Bonjour, j'aimerais faire un petit donjon Tôt. le 01/06/08 à 19 heures FULL

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Bonjour, j'aimerais faire un petit donjon Tôt. le 01/06/08 à 19 heures
Bonjour, j'aimerais faire un petit donjon Tôt. le 01/06/08. à 19 heures
Rendez-vous devant le donjon.
Donjon Minotot :
Donjon faisable par équipe de 5 à 8 joueurs de level 130 à 200.
Durée : environ 30-60 minutes.
Prendre pierre de capture level 500 Au moins deux qui capture.
La capture ce fera suivant les alignements

Eni = 181 (cysk)

Eni = (167)

Sacri = (183)

Enu = 150 (Ourobouros)

Xelor = 132 (Zaitsev)

Crâ = (14x)

Feca = 195 (--belle--)

Il faudrait une personne qui connaisse le système des portes.
Bonne chance à bientôt...*
(J'ai un eni 195 disponible, mais je le co si nous en manque un, je laisse la chance à un eni de venir. )
:')
Bonjour je serais peut etre interréssé mais si sa serait possible de partir un poil plus tot ? ^^
feca 177 ( trés utile x))
eni 136 ( 137 peut etre d'ici là)
Si je suis pris je peut peut etre recrute un eptit sacri et un cra et un eni ( triple compte ^^)
mp /w papachh et /w iligan
.
Non non et non en gros moi je le fait pas donc je vais créé une team avec le sacri x) au depard c'est moi qui voulais le faire et pis a la fin je le fait pas donc non ! desoler (sinon tu change la compo)
Citation :
Publié par papachhh
Non non et non en gros moi je le fait pas donc je vais créé une team avec le Sacri x) au départ c'est moi qui voulais le faire et pis a la fin je le fait pas donc non ! Désolé (sinon tu change la Compo)
Bonjour Papachhh,

Zaitsev ne demande que 6 Compagnons pour aller botter l'arrière train de la grosse vache.
Il ne peut donc pas prendre tout le monde. Cela ne sert à rien de râler... Ou alors il ne fallait pas proposer les 3 Persos au départ

Bonne continuation.
.
Buh je suis juste criste pasque j'étais le premier a poster et que vala je suis meme pas pris x) et je demande a des potes , et euh sont pris donc je prefere aller le faire avec eux que , pas le faire du tout :x
slt ... bon bah vala je me présente pour se donjon tot /w --MukLato-- cra 175 1/2 cc quasi partout 16xx-17xx pv en mode cc si intéréssé me mp un peu avant quand meme que jprévoyent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés