Ancy

Dernières publications

RSS
16 July 2009 à 18:56 - Messages
Aucun souci de mon coter, j'utilise Mozilla.:chut:(Vide tes cookies, et efface ton historique et recommence.)__________________... Lire la suite
Non pas le mien, portant j'utilise aussi Mozilla.:travers:_____________________Cordialement Ancy... Lire la suite
Je viens Déco/Réco mon PC, et le souci vient d'arriver, :( c'est un problème interne à http://medias2.jeuxonline.info/forums/jo... Lire la suite
16 July 2009 à 14:09 - Messages
Erreur : "Ce serveur est restreint en accès à une certaine communauté de joueurs, vous ne pouvez pas y accéder." Erreur : "Ce s... Lire la suite
16 July 2009 à 11:34 - Messages
Quête n° 20Vous devez vous suicider et devenir fantôme. (Faire son dernier combat près du cimetière de Brâkmar afin d'y appara... Lire la suite
16 July 2009 à 01:33 - Messages
Erreur : "Ce serveur est restreint en accès à une certaine communauté de joueurs, vous ne pouvez pas y accéder." Erreur : "Ce s... Lire la suite
16 July 2009 à 00:21 - Messages
Tu peu reroll une seul fois, avec les doplons, que ton perso' soit avant ou après la 1.27, si tu veut reroll te reste les donjo... Lire la suite
15 July 2009 à 01:11 - Discussion
Amis Dofusien(ne) bonjour. Ma question est simple, j'aimerais savoir si dans DOFUS 2.0, le système de la question secrète va ch... Lire la suite
31 May 2008 à 11:28 - Messages
Bonjour Papachhh, quelle lvl ton Sacri ? ton crâ, enfin toute les personnes cités dans ton post. Merci à bientôt peut être. :ro... Lire la suite
30 May 2008 à 18:40 - Discussion
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon4.gif Bonjour, j'aimerais faire un petit donjon Tôt. le 01/06/08 à 19... Lire la suite
30 May 2008 à 14:30 - Messages
Bonjour je souhaite me joindre à toi pour les 3 donjons je l'ai dejà farmé pour ma pano tue mouche.X-Zaitsev-X éniripsia lvl 19... Lire la suite
29 May 2008 à 11:00 - Messages
Il manque un Sacri, un Enu 1/2 debuffs et une autre personne, je verrai suivant les demandes :rolleyes: Bonne chance à bientôt.... Lire la suite

Jeux

Ancy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ancy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ancy n'a publié aucune critique de jeu.