve contre le Zenith, j'espere que le Real fera mieux, meme si le Zenith est quand meme un gros morceaux.

Sinon c'est marrant les Bordelais qui sont sur de gagner quand on voit que Cluj a battu la Roma, meme si celle-ci a fait un mauvais debut de saison.

Ce qui est bien dans le foot, c'est qu'il y a quand meme un par d'incertitudes, alors faut pas etre trop sur de soi.

Mais mec lol regarde l'equipe de la roma, que des seconds couteaux. En attaque, ils n'ont même pas David Bellion ou un mec avec le 1/3 de son talent

Quand je dis 4-0, c'est le minimum.
La Roma joue mieux sans Totti ces derniers temps, donc son forfait n'est pas forcément une bonne nouvelle. De Rossi à l'air en forme, tout comme Aquilani et Vucinic. Sinon, je trouve ça assez scandaleux que Canal+ ne diffuse pas Werder-Inter demain.
Citation :
Publié par Imagine
Il pique la place de Raul ou de Ruud ?
Il pique la place de Raul.

Mi tps au Zenith ou il a 2-1 pour Madrid.

1-0 : csc d'un défenseur du Zenith sur un centre de VdV venu du coté droit.

1-1 : combinaison coté gauche entre Arshavin et un latéral qui déborde et trouve Dany au 2nd poteau.

2-1 : But de Ruud après un dégagent raté de Puygrenier, le ballon frappé rebondi devant le gardien et fini petit filet

Match légèrement dominé par le Real même si on a un peu trop reculé après le 1-0. Higuain et Ruud ont quand même eu 2-3 ocasse chacun puis on a eu quelques jolies débordement de Ramos et Robben.

Faudra encore marquer je pense vu que ce soir la défense semble avoir du mal.

Le milieu est pas du tout sinon.
Van Der Vaart réussit un bon match techniquement et Diarra s'impose dans tout ses duels. Un peu plus d'agressivité et de disponibilité et on devrai creuser l'écart rapidement je pense.
Arshavin qui trouve le poteau sur un service caviar de Dominguez, dommage. Match plaisant à regarder, c'est vraiment du box to box, par contre niveau défensif ça fait peur, et des deux côtés....
Citation :
Publié par Janitor
Arshavin qui trouve le poteau sur un service caviar de Dominguez, dommage. Match plaisant à regarder, c'est vraiment du box to box, par contre niveau défensif ça fait peur, et des deux côtés....
ouais bon match par contre 2 erreurs de défense 2 but pas de bol pour le Zenith qui méritait largement le nul(poteau d'arshavin + l'occaz de Danny pendant le temps additionnels).Bonne rentrée de Dominguez
2-1 score final.

2eme mi tps à l'avantage du Zenith et surtout les 20 dernières minutes avec pas mal d'occaz du Zenith et pas mal de raté.

On s'en sort bien au final même si je regrette les ratés d'Higuain pour nous qui a eu 2-3 balle de KO. Finalement Raul ou pas, on repart avec les 3 et c'est l'essentiel, c'était quand même un déplacement difficile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés