[Donjon Fungus] mercredi 11 juin 15h30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Donc wala, dans l'intention de choper des épines, j'organise un donjon fungus :]
Je l'ai fait une fois, et j'suis mort suite a une erreur de la team. Donc j'suis pas très experimenté, donc si vous avez des conseils j'suis preneur.

D'après ce que j'ai entendu, il faut 2 enus pour pwned sa po, après j'sais pas ce qu'il faut d'autre dans la team. J'demande 2000 pdv minimum et un lvl autour du 160 mini.

- Thom sram air 188
- Thomii enu 182
- Sacre-minouu eni 192
- -sacrepipe- sacri 199
- raleuse panda 163
- N33D ENU :33
- Rhazel
- Mani

Le donjon se passera mercredi 11 a 15h30 DEVANT le pnj, commencer le trajet vers 14h45-15h :3
Si vous avez des questions/conseils, je prends :]
Hellow !
Bon, je pars avec de très mauvais atouts mais tentons

Donc, si jamais il te reste une place, on sait jamais, je risquerais d'handicaper vu ma vie, enfin bref.

Papy-bib, enu 16X (eau/air) et seulement 13XX pdv (hé ouais la honte tavu² ! )

Enfin bref, en admettant qu'il reste une place et que t'a pas trouvé d'enu mega parchotté 2500 pdv, ben j'suis là
2h30 a 3h grand max c'est assez rapide si on joue ... euh ... rapide la fois ou j'ai gagner j'ai mis 2h chemin non compris, et pour le chemin tu peut compter 5min a 1h lol dépend si y'a des groupe sur le chemin attendre que sa bouge et tout.

Si possible je conseil sacri au marteau pour etre efficace en zone parce que bon le ougah il est pas tendre et un marteau pour bien nettoyer spa mal genre un gamine zoth ou ougarteau.

Bib t'auras meme pas le temps de souffler que le ougah t'auras OS il frappe 1500 en zone oO donc bon c'est pas contre toi mais te manque un peu de vita encore.

Sinon Thom tu compte utilisé quel techniques ?
Feca 17x dispo perdu deux fois gagnes deux fois, 21xx pdv. Comme technique celle que je préfère personnellement c'est scrouncther sa po, et le caler sur la case ou il y a que le sacri a son cac on se cache derrière le sacri et en deux voir 3 tours max avec bizarrerie c'est fini(pour l'ougah).

pulp fiction.
Alohaa, fiou de la reponse ! bon ben pour over gered le ougah, j'vais la jouer prudent, un feca c'est bien histoire de chatier tranquillou, 2 enus histoire qu'il ne puisse taper que au cac (flemme d'acheter un marteau x(). Donc j'pense prendre Yellos, Mani pour la feca, comme second eni Rhazel histoire de faire jouer les gens . Voila desolay pour les autre, j'ai pris en fonction du besoin et de la vitesse de reponse, j'tente d'assurer pour mon premier, et j'compte surment en refaire un/plusieurs Vendredi aprem', si z'etes partant :'0

(j'pense la jouer comme mani le dit)
Désolé du dérangement mais je vais vous laisser faire sans moi

J'irais découvrir ce donjon un autre jour ^^

Bon drop toussa

ps: pour les intéressés, c'est la place de l'enu qui se libère ^^
Citation :
Publié par Thom
Mani pour la feca
le*

nanmeho!!

pulp fiction.
Thom, d'apres ce que j'ai compris (jamais fait le donjon), il est preferable de prendre sacri terre... verifie ce que je dis au cas ou mais dans ce cas tu peux equiper pipe terre tranquillou.

Ouba.
En fait peu importe l'élément du sacri, les résistances des mobs sont assez peu handicapantes pour un sacrieur chatié.

Sinon Thom, suivant l'etat de ma connexion je pourrais te filer un coup de main si y a désistement de dernière minute.
je laisse un tit message au cas ou vous auriez un désistement éni !!
-poupi- lvl159 j'approche les 2000pvs, je peux jouer 1/2CC et mon mot de jouvence est lvl5 voir 6 au besoin (merci Otomai)
contacter moi si besoin in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés