|
Bonjour
Je suis sur un qwerty, excuse moi d'avance Donc en fait, je ne peut pas me connecter depuis l'espagne sur mon serveur, Maimane Le Support me propose d'envoyer une requete pour debloquer mon compte Quel sera la duree de cette procedure ? Bref, une possibilite de faire autrement ? Merci
Aller à la page... |
Impossible de jouer à l'étranger
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Erreur : "Ce serveur est restreint en accès à une certaine communauté de joueurs, vous ne pouvez pas y accéder."
Erreur : "Ce serveur est restreint en accès à une certaine communauté de joueurs, vous ne pouvez pas y accéder." Des restrictions d'accès aux serveurs de certaines communautés ont été mises en place dans le but de mieux orienter les joueurs en fonction du pays à partir duquel ils se connectent. De plus, des milliers de joueurs ne parlant pas la langue et exploitant le jeu à des fins illégales (exemple : farming) se connectent chaque jour depuis des pays asiatiques. Nous avons donc décidé d'orienter plus rigoureusement les connexions depuis ces pays et ce en accord avec notre lutte contre le farming. Contactez le Support afin d'obtenir une dérogation pour vous connecter à nouveau. Si vous n'avez pas résolu votre problème , n'hesitez pas à nous contacter 1) Pour la durée, tout dépend des nombres de requêtes que le support reçois, elle sera traiter en temps et en heures (Chacun son tours ![]() 2) Impossible de faire autrement, il te faut une dérogation, donc il faut contacter le support. Si vous n'avez pas résolu votre problème , n'hesitez pas à nous contacter . http://support.ankama.com/fr/faq/716...pouvez-acceder __________________________ Cordialement Ancy |
![]() |
|
|
Le delai est de 24 h max bien souvent
48 h au pire |
![]() |
|
|
Je suis dans le même cas que toi et au bout de 17h environ ils ne m'ont pas encore répondu.
|
![]() |
|
|
Une recherche t'aurais permis de trouver la réponse ,
Sinon , Support , comme d'hab' |
![]() |
|
|
Si par contre t'as oublié ta réponse secrète parce que t'en a jamais eu besoin depuis 2 ans, ça risque de prendre (bien) plus que 48H \o/
Mais que fait le support ![]() |
![]() |
|
|
Je pars dans la famille, dans le Nord de la France, c'est considéré comme un pays étranger ?
![]() |
![]() |
|
|
|Utilisons la fonction recherche la prochaine fois. Cela permettra d'éviter des doublons.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|