Publié par Meleas / Nandill
Le mec il était quasiment debout quand le ballon rentre dans le but alors la blessure... Hum faut voir ! Ca m'étonnerai pas qu'il soit sorti pour créer la polémique tien, mais finalement il sera pas blessé... Parce qu'en plus au vu du choc ca a pas l'air très grave... (J'ai vu qu'un ralentis mais y'a pas l'air d'avoir grand chose)
Sinon équipe de Lyon très fébrile je trouve, ils pouvaient etre menés 4-0 a la mi temps...
Bodmer qui oublie completement son marquage sur le deuxieme but (C'est pas son poste on lui pardonne)
Juninho qui, je trouve, dans le jeu apporte vraiment peu
A quand Bodmer a la place de Juninho ?
Pis Govou Fred c'était pas folichon non plus !
Avec des vrai défenseur tu fais remonter Bodmer et Kallstrom et y'a moyen d'avoir une vrai équipe mais sinon...
Et clairement, Lille a jamais été aussi ridicule que Bordeaux hier en ligue des champions et a toujours produit du jeu (Rien contre les girondins hein, c'est juste un exemple, et je parle que du resultat vu que j'ai pas vu le match)
Ah et l'arbitrage... Ca me fait marrer ^^ Y'est quand même vachement influent le Aulas pour même se mettre dans la poche les arbitres européens ! Dur d'être équipe dominante en France :/
D'accord avec toi sur plusieurs points.
1) Lyon d'une manière générale a été fébrile et a manqué d'allant, de "peps" sur les attaques.
2) Fred n'est clairement plus à sa place dans cette équipe. C'est pas un mec qui part avec le ballon, il est statique, il manque presque deux fois l'immanquable.
3) Boumsong à la ramasse totale
4) LLoris qui manque encore un peu de conviction dans ses sorties, mais pour un mec qui goute à une ligue des champions pour la premiere fois (rectifiez si je me trompe) c'est pas trop mauvais
5) Bodmer et Kallstrom qui ne sont clairement pas à leur place si bas. C'est une vraie honte de les faire jouer à ce poste. Je comprends pas. On engage des arrières et ils restent sur le banc... bref
Au chapitre des satisfactions, il y a Piquionne et Ederson qui ont fait de vraies bonnes rentrées. J'attends vraiment de voir Pjanic et j'espère que Puel ne va pas le faire pourrir sur un banc.
Pour le reste... autant le CF de juni était bien joué.... autant sur le premier but... bah y'avait HJ oui si on ne tient pas compte du blessé.
Mais encore une fois c'est l'arbitre qui décide du jeu, c'était à lui de siffler. Et ceux qui croient qu'Aulas a le bras assez long pour arroser même les arbitres européens... un gros LOL, continuez comme ca
|