|
Ah ouais c'est autant figé que ça alors oO
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360/PS3/PC] Resident Evil 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De même, j'y ai joué un peu comme un RE4 (avec le coop en plus
![]() Pour tout dire, j'ai même remis la maniabilité classique à la RE4. J'y ai perdu la possibilité de straffer, mais je m'y sens vachement plus à l'aise. Ça doit être sur les écrans 16/9 que ça fait ça alors, vu qu'on l'a eu sur 2 télés différentes. L'écran découpé horizontalement, et une barre noire sur le côté de chacun, qui fait que c'est un peu petit pour bien y voir. Pas bien grave cela dit, merci le coop online ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, dans les options tu peux tout remettre comme dans RE4 (sauf ces foutus boutons carré et croix qui restent inversés >____<). Ça m'a grandement facilité la vie, j'aime définitivement pas la maniabilité FPS avec le stick gauche pour bouger/straffer et le droit pour tourner. Citation :
Et je rejoins un peu Eni, un RE où on bouge en tirant, ça me choquerait. Donc non c'est pas de la mauvaise foi mais une affaire de goût et de ce qu'on attend du jeu. Il est orienté pour tenir compte du fait qu'on ne bouge pas en tirant, et ça me pose aucun problème personnellement, au contraire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
J'abandonne ...
![]() |
![]() |
|
|
Le problème c'est que définir objectivement une "bonne maniabilité" , c'est pas facile dans la mesure où ça dépend des attentes qu'on a du jeu. Et la maniabilité en soi du 5 me parait très bien pour son genre. Pour reprendre le parallèle avec un jeu Capcom tiens, c'est comme si je venais reprocher à SF4 de ne pas avoir de garde aérienne. Quasiment tous les jeux de tape 2D en ont maintenant, c'est rentré dans les habitudes (et même dans les séries Capcom VS Marvel & co), mais ils ne l'ont pas inclus dans SF4 probablement parce que le jeu n'est pas conçu pour, et ça ne lui porte pas vraiment préjudice. Et je suis sûr que ça aurait choqué des puristes de SF ![]() Ben la possibilité de tirer en bougeant est à mettre au même plan pour moi. C'est volontaire et le jeu a toujours été conçu pour et bien orienté autour de ça (du moins pour le 4 et ce qu'on a vu du 5), donc je le vois pas comme un problème. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|