[X360/PS3/PC] Resident Evil 5

Répondre
Partager Rechercher
Petit up pour un truc qui me travaille : RE5 est ressorti sur PS3 dans une version Move+Gold.
La version de base est patchable en Gold en choppant les DLC et le patch 2.0... mais pour le Move visiblement y a rien de prévu ?
On est obligé de racheter cette version pour pouvoir bénéficier de la prise en charge du contrôleur ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Malheureusement oui, au contraire de Heavy Rain par exemple. Capcom a du mal à échapper à ses mauvaises habitudes. :/
p'tain... merci pour l'info en tout cas, plus qu'à ramener le jeu au magasin qui m'affirmait qu'à l'instar de Heavy Rain ça passait avec le patch.
Citation :
Publié par Myrhdin
Up pas d'outre-tombe mais presque.

Dunta et moi avons récupéré la version Gold du jeu, donc a priori, avec tous les DLC.

Est-ce que certains parmi vous seraient tentés de se faire le DLC Versus d'ici un mois/un mois et demi ?
Sur quel support ? (j'ai prêté le jeu, à vérifier que j'ai la version gold mais sinon ça m'intéresse ^^)
Ding dong les 15 ans de license !

Avec une superbe collection anniversaire !

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...ses-15-ans.htm

petit trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=7gTpsjQUz4g

Personnellement, elle me tente vraiment bien dis donc !

Sinon j'ai aussi vu que pour l'hiver était prévu un Resident Evil : operation raccoon City sur PS3 et 360. D'après ce que j'ai vu du trailer, ça se situerait au niveau de resident evil 2 avec Léon. On jouerait en groupe de 1 à 8 des forces spéciales qui tente d'étouffer l'affaire. Un genre de left 4 dead dirait on
Nouveau Trailer pour RE6 qui semble d'ailleurs être programmé un mois plus tôt (a savoir octobre au lieu de novembre de cette année)

RE6

On dirait bien que l'intrigue est un peu plus poussée que d'habitude. On retrouve un semblant de RE2-3 avec Raccoon...Cette fois-ci, on s'occupe des asiatiques aussi...

Au niveau du casting...La bad girl me fait penser à Ada Wong dans son style.

On retrouve Léon et Chris.

Sherry Birkin de RE2.

On voit que Wesker à eu Wesker Junior (qui me fait penser à Nicholai...)

Bref autant l'histoire semble un peu plus fournie, autant ça sent le réchauffé par moment...Faudra voir...
L'ambiance a l'air plutôt bonne (j'aime bien le passage ou la méchante de service lance une "grenade" qui contamine des soldats) et j'espère qu'on s'éloignera de Resident Evil 5, même si j'en doute.
Les premiers étaient quand même les meilleurs. Je n'avais pas non plus aimé l'épisode où on devait se coltiner la fille du président que l'on devait tout le temps protéger, c'était vraiment lourd comme gameplay.

Sinon le héros (Léon ?) a une coiffure immonde.

Le trailer est efficace en tout cas, pour le moment ça donne envie d'y jouer.
Citation :
Publié par Raph /
Moi du moment qu'il y a le casting de RE4 ça me va.
J'espère que le jeu proposera un mode solo , mais vraiment solo , c'est à dire sans un co-équipié avec une IA de moule.
Nop, 3duo différent

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-6-preview.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés