virginie61 |
Dernières publications

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
anakin si tu va sur le site de dofus c'est bien marqué qu'il va y avoir un roll back a la dernière sauvegarde pour éviter un tr... Lire la suite

Pour l'avoir fait une bonne paire de fois avec nemu et finte, je te propose mon aide fecatte lvl 195 --belle-- , possedant les ... Lire la suite

kikoo je me propose pour ce donjon fecatte lvl 195 --belle-- déjà fait 3 fois mais jamais gagné... Lire la suite

je me propose pour vous aider pour ce donjon --belle-- fecatte lvl 195 dispo quand vous avez besoin au cas ou ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire un petit donjon Tôt. le 01/06/08 à 19 heures FULL
DAoC - Serveurs alternatifs
DAoC - Serveurs alternatifs
je me propose au cas ou --belle-- fecatte lvl 195 (j'ai un sacri qui sert a ouvrir les portes)... Lire la suite

kikoo marlo suis partante --belle-- fecatte lvl 194 (pi etre 195 ce soir)... Lire la suite

je propose mes services si il reste une tite place pour moi --belle-- fecatte lvl 194 dispo tt la journée et le soir ... Lire la suite

--belle-- fecatte lvl 194 si besoin de moi au cas ou, je connais egalement le systeme de porte.... Lire la suite

Je propose mon aide pour ce kimbo, fecatte ne jouant pas renvoi de sort, lvl 194 feu --belle--... Lire la suite