3 Ouga le Samedi 31 mai a partir 13H [Full]

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant toujours a la recherche de monde pour taper ce Dieu Mineur qu'est l'Ouga je viens ici chercher 6 personne motiver histoire d'enchaîner 3 Ouga de suite le passage chiant de se dj étant d'arriver devant la porte il me parait plus intéressant de les faire a la suite que de devoir se retaper le chemin a chaque fois.

Donc je cherche des joueurs de lv 160-70 mini histoire de pouvoir enchaîner les dj sans trop de difficultés.
Voila si il n'y a pas assés de personne de dispo pour chaîner les 3 dj de suite je pourrais prendre plusieurs team différentes.

Ouga 1 ANNULE

O-conan-o iop agi 1/2 aztek lv 191
pelle-le-the enu lv 17X
sacri
X-Zaitsev-X éniripsia lvl 195
eni
--belle-- fecatte lvl 195
panda
La-Haine osa 179

Ouga 2

pelle-le-the enu lv 17X
Sacri 186
Enie 199
Pandalette 157
La-Haine osa 179

Ouga 3

pelle-le-the enu lv 17X
Sacri 186
Enie 199
Pandalette 157
La-Haine osa 179

Je ne suis pas vraiment sur de l'intérêt d'avoir 3 eni donc je verrais en fonction des candidatures.
Il faut donc prévoir vos clef en fonction du nombre d'Ouga que vous voudrez faire (et svp re-vérifier, pas envi qu'on me refasse le coup du j'ai oublié la clef du sacri, juste quand on viens de rentrer dans le dj ).

Prévoir aussi du temps, car 3 dj ca prend pas mal de temps tout de meme, donc compter 4h de libre (sans compter le temps pour arriver jusque devant le dj).
D'ailleurs le rendez est fixé a 13H DEVANT LE DJ, donc commencez le trajet vers 12H15-30 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés