|
Et bin, on va nous coller un troisiéme rollback ( je suis sur Summens pour ceux qui ne le savent pas encore ), sans compensation ( sérieux, ils auraient pu nous donner au moins ça ), et sans même leur populaire "Désolé pour la gêne occasionnée" .
Sérieux, c'est de leur faute s'ils choisissent un hébergeur inconnu, non ? OVH et Amen sont là pour faire joli ? Parce que si on paie l'abonnement, et bah qu'ils choisissent un vrai hébergeur . Bon, go flood -2, 0, car là, même si c'était imprévisible, c'est du foutage de gueule s'ils ne nous donnent rien comme compensation ![]() Parce que y en a qui metteront plus de 10M ( on va me dire "que ça ?" ) en HDV, qui vont disparaitre après le rollback ( oui, comme dans tous les rollbacks, les items en HDV disparaissent ), et avec, comme toujours, un petit "Désolé pour la gêne occasionnée" . Si on leur paie l'abonnement, c'est d'abord parce qu'une partie de cette argent est destinée à la maintenance des serveurs, comme dans ce cas, non ? Donc on ne peut pas reprocher aux responsables d'Ankama ce qui s'est passé car c'était imprévisible, mais que personne ne vienne dire "Et les gens d'Ankama, ils n'auront pas de compensation ?", car je rappelle qu'ils sont payés pour ça, ils ne le font pas gratuitement, donc OUI, on a droit à une compensation . PS : ![]() EDIT : Allez ! Qui pourra dessiner le meilleur serveur en carton qui représentera les serveurs d'Ankama ? Je propose le mien : |
![]() |
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |