Sorry, j'arrive pas à me secouer le ptit chinois pour 4 pixels et 2 effets de lumière en plus. Surtout quand la qualité graphique se fait au détriment de la qualité du jeu. Mais bon, ça doit être la nouvelle génération de joueur, qui a eu comme 1ère console la PS2/Xbox.

Et ça n'enlève en rien le fait que le graphisme est vraiment fouilli. On a aucun problème à se repérer sur Wii, comprendre l'organisation générale des zones, alors que sur PS3, on tourne 10 fois en rond avant de retrouver son chemin. Des couleurs plus claires et moins nombreuses ça aide parfois à mieux comprendre le monde. Qui s'est déjà perdu sur Mario 64 ?
Et franchement, le meilleur RE était le 1er du nom, avec les graphismes tout pourri. Oui oui. Donc sincèrement, osef des graphismes. Et très franchement, y a pas un monde entre PS3 et Wii. C'est pas genre SNES en 2D et PS1 en 3D (bon le début de la PS1 était vraiment ignoble mais ça s'est vite amélioré).
Donc ça sert à rien de chipoter.
Et sans vouloir lancer le débat, je trouve la Wii supérieure à la PS3 au niveau des jeux, et ce sont les jeux qui font la console. Après ça reste un avis perso.
Pour les mitrailleuses, elles perdent
trop vite leurs munitions. Le problème c'est que ça les rend pratiquement inutiles, et en tout cas bien inférieures au fusil à pompe. Déjà sur RE4 en expert je vendais le TMP et les balles, car useless (et ça laissait plus de sous pour le reste).
On est sur un jeu, l'intérêt c'est qu'il y ai un équilibre (avant qu'on débloque les munitions infinies et autres trucs évidemment). Sachant que les mitrailleuses sont présentées comme équivalentes des shotguns, c'est dommage qu'elles ne se valent pas.
Surtout que comme je joue avec un pote, il a hérité des pompes, du coup smoi qui me tape les mitrailleuses.