[Team] Donjons Dragoeuf les 7 jours qui viennent.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une bonne quinzaine de ces clefs donc j'aimerai en faire un certain nombre...
Le niv requis est 145 mini.
Euh, pas d'heure ce sera en fonction des présences. (Donc en fait je piocherais dans les candidatures en fonction du jour ^^)

- Marlofel crâ 182
- Feeliane eni 151

Le vivier (^^) :

- mani feca 168
- O-Sire-Gauvain-O Xélor 160
- blacksad-, Eca terreux has been de base lvl 191.
- bleu-azur, Eni soin/cc lvl 159.
- str feca XXX
--belle-- feca 194

Bonne journée
Feca 16x dispo très souvent.

EDIT: je viendrais surement tous les soirs et pas de problèmes pour le prix de la pierre.

pulp fiction.
Chalut, j'ai moi aussi une dizaine de clefs qui moisissent au fond de ma besace et qui ne demandent qu'à ouvrir des serrures (sauf qu'en fait y'en a même pas dans ce donjon)

Je suis dispo en soirée en semaine après 21h00, quelque fois entre 18h00 et 20h00, et pour le week-end me contacter directement ig si chuis là ou annoncer ici si quelque chose est prévu

Je joue :

-blacksad-, Eca terreux has been de base lvl 191.
bleu-azur, Eni soin/cc lvl 159.

Et j'ai de quoi enchaîner 5 donjons si je ramène mes deux persos, et en passant est-ce que des captures sont prévues avec la même équipe ?
Citation :
Publié par incongru
Et j'ai de quoi enchaîner 5 donjons si je ramène mes deux persos, et en passant est-ce que des captures sont prévues avec la même équipe ?
Oui par contre comme il y a aucuns drops intéressants (hormis le dofus mais bon...) chacuns paie 1/8 du prix de base de la pierre de capture par perso utilisé.
Citation :
Publié par Marlofel
Oui par contre comme il y a aucuns drops intéressants (hormis le dofus mais bon...) chacuns paie 1/8 du prix de base de la pierre de capture par perso utilisé.
Cela va de soi
Je suis disponible les soirs à partir de 21h, ecate 188.

Par contre je viendrais que 1 soir ou 2 maximum (la clé revient assez chère au bout d'un moment)
Bon, on peut commencer par ce soir 21h si tout va bien (moi je dois vérifier si la connection marche mieux aujourd'hui, hier j'ai eu des soucis de ce côté)
Je vous tient au courant et vous MP...
Pour les suivants si vous préférez le soir on peut dire 21h aussi tous les jours qui suivent pendant 6 jours

On va les faire à 7 si cette team se confirme, si ça vous va, comme ça on xpera plus...
Sans moi ce soir, on est train d'essayer d'ouvrir la porte krala et normalement sa devrait ouvrir donc je ne serais pas dispo a 21h voila bon donjon .

EDIT(pour éviter le up): sa tien toujours se soir 21h?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés