J'ai fini le jeu il y a deux jours, j'ai vraiment bien aimé.
Bon pour le scénario j'avoue que j'en ai rien eu à foutre, n'ayant pas joué aux épisodes avant le 4, des évènements comme
le fait que le type avec le masque bizarre soit en fait Jill
que Tricel est de mèche avec Umbrella
bah tout ça ne m'a fait ni chaud ni froid, d'ailleurs je pense que je vais acheter les versions Gamecube des premiers Resident Evil pour y jouer sur ma wii et y voir plus clair dans l'histoire.
J'ai aussi été déçu par le charisme de Chris proche du néant, contrairement à Léon que j'avais beaucoup aimé. Sinon à part ça je me suis éclaté comme un fou, le jeu est vraiment bon du début à la fin et je ne me suis pas lassé une seule fois contrairement au 4 où le passage dans le château m'avait profondément ennuyé.
Hier j'ai fini de choper mes emblèmes, sérieusement sans un guide il y en a 4-5 j'aurais pu refaire autant de fois les niveaux que je voulais, jamais je ne les aurais trouvé. Genre le premier dans le chapitre 6-1
Je vais finir les quelques missions qu'il me reste en veteran pour débloquer le mode pro, mais j'avoue souffrir en vétéran, c'est pas évident de se protéger soit même et cette conne de Sheva ^^
Vous me conseillez quoi comme armes pour le mode pro (en solo donc ) ? J'ai prévu de laisser à Sheva uniquement l'arc et des First Aid Spray, mais pour moi je ne sais quoi choisir : je pense opter pour l'Hydra, mais après vous me conseillez quel Magnum / sniper ?
Et pour ceux qui on joué au 5, possible d'avoir un gros spoil de qui est la fameuse personne avec le masque, du pourquoi du comment etc... ? 
En fait c'est Jill, quand elle tombé par la fenêtre avec Wesker elle n'est pas morte tout comme ce dernier, et il lui a collé un appareil bizzare sur la poitrine pour la manipuler. En gros elle fait ce qu'il veut, mais si j'ai bien compris, elle reste consciente, c'est juste qu'elle ne peut pas contrôler son corps mais néanmoins elle peut voir qu'elle est en train de latter ses potes.
|