[X360/PS3/PC] Resident Evil 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
Y a que moi qui m'attend à un truc louche quand je vois les toutes dernières secondes de ce nouveau trailer?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu parles de la femme dont Wesker commence de retirer la capuche ?

Vu qu'un précédent trailer montre la tombe de Jill Valentine... Vu qu'avant d'enlever la capuche, Wesker demande à Chris s'il est content de LES revoir... Que Jill Valentine est la collègue de Chris Redfield dans le tout premier des RE... le rebondissement me semble plutôt annoncé.

Ceci dit, j'espère que ce sera plus subtil que ça. Je déteste ces trailers qui te gâchent le plaisir de la découverte de la moitié du scénario.
Tester la démo , je n'accroche vraiment pas.
Le 2 restera pour moi (pour moi je dit bien.) le meilleurs.
je l'achèterai sûrement en occas rien pour l'avoir..
N'empeche je trouve que les trailers en disent trop, comme pour le 4, toute l'action est revelée dedans quoi... c'est vraiment frustrant je sais je suis pas obligé de les regarder mais ils ont pas fait d'effort la dessus, donner envie sans spoiler, ca existe
D'apres le site de Micromania, il devrait y avoir le même bundle en noire...

Car là, il faur bien dire que c'est tres moche en rouge...
Deja que la console rouge gears of War 2 etait laide, mais au moins, elle avait le mérite d'afficher des locuste sur les coté pour bien montrer que c'est une console Gears...
Là, il y a rien de mentionné....
Sa pourrait tres bien etre une Xbox 360 "Jours de règle Edition".
Citation :
Publié par Sparrows
D'apres le site de Micromania, il devrait y avoir le même bundle en noire...

Car là, il faur bien dire que c'est tres moche en rouge...
Deja que la console rouge gears of War 2 etait laide, mais au moins, elle avait le mérite d'afficher des locuste sur les coté pour bien montrer que c'est une console Gears...
Là, il y a rien de mentionné....
Sa pourrait tres bien etre une Xbox 360 "Jours de règle Edition".
Tu es trash lol, j'aurais dit Saint valentin, mais bon chacun ses gouts
Non, St Valentin, elle serait rose

Sinon j'ai test le jeu. Ok c'est beau, mais très "angulaire". Et j'ai l'impression que la démo est franchement censurée, genre, FRANCHEMENT quoi. Et les armes manque de punch comparé au 4. Mais je l'achèterais sans doute, ptet pas day one, mais je finirais par le faire.
je la trouve ultra moche perso.

Sinon pour ma part je vais qd meme attendre la version finale pour voir si ya pas un miracle au niveau de la jouabilité. Mais ca sera pas un achat day one, clairement ( vu que dtf je passerai par nos amis anglais ^^)
Citation :
Publié par Omini
Question sur certains site de jeux videos il est dit qu'il sortira sur pc, intox or not ?
Il a en effet été annoncé très tôt sur PC, on peut s'attendre à une sortie différée par contre comme d'habitude.
Citation :
Publié par Omini
Question sur certains site de jeux videos il est dit qu'il sortira sur pc, intox or not ?
Info ! Presque tous les jeux Capcom sortent sur PC maintenant, en différé ( et
Citation :
Publié par Pouloum
la démo en jouant à deux sur ecran split avec ma copine, c'est top et je le prendrais c'est certain
C'est aussi mon avis. Et la preview de Gamespot va aussi dans le même sens. En solo, avec l'équipier joué par l'AI, le jeu est poussif. Mais à deux sur le même écran, c'est vraiment le pied.
L'écran est divisé de façon zarb, avec des trucs noirs sur les côtés qui réduisent la visibilité, j'ai pas trouvé à top perso. Pourtant j'ai un écran raisonnable, mais ça rendait bof.

Le mieux qu'on a trouvé, c'est le coop online sur 2 télés. Là c'est le pied
je suis sur mon ecran d'ordi reglé en 1240x1024 c'est un 22 pouces. Je n'ai pas de souvenir d'avoir de partie noire genant la visibilité au contraire je trouvais ça tres bien contrairement aux classics du genre qui ont tendance à cacher la vision pour ajouter à l'effet de peur...
J'ai testé la démo sur XB, c'est juste injouable quoi :/
J'avais un bon souvenir de l'épisode GC ou la maniabilité ne m'avait pas choquée plus que ça, mais là, vraiment, c'est immonde.
Un peu comme dans la vrai vie ou courir comme un dératé et logé une balle en pleine tête à un zombie 15m plus loin requiert un huit niveau de maîtrise , irréalisable pour une grande partie du monde.
Citation :
Publié par sclicer
Un peu comme dans la vrai vie ou courir comme un dératé et logé une balle en pleine tête à un zombie 15m plus loin requiert un huit niveau de maîtrise , irréalisable pour une grande partie du monde.
Pour une grande partie du monde certes, pour un mec entrainé comme Chris Redfield ça devrait être les doits dans le nez. Puis personne ne parle de courir et tirer en même temps ou dieux sait quoi... mais pouvoir bouger en visant, même lentement ça changerait la vie

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés