UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Suffit de faire comme moi, de supporter l'équipe adverse de l'OL dans son coin sans s'étendre ici(ouais c'est anti-français, mais c'est pas à 26 piges que je changerais) histoire d'éviter les débats

De toute façon le vrai match qui intéresse tout le monde, c'est Tel Aviv - St Etienne En espérant qu'on se troue pas, je le sens pas super bien perso pour une première depuis 25 ans surtout vu l'état de forme actuel.

Concernant le match retour par contre, c'était la guerre pour trouver des places, j'ia fait prendre des places à mon père, il a du taper 3h de queue le lundi matin pour en choper, et c'était que les abonnés... ça promet
Citation :
Suffit de faire comme moi, de supporter l'équipe adverse de l'OL dans son coin sans s'étendre ici(ouais c'est anti-français, mais c'est pas à 26 piges que je changerais) histoire d'éviter les débats
Tout pareil mais avec l'OM moi.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
De toute façon le vrai match qui intéresse tout le monde, c'est Tel Aviv - St Etienne En espérant qu'on se troue pas, je le sens pas super bien perso pour une première depuis 25 ans surtout vu l'état de forme actuel.
Sans compter que l'adversaire de St Etienne est loin d'être un cadeau, je dirais même que c'est une mini-référence de l'UEFA. Sans parler d'exploit, je serais surpris de les voir se qualifier, spécialement, comme tu le soulignes, dans leur état de forme actuel.
Citation :
Ouais mais vous les nains verts c'est pas grave, on vous en veut pas d'etre comme ca vous avez "le droit"
J'sais pas si y'en a beaucoup parmis vous qui jouent au foot, mais ca arrive très souvent de pas voir un joueur a terre !
Généralement c'est les defenseur qui disent aux autres jouers de sortir la balle (Enfin de mon experience)
Citation :
Publié par 7
Je comprends pas tous ces mecs qui détestent Lyon de manière viscérale au point d'être d'une mauvaise foi crasse et/ou d'insulter/troller à chaque message, n'aient rien de mieux à faire de leur vie que de regarder les matches de l'OL ET de venir ensuite poster ici.

ça tourne à l'obsession les gars, faites-vous aider. Moi quand j'aime pas une équipe je regarde pas ses matches, et j'en parle pas, je fais autre chose de ma soirée.

(edit : manquait un mot)
Tu retrouves la meme chose pour tous les clubs hein... Sinon pareil que Nenn pour le contenu du match.
Dommage que personne ne souligne comme Benzema a été énorme hier soir, notamment sur le côté gauche où je l'ai trouvé très bon, et il ne faisait pas que repiquer dans l'axe, très ordonné, bref ça fait plaisir de le voir à ce niveau.

Quelle honte ces deux buts que Lyon prend quand même, c'est ouf quelle erreur de placement de Bodmer...et Boumsong décevant sur ce match, et pas seulement sur le renvois qui amène le 1er but.
Bref, petit plaisir de voir Toulalan lacher des grosses frappes, moi je pense pas que Lyon perdra contre le Bayern, on verra déjà quand ils arrêteront de donner des buts.

Bref match sympa dans l'ensemble ça bougeait bien.
Citation :
Publié par Nenn
Dommage que personne ne souligne comme Benzema a été énorme hier soir, notamment sur le côté gauche où je l'ai trouvé très bon, et il ne faisait pas que repiquer dans l'axe, très ordonné, bref ça fait plaisir de le voir à ce niveau.
Disons qu'une fois que Puel lui a retiré le boulet qu'il avait à la cheville @Fred, on a pu voir un Benzema à la hauteur des espérances fondées en lui, Piquionne ayant lui aussi, apporté beaucoup à l'attaque lyonnaise.

J'espère pour Lyon qu'ils réussiront à la vendre au Mercato (je parle bien évidemment de Fred).
Vi ça commence pas mal, mais bon c'est que le tour préliminaire, à coté t'as encore Aston Villa, les 3eme de la LDC, mais c'est bien pour se roder (surtout que les turcs j'ai l'impression qu'ils sont assez faibles, si le PSG pouvait emmagasiner du mental).
Victoire 2.1 à Tel Aviv, dommage qu'on prenne un but à la fin. Bon score quand même, y'avait moyen de faire un écart plus gros car c'était des gros clodos en face quand même, on a raté beaucoup d'occases.

Lol @ W9 quand même qui zappe d'un coup le match pour passer celui du PSG.

Ca va être chaud à GG pour le retour
1-0 pour Nancy après un but de Berenguer et l'équipe vient d'obtenir un penalty.

Rofl, arrêté.

En tout cas si ils continuent à presser comme ça, ça augure du bon.
Erreur d'arbitrage en faveur de St Etienne, le premier but de Tel Aviv était tout à fait valable... On a de quoi se réjouir, faudra pas s'endormir en fin de match la prochaine fois car l'arbitre n'est pas toujours si clément.

Le gardien de Motherwell est excellent ! (il est pas anglais c'est pour ça)

Si toutes les équipes du championnat écossais jouent de façon aussi soporifique je me demande comme les Ecossais aiment encore le foot
Citation :
SK Brann Bergen - Deportivo La Corogne 2 - 0
Feyenoord Rotterdam - Kalmar FF 0 - 1
Hambourg SV - Unirea Urziceni 0 - 0
AC Bellinzone - Galatasaray 1 - 1(Mi-temps)

j'avoue.
mouhahaha alors L OM etait si ridicule que sa face a brann bergen ^^ ? incroyable leur score contre le depor sa me ferait bien marrer qu il passe
Citation :
Publié par Shik
j'avoue.
Et encore Manchester à été bien mené pendant un moment.
Pas glorieux les francais quand meme pour le moment c'est le scricte minimum.

On compte pas Rennes ils la joues jamais la coupe d'europe eux.

Depor reprenais pourtant des couleurs depuis quelque temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés