UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils vont jouer Aalborg au 3ème tour, je crois bien que s'ils gagnent çà serait la première fois qu'une équipe balte joue la Ligue des Champions.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
MDR, pas vraiment d'autre mot, les Rangers c'est pas le Real, mais bon se faire sortir contre des lituaniens, c'est chaud.
Le niveau des championnats monte c'est tout, faut arrêter de considérer tout ce qui est à l'est de l'ex rideau de fer comme des chèvres, à moins que certains veuillent se reprendre des 4-1 à la Mlada Boleslav.

Autre preuve que le niveau monte au nord est, Brann Bergen a perdu 2-1 à Ventspils en Lettonie (Brann est comparable à Rosenborg à peu près), ils ont été qualifié grâce à leur but chez eux à la 87ème minute c'est tout.

Reste à confirmer ça les années d'après mais quand tu te tapes tous les tours préliminaires de la LDC avec un seul club c'est chaud... on peut toujours se faire sortir par plus petit alors je vous dis pas par plus grand.

Le niveau reste bas mais on peut s'attendre à se faire rattraper dans 10-20 ans (je parle pour la France) si on progresse pas
Sans oublier Anderlecht qui perd 1-2 contre Bate Borisov (champion biélorusse...)...Disons que y a moins de petites équipes, mais à mon avis le fait de les sous-estimer à contribuer aussi à ce que ces clubs inconnus gagnent...
Bale est passé contre Goteborg. C'est bien. 5-3 au final, 4-2 dans le match de hier. Mais ils ont eu chaud les Suisses. Cette défense reste très fragile et l'absence de Majstorovic se fait ressentir. On ne l'a pas remplacé. Prochain match contre Guimaraes pour passer en CL. Ca me paraît toutefois possible mais il faudra mieux jouer. Notre chance c'est que le championnat portugais ne débute que le 24 août alors que les matchs se joueront le 12 et le 27. Bale sera donc probablement plus prêt physiquement et tactiquement. Pas sûr que ca suffise mais c'est un petit avantage.
SK Brann Bergen (NOR) - Marseille (FRA)
FC Twente (HOL) - Arsenal (ANG)
Schalke 04 (ALL) - Atletico Madrid (ESP)
Vitoria Guimaraes (POR) - FC Bâle (SUI)
Chakhtior Donetsk (UKR) - Dinamo Zagreb (CRO)
Spartak Moscou (RUS) - Dynamo Kiev (UKR)
Anorthosis Famagouste (CHY) - Olympiakos Le Pirée (GRE)
Panathinaïkos (GRE) - Sparta Prague (RTC)
Galatasaray (TUR) - Steaua Bucarest (ROU)
FC Barcelone (ESP) - Wisla Cracovie (POL)
Fiorentina (ITA) - Slavia Prague (RTC)
Levski Sofia (BUL) - BATE Borisov (BLR)
AaB Aalborg (DAN) - FBK Kaunas (LIT)
Juventus Turin (ITA) - FC Artmedia Bratislava (SLQ)
Standard de Liège (BEL) - Liverpool FC (ANG)
Stabæk - Stade Rennais sera sur Direct 8.
Le match aura lieu jeudi 14 août prochain à partir de 19h00.

Le match retour à 20h30 le jeudi 28 août sera sur Canal Plus Sport.
Ca ne va pas être facile pour Rennes jeudi soir. Stabæk est premier avec 37 points. Pour comparaison, Rosenborg est 6ème avec 24 points et Brann, adversaire de l'OM mardi, est 8ème avec 23 points. Il y a 14 équipes en première division norvégienne.

Je me demande si Lacombe va mettre l'équipe type ou si il va faire tourner un tout petit peu.
Zubar assure le taf.

Par contre ben arfa il a du bide on dirait ronaldinho.

Sinon j'avoue pas tété celle qui commente , mais ptete qu'elle est jolie. attendons la mi temps pour juger.

Tain le cameraman sux...
Taiwo nul à chier, Ben Arfa perd beaucoup de ballons mais il a amené le but. En attaque l'absence de Cissé pour fixer la défense et donner de la profondeur se fait sentir.

Au rayon des bonnes performances : Hilton même si on sent qu'il est parfois à la limite et Zubar moins mauvais qu'on aurait pu s'attendre.
Ben Arfa joue pas mal en 10 là c'est pour ça sans doute qu'il percute pas trop dans le jeu, enfin il perd pas mal de ballons mais pas dangereux pour nous, et il amène le but donc c'est cool.

Dans l'ensemble ça va, vu qu'ils font que défendre c'est un peu relou mais bon.
Zubar m'a aussi agréablement surpris, même si il a pas eu grand chose à faire, il l'a bien fait.
Citation :
Publié par Mimu
Je regarde en streaming (sur le site de D8), sur la télé aussi des fois tu tapes dans 10/20s avec la balle hors cadre ?
Oui, c'est filmé pour du 16/9 mais diffusé en 4/3, forcément il en manque un bout
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Elle m'énerve elle arrete pas de dire l'ol au lieu de l'OM ²
Elle dit pas l'OL, elle dit Noel !

++ RiC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés