UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Old Trafford c'est pas le vélodrome.
Si t'avais parlé d'Anfield, Celtic Park ou St James ça aurait pu être crédible, mais là on va se contenter de penser que t'as jamais mis les pieds à Old Trafford.
Citation :
Publié par Asakura
uhuh?pourquoi ce taunt moisi sur les supporters marseillais?

ps: Ribery avec le mercato tendu avec Lyon n'a jamais été sifflé. ya que Cissé qui se fait sifflé

bah c'est plus fort que lui , une fois de temps en temps faut que ça sorte.

pas de quoi s'alarmer faut bien qu'il se fasse remarquer vu que tt le monde s'en bat les boules de ce qui se passe à old trafford
Citation :
Publié par dadubliner
ils respectent leurs joueurs mais c'est normal, les fans anglais sont respectueux. enfin ceux qui restent vu le quota de touristes/yuppies à old trafford. sinon c'est rien de special l'ambiance à old trafford, rien du tout même à coté de sclessin ou ibrox ou celtic park.

et à emirates c'est pire. même anfield, c'est devenu quelconque.
Quand j'ai été à Old Trafford j'ai pas ressenti une ambiance exceptionnelle non plus... C'était quand même pas Tondreau mais bon
Citation :
Publié par dadubliner
ils respectent leurs joueurs mais c'est normal, les fans anglais sont respectueux. enfin ceux qui restent vu le quota de touristes/yuppies à old trafford. sinon c'est rien de special l'ambiance à old trafford, rien du tout même à coté de sclessin ou ibrox ou celtic park.

et à emirates c'est pire. même anfield, c'est devenu quelconque.
Ben c'est clair que c'est plus la même ambiance, en même temps vu le prix des places l'ambiance elle est plutôt dans les pubs maintenant. Ceci-dit Stretford End a toujours de la voix, et les nouveaux chants continuent d'arriver avec les nouveaux joueurs, chose qui n'existe quasiment pas à Anfield, Stamford ou l'Emirates.

Citation :
Publié par Asakura
uhuh?pourquoi ce taunt moisi sur les supporters marseillais?

ps: Ribery avec le mercato tendu avec Lyon n'a jamais été sifflé. ya que Cissé qui se fait sifflé
C'était pas un taunt, juste une référence à Cissé se faisant siffler l'année dernière justement, ce qui m'avait fait pas mal rigoler quand tu vois que les supporters marseillais sont considérés parmi les "meilleurs" en france.
Citation :
Publié par Janitor
Et après tu te plains quand les gens chient sur Mandanda pour un mauvais match.

Sinon bon match dans l'ensemble contre Villareal, grosse domination en seconde mi-temps, un poteau de chaque côté et une bonne rentrée de Ronaldo, ovationné contrairement à ce que tous les commentateurs prévoyaient. Old Trafford c'est pas le vélodrome.
Tu crois pas que t'inverses les rôles? T'as vu, c'est moins drôle quand c'est un joueur de son équipe qui doit supporter ce genre de remarques, hein.
Citation :
Publié par Janitor

C'était pas un taunt, juste une référence à Cissé se faisant siffler l'année dernière justement, ce qui m'avait fait pas mal rigoler quand tu vois que les supporters marseillais sont considérés parmi les "meilleurs" en france.

Quand un club étranger dispose d'une élite de joueur on ne peut que applaudir passivement finalement.
Citation :
Publié par Janitor
tu mélange les torchons et les serviettes la j'aimerais voir si ronaldo marque 2 but en une moitié de saison tout en ayant une attitude de merde sur le terrain et en ratant des occaz digne de CFA.
Quand Cissé s'est rattrapé il n'a plus été sifflé.
Citation :
Publié par Dark Cador
Heureusement que Lloris est super dans le jeu aérien dixit le JOLien parce que sans ça, sur le match, j'aurai pas deviné : 2 centres -> 2 buts
Mais il fait aucune erreur là. C'est bon quoi, avoue que le meilleur c'est Lloris.
Il fait même un bon match, je trouve, avec un gros arrêt en 1vs1.
Citation :
Publié par Dark Cador
Tu crois pas que t'inverses les rôles? T'as vu, c'est moins drôle quand c'est un joueur de son équipe qui doit supporter ce genre de remarques, hein.
Ben non je suis pas Lyonnais justement, si t'aimes pas quand les gens font ce genre de remarques évite de faire les mêmes à la première occasion c'est tout ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Janitor
Ben non je suis pas Lyonnais justement, si t'aimes pas quand les gens font ce genre de remarques évite de faire les mêmes à la première occasion c'est tout ce que je voulais dire.
Et moi je te fais remarquer l'inverse. Je n'aurais pas posté ce commentaire si de votre côté vous n'aviez pas agit de la sorte avec Mandanda. Donc soit vous acceptez de subir ce que vous faites subir aux autres, soit vous vous abstenez.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est bon on arrête les e-drama. Y'a pas eu des matchs ce soir ou quoi ?
si manchester a fait match nul.

la ptite perle portugaise pas encore fraîche sûrement.
En même temps votre débat de supporters... c'est quoi le mieux ? avoir un public de feu et une équipe de merde ou le contraire ?

Le prochain match va déjà être décisif pour les français, ça sera pas des matchs faciles...
Citation :
Publié par Dark Cador
Et moi je te fais remarquer l'inverse. Je n'aurais pas posté ce commentaire si de votre côté vous n'aviez pas agit de la sorte avec Mandanda. Donc soit vous acceptez de subir ce que vous faites subir aux autres, soit vous vous abstenez.
Sérieux? C kikakomencé?

Arsenal s'en sort plutôt bien avec un nul arraché à Kiev.
Citation :
Publié par KaiN34
En même temps votre débat de supporters... c'est quoi le mieux ? avoir un public de feu et une équipe de merde ou le contraire ?
nan , avoir un publique vindicatif et passionné supportant une équipe combative et méritante .

dans le meilleur des cas.

surtout pas un publique de dandy mou de la glotte.

Citation :
Publié par Janitor
Sérieux? C kikakomencé?
Stamayre.
Citation :
Publié par buckaro banzai
C'est frey qui a fait un bon match, qui jubilait de pouvoir le remporter devant martini et domenech présent à Lyon et qui finalement, repart avec 2 pions dans la musette ^^
super les 2 buts ...

le 1er grace à un arbitre aveugle qui laisse jouer la viola à 10 contre 11 (le joueur quand tout le monde à remarquer qu'il etait au sol est sortit sur civiere quand meme, c'est pas [Modéré par Grosbisou : le brésilien] qui se jette des qu'on passe à côté de lui :/)

et le 2eme sur un coup franc d'une faute qui n'existe pas ...

huhuhu y a de quoi [être content]
ce genre d'arbitrage avec Lyon on y etait habitue en Ligue 1, visiblement cela n'a plus de frontières maintenant et c'est tant mieu ! Je préfère voir Lyon voler des pts en ldc qu'en championnat...
Le mec il était quasiment debout quand le ballon rentre dans le but alors la blessure... Hum faut voir ! Ca m'étonnerai pas qu'il soit sorti pour créer la polémique tien, mais finalement il sera pas blessé... Parce qu'en plus au vu du choc ca a pas l'air très grave... (J'ai vu qu'un ralentis mais y'a pas l'air d'avoir grand chose)

Sinon équipe de Lyon très fébrile je trouve, ils pouvaient etre menés 4-0 a la mi temps...
Bodmer qui oublie completement son marquage sur le deuxieme but (C'est pas son poste on lui pardonne)
Juninho qui, je trouve, dans le jeu apporte vraiment peu
A quand Bodmer a la place de Juninho ?
Pis Govou Fred c'était pas folichon non plus !
Avec des vrai défenseur tu fais remonter Bodmer et Kallstrom et y'a moyen d'avoir une vrai équipe mais sinon...

Et clairement, Lille a jamais été aussi ridicule que Bordeaux hier en ligue des champions et a toujours produit du jeu (Rien contre les girondins hein, c'est juste un exemple, et je parle que du resultat vu que j'ai pas vu le match)

Ah et l'arbitrage... Ca me fait marrer ^^ Y'est quand même vachement influent le Aulas pour même se mettre dans la poche les arbitres européens ! Dur d'être équipe dominante en France :/
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Mais il fait aucune erreur là. C'est bon quoi, avoue que le meilleur c'est Lloris.
Il fait même un bon match, je trouve, avec un gros arrêt en 1vs1.
a ouai quand meme un bon match ouai j avais pas vu le premier but hier avant la mi temp mais quand je l ai vu a la mi-temps j ai juste xpldr normal quoi il sort puis au final non donc il glisse puis tente de se relever fin c'était juste pitoyable sa fausse sortie donc avoue que ce que plusieur personne qui préfère mandanda en edf ( on ne juge pas la qualité pur des deux gardiens la ) car il sont sur qu il tient la pressions avait raison .

[Modéré par Niluje :
1) Ce genre de truc se règle en privé
2) Faut vraiment songer à faire un gros effort sur la ponctuation, sinon ça va clairement pas le faire
]

Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Le mec il était quasiment debout quand le ballon rentre dans le but alors la blessure... Hum faut voir ! Ca m'étonnerai pas qu'il soit sorti pour créer la polémique tien, mais finalement il sera pas blessé... Parce qu'en plus au vu du choc ca a pas l'air très grave... (J'ai vu qu'un ralentis mais y'a pas l'air d'avoir grand chose)

Sinon équipe de Lyon très fébrile je trouve, ils pouvaient etre menés 4-0 a la mi temps...
Bodmer qui oublie completement son marquage sur le deuxieme but (C'est pas son poste on lui pardonne)
Juninho qui, je trouve, dans le jeu apporte vraiment peu
A quand Bodmer a la place de Juninho ?
Pis Govou Fred c'était pas folichon non plus !
Avec des vrai défenseur tu fais remonter Bodmer et Kallstrom et y'a moyen d'avoir une vrai équipe mais sinon...

Et clairement, Lille a jamais été aussi ridicule que Bordeaux hier en ligue des champions et a toujours produit du jeu (Rien contre les girondins hein, c'est juste un exemple, et je parle que du resultat vu que j'ai pas vu le match)

Ah et l'arbitrage... Ca me fait marrer ^^ Y'est quand même vachement influent le Aulas pour même se mettre dans la poche les arbitres européens ! Dur d'être équipe dominante en France :/
D'accord avec toi sur plusieurs points.
1) Lyon d'une manière générale a été fébrile et a manqué d'allant, de "peps" sur les attaques.
2) Fred n'est clairement plus à sa place dans cette équipe. C'est pas un mec qui part avec le ballon, il est statique, il manque presque deux fois l'immanquable.
3) Boumsong à la ramasse totale
4) LLoris qui manque encore un peu de conviction dans ses sorties, mais pour un mec qui goute à une ligue des champions pour la premiere fois (rectifiez si je me trompe) c'est pas trop mauvais
5) Bodmer et Kallstrom qui ne sont clairement pas à leur place si bas. C'est une vraie honte de les faire jouer à ce poste. Je comprends pas. On engage des arrières et ils restent sur le banc... bref

Au chapitre des satisfactions, il y a Piquionne et Ederson qui ont fait de vraies bonnes rentrées. J'attends vraiment de voir Pjanic et j'espère que Puel ne va pas le faire pourrir sur un banc.

Pour le reste... autant le CF de juni était bien joué.... autant sur le premier but... bah y'avait HJ oui si on ne tient pas compte du blessé.
Mais encore une fois c'est l'arbitre qui décide du jeu, c'était à lui de siffler. Et ceux qui croient qu'Aulas a le bras assez long pour arroser même les arbitres européens... un gros LOL, continuez comme ca
Non mais Lyon aurait du arrêter de jouer quand le mec était par terre... mais non, c'est Lyon j'oubliais, le fair-play ils connaissent pas et c'est plus facile de marquer quand il manque un défenseur qui permet EN PLUS de couvrir le hors jeu. Bref, cette équipe de Lyon m'écoeure. Toujours, toujours, toujours des buts polémiques...
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Non mais Lyon aurait du arrêter de jouer quand le mec était par terre... mais non, c'est Lyon j'oubliais, le fair-play ils connaissent pas et c'est plus facile de marquer quand il manque un défenseur qui permet EN PLUS de couvrir le hors jeu. Bref, cette équipe de Lyon m'écoeure. Toujours, toujours, toujours des buts polémiques...
Pas d'accord, surtout contre des italiens... c'est la porte ouverte a toute les fenetres apres sinon §

des qu'ils menent au score, ils s'ecroulent pour gagner du temps, c'est plus que pénible, alors si cette fois ci, il était vraiment blessé (j'ai un gros doute), on va dire que ca compense les autres milliers de fois ou c'est juste de la simulation pour stoper une action et/ou gagner du temps.

Et quoiqu'il en soit c'est a l'arbitre de juger justement s'il y a matiere a stoper le jeu ou pas, et pas aux joueurs. (d'ailleurs j'ai remarquer depuis quelques temps que les arbitres sifflent de moins en moins les "simu" des italiens, meme quand ya vraiment faute, ils laissent jouer d'ailleurs, le retour du baton ?)

Sinon le bilan des clubs francais est tres pauvres quand meme : / 2 défaites et un nul, 8 buts encaissés et 3 marqués... : /
C'était pas à l'euro qu'il y a eu un cas similaire? Italie-Hollande il me semble, sur le but de Ruud Chiellini est HS suite à un choc avec Buffon et couvre donc le hors-jeu même en étant en dehors du terrain...
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Non mais Lyon aurait du arrêter de jouer quand le mec était par terre...
Bah personnellement, je ne supporte pas Lyon mais vraiment pas, pourtant on ne peut pas vraiment leur reprocher d'avoir continué l'action.

Depuis quelques temps, on nous bassine suffisamment avec le fait que c'est à l'arbitre de décider si le jeu doit être arrêté ou non, qu'on ne peut pas leur reprocher d'avoir continué. Après je ne dis pas que cette «règle» est irréprochable d'un point de vue Fair-play.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés