UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
pour les courageux , dans un quart d'heure vous avez FC Stabaek / Rennes toujours sur direct 8
Faut pas pousser le bouchon trop loin

Déjà que c'était dur hier...
oh punaize j'ai oublié une bière au congélo, et bah ça va servir pour le match de Rennes.
merci jol de m'avoir fait penser match de foot = bière, sans quoi j'aurais explosé mon freezer
la loose de se taper encore Djézabel ...
omfg la frappe du norvégien plein poteau

cheers §§
Citation :
Publié par Ashes to light
Je prépare ça pour l'auto quote:

Rennes ira au moins jusqu'en 1/4 de finale de l'UEFA cette saison.

Voilà ^^

Perso et sans provoc, Rennes n'est pas favoris et ça serai une surprise s'ils passent.

Par contre c'est vrai que les commentateurs :

HAHAH LALALAL ATTENTTTTIONNNNN

Alors que c'est une passe à 40 metres du but.
t1 mais les mecs ils pioncent sur le corner, pas un qui bouge pas un qui saute.
enfin bon ça part d'une belle relance norvégienne^^

1-0 pour les norvégiens
Direct 8 qui met le mag quotidien "Rouge et Noir" qui est diffusé sur TV35 Rennes et sur le site off du club. Comment ça rend moche à la télé, l'image est bizarre.
2 à 0 pour les norvégiens après une boulette de Douchez. Je sais pas pourquoi, je ne m'y attendais un petit peu.

Edit : 2-1 après un beau but de Moussa Sow.
Pas terrible le match. Défaite, je m'y attendais un peu mais bon, toujours chiant. Les Norvégiens ont l'air un peu courts physiquement, faudra les prendre là au retour. & J'ai bien aimé le milieu de poche, Alanzinho un truc du genre .

Joli but de Sow qui j'ai trouvé à plus montré de choses que Gyan un peu court, ce serait bien de l'aligner contre Grenoble.

Défense toujours très délicate par contre, je pris pour qu'on se prennent pas trop de buts avant le retour de Mbia.
Citation :
Publié par Rylen
on peu baillonner les commentateur ?

J'ai rien contre une femme commentateur, mais quand on est mauvais on est mauvais
Je sais pas si on peut dire qu'elle est mauvaise, c'est surtout sa facon de dire les choses, sa voix... c'est mega crispant en tout cas :x
J'espere que pour le retour contre Brann Gerets laissera Niang Koné et Ben Arfa au repos.

----------Cissé-------
Zenden--------Grandin
---Cheyrou----Kaboré--
--------Bami---------

Cissé a pas joué depuis 2 matchs et Niang Koné, BA joue beaucoup en ce debut de saison donc il faudra voir dans 1 semaine.
Citation :
Publié par CP0TE.
Défense toujours très délicate par contre, je pris pour qu'on se prennent pas trop de buts avant le retour de Mbia.
ça sert a rien d'attendre Mbia pour la défense puisqu'il est milieu défensif il faudrait plutôt acheter un nouveau défenseur axial car bocanegra ne vaut vraiment rien au poste d'arrière central et celui d'arrière gauche auquel il a joué samedi ne l'a pas mis en valeur non plus.
Sinon je serai plus pour une équipe jeune du type Kembo-ekoko,sow et briand devant avec pagis en 9 et demi
Citation :
Publié par La tourte
ça sert a rien d'attendre Mbia pour la défense puisqu'il est milieu défensif il faudrait plutôt acheter un nouveau défenseur axial car bocanegra ne vaut vraiment rien au poste d'arrière central et celui d'arrière gauche auquel il a joué samedi ne l'a pas mis en valeur non plus.
Sinon je serai plus pour une équipe jeune du type Kembo-ekoko,sow et briand devant avec pagis en 9 et demi
M'Bia joue 80% du temps en défense centrale. Je suis d'accord qu'avant il jouait Milieu def mais depuis la première saison avec Dréo entraîneur il joue surtout en défense.
Ouais mais il dit lui même qu'il préfère jouer milieu défensif alors déjà qu'il a des envies de départ on ne va pas le forcer a jouer derrière car on pourra lui dire adieu au mercato d'hiver. En plus mangane tient le coup derrière le seul gros problème reste bocanegra qui enchaîne les match catastrophique. Contre Lille il est en partie responsable du but avec Hansson. Et toutes les grosse occasion lilloise venait par son côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés