Dofus 2.0 Réponse secrète

Répondre
Partager Rechercher
Amis Dofusien(ne) bonjour.

Ma question est simple, j'aimerais savoir si dans DOFUS 2.0, le système de la question secrète va changer pour éffacer un personnage. car comme vous le savez tous, une réponse trop grande ne fonctionne pas pour supprimer un personnage sur le jeu. (mais marche sur le site pour changer sont mots de passe ou autre...)
[ Se qui éviterais le système actuelle, allez faire les démarches "administratif" pour changer de question secrète sur le support.... ]

Merci pour vos réponses.

(Je pense que cette une question qui mérite réflexion et même d'être utilisée dans le jeu DOFUS 2.0 si cela n'est pas déjà fait.)
Citation :
Publié par Mistry
Amis Dofusien(ne) bonjour.

Ma question est simple, j'aimerais savoir si dans DOFUS 2.0, le système de la question secrète va changer pour éffacer un personnage. car comme vous le savez tous, une réponse trop grande ne fonctionne pas pour supprimer un personnage sur le jeu. (mais marche sur le site pour changer sont mots de passe ou autre...)

Merci pour vos réponses
Tu sais on est comme toi, on en sait rien.
Le client étant réécrit de zéro, il est possible voir très probable que cette anomalie soit prise en compte, pour peut qu'elle ait bien été signalée et traitée sur le support Dofus.

ps: attentiion Pseudow, ta signature est hors charte (trop grande)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés