[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bin, on va nous coller un troisiéme rollback ( je suis sur Summens pour ceux qui ne le savent pas encore ), sans compensation ( sérieux, ils auraient pu nous donner au moins ça ), et sans même leur populaire "Désolé pour la gêne occasionnée" .

Sérieux, c'est de leur faute s'ils choisissent un hébergeur inconnu, non ? OVH et Amen sont là pour faire joli ? Parce que si on paie l'abonnement, et bah qu'ils choisissent un vrai hébergeur .

Bon, go flood -2, 0, car là, même si c'était imprévisible, c'est du foutage de gueule s'ils ne nous donnent rien comme compensation

Parce que y en a qui metteront plus de 10M ( on va me dire "que ça ?" ) en HDV, qui vont disparaitre après le rollback ( oui, comme dans tous les rollbacks, les items en HDV disparaissent ), et avec, comme toujours, un petit "Désolé pour la gêne occasionnée" .

Si on leur paie l'abonnement, c'est d'abord parce qu'une partie de cette argent est destinée à la maintenance des serveurs, comme dans ce cas, non ? Donc on ne peut pas reprocher aux responsables d'Ankama ce qui s'est passé car c'était imprévisible, mais que personne ne vienne dire "Et les gens d'Ankama, ils n'auront pas de compensation ?", car je rappelle qu'ils sont payés pour ça, ils ne le font pas gratuitement, donc OUI, on a droit à une compensation .

PS : @alanote : c'est ce qui m'est arrivé aussi au premier rollback, totalement restuff après

EDIT : Allez ! Qui pourra dessiner le meilleur serveur en carton qui représentera les serveurs d'Ankama ?

Je propose le mien :
Images attachées

Citation :
Publié par Boktai
Juste avant de quitter Dofus cette nuit, j'ai pu voir qu'une sauvegarde avait été effectuée aux alentours de 5 heures.
Bonne nouvelle ça
Je viens 'apprendre que il y a un surchauffe sur les serveur tous cela me fait un peu peur car je viens d'être lvl 21 de mon métier de pécheur et j'ai fait une grosse réserve de récolte assez importante alors je vais perdre tous sa?
vous etes content si ya a partir de 21H, moi pas du tous, car j'ai jouer de 21h jusqu'a 6h du mat, et la il est 11h14, donc tous se temps perdu, pour 100 de sagesse en plus, rien a branler!!! ont veux un systeme de déco/reco , des changements visibiles de condition de lag/crash serveur, etc... alors au lieu de bosser sur des truc qui servent a kedal!!! (réquilibration du systeme percepteur, etc .. ) foutez nous sa >< ont demande pas l'impossible!!

Ankama nous depouille, c'est plus l'ankama d'il y a 2-3 ans, jeune et modeste, maintenant c'est paye, joue pas car les seveur plantes?, osef tu poste un message sur le fofo off ou support sa sera loc, tu peux rien contre nous.. voila a quoi sa me fait pensez ankama..

etpour le shushu de rushu a la convention.. faut payer... u_u super >< comme se foutre encore plus d'argent dans les poches!! ( entre autres mdr)

allez, maintenant les mises a jours c'est pour faire genre il s'interesses a nous, mais ils pensent surtout a comment encore plus se remplir les poches... u_u

Cool , une raison pour geuler a la japan expo ><
Ce qui m'intrigue le plus, le manque de professionnalisme dont souffre cette PME qui existe depuis déjà trois, quatre ans.

Imaginez vous une entreprise qui rencontre des problèmes journaliers! C'est tout de même assez affligeant de voir que, malgrés les promesses faites depuis plusieurs mois voire années, aucun progrès n'aient été faits vis-à-vis de la communication et des problèmes d'hébergeur.

Franchement cela commence sincérement à devenir irritant ; les prestations offertes par Ankama Studios sont plus que médiocres, et il n'est pas normal - pour un jeu qui doit tout de même engendrer des profits- que l'équipe n'investisse pas plus dans la structure informatique du jeu....

C'est tout ce que j'avais à dire.
Citation :
Publié par LTSD-Love
Je veux pas faire mon malin, mais ça commence à partir en sucette là ...
De toute façon on peut poster toutes les 30minutes ils me semblent, donc il y a pas de flood ;p

Et c'est vrai que c'est lamentable qu'ils n'arrivent pas tenir les serveurs, les joueurs payent, ils payent pas pour qu'il y est un rollback 3fois par semaines. Tu comprends leur mécontentement non ? Et puis peut être que toi tu n'as pas joué hier soir, donc tu ne perds rien mais les autres si.

En espérant qu'il y aura quand même quelques choses pour les joueurs si il y a un rollback, sinon c'est pire que lamentable... Des joueurs perdent des choses et ils s'en foutteraient vraiment...

Et c'est vrai que pour les Bots les modérateurs ne font rien pour arranger les choses, toutes les maps entre le zaap et la banque son infestés de pubs, je parle de Silouate là, mais sur d'autres serveurs sa m'étonnerait qu'ils n'y soit pas.
sur le site officiel dofus on peu lire ceci :

citation :

Interruption de la part de notre hébergeur
Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.
NON vous n'allez rien récupérer, c'est comme vous n'aviez pas joué depuis la dernière sauvegarde. Donc si vous aviez 25M en banque et que vous avez acheté je ne sais quoi, vous repartirez sans l'objet, et avec l'argent. Pareil pour votre xp, vos métiers, ou je ne sais quoi.

Sinon c'est cette phrase qui me fais le plus peur :
' des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. '

Ca veut dire que ce sera pas forcément celle d'hier .
C'est fou comme les drops augmentent / les FM passent / les nouvelles dindes arrivent la veille d'un rollback...

Faut un peu arrêter l'délire aussi hein : OK y'a un rollback, OK ça me fait chier autant que vous, mais est ce que je vais pour autant crier à la révolution ? ("Brulez les tous !")

Faut pas oublier qu'ils font ça dans notre interêt, so wait & see...
Citation :
Publié par Ange-Dropeur
Ce qui m'intrigue le plus, le manque de professionnalisme dont souffre cette PME qui existe depuis déjà trois, quatre ans.

Imaginez vous une entreprise qui rencontre des problèmes journaliers! C'est tout de même assez affligeant de voir que, malgrés les promesses faites depuis plusieurs mois voire années, aucun progrès n'aient été faits vis-à-vis de la communication et des problèmes d'hébergeur.

Franchement cela commence sincérement à devenir irritant ; les prestations offertes par Ankama Studios sont plus que médiocres, et il n'est pas normal - pour un jeu qui doit tout de même engendrer des profits- que l'équipe n'investisse pas plus dans la structure informatique du jeu....

C'est tout ce que j'avais à dire.

Bon écoute sa arrive des problme comme sa il faut les axépté ce n'est la faute de personne.
rb
Citation :
Publié par anakin-II
Personne à parler de RB arrêtez !

Pis même si il y en avait (je sais c'est méchant ce que je vais dire ) mais ce serrais dommage que tu réccupère tes items car tu ne t'es pas fait HACKER comme tu dit mais tu n'as pas été VIGILENT c'est tout !

anakin si tu va sur le site de dofus c'est bien marqué qu'il va y avoir un roll back a la dernière sauvegarde pour éviter un trop grande perte de temps de jeux perdu
Citation :
Publié par Boktai
Juste avant de quitter Dofus cette nuit, j'ai pu voir qu'une sauvegarde avait été effectuée aux alentours de 5 heures.

t'es sur et certain?
parce que j'avais passé ma journée à drop ressource pour materia mage, puis a faire les popo pour que ça foire donc j'étais plutôt content du RB

sinon bas mes sincères condoléances à tout ceux qui ont perdu des milliards de kamas, captures, lvl ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés