[Team] Donjon Kimbo le 21 à 21h [Réussi sans soucis]

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'aimerai gagner ce donjon pour un futur reroll à 0 donc je cherche des gens motivés qui l'ont déjà gagné et niv 140 mini pour aller vite...

Mercredi 21 à 21H donc ^^

- Marlofel crâ 181
- Vaalinor crâ 142
- finte ecate 188
- iopette feu 186
- --Belle-- feca 194
- PoisonIves eni 18X
- mon eni 151
- Ulyss crâ 188

(au pire je prends ma fée 151 aussi mais bon comme je l'ai déjà fait qu'une fois et raté je préfère pas trop avoir 2 persos et être la cause de la mort de tous^^)

Précisez si vous l'avez déjà fait aussi !
finte ecate 188 de dispo, et ma iopette feu 186. je l'ai déjà fait et sait comment il faut le battre ( certains l'ont fait mais ne savent pas comment le battre ^^)

je donne une réserve selon la composition de la team également.
Pas de classe particulière 2 eni serait pas mal mais que des gens l'aillant déjà fait de preference pour ne pas être handicapé une fois devant le kimbo mais pas obligatoirement. Juste des personne qui sont un minimum intelligent lol. Il n'est pas dur en soit mais juste un peu tactique. L'idéale serait que la plupart des personne tapes dans le même éléments.
Pas de triple quadriple compte si il y a une deconnexion.
Un sacri serait aussi pas mal pour aller plus vite mais encore ce n'est pas une obligation.

Veuillez indiquez l'élément que vous tappez svp.

PS : eviter les feca qui font renvoie de sort sa plombe un kimbo XD
Bonsoir,
J'aimerais également faire ce donjon.

Hamchich, sacri lv 151.
Je peux taper air ou terre suivant la team qu'on aura.

Mon eni lv 128 est également dispo s'il y a besoin.
Feca 168 dispo avec un panda sa serait cool quand même pour le placer.

pulp fiction.
pas besoins de panda pour se placer, ^^. je pense qu'on sais tous se placer sans avoir besoins de panda

ya pas que la technique entre les 2 vases qui existe (surtout que maintenant elle fonctionne beaucoup moins bien)
Ah donc j'imagine que actuellement on tape le kimbo quand peu quoi et qu'on ne cherche pas a le placer?

pulp fiction.
en quelque sorte.

il suffit qu'on se place tous en diagonale et ne pas etre les uns derrières les autres quand le kimbo vas nous pousser, et c'est bon

vue que la technique entre les 2 vase fonctionne moins bien car le kimbo ne reste plus sagement assis entre les 2 vases et peut bondir pour s'échapper.
Voir elle ne fonctionne presque plus , la technique de Finte est plus efficace et sur .

(Ps: si tu fait référence a moi pour l'intelligence ou la tactique, l'accident au skeunk , je ne pouvais pas prévoir pour le cc )
*Viens de refaire le kimbo* On a bloqué le kimbo entre les 2 vases et il tapait 2 personnes par tour et il restait sagement entre les 2 vases. Toujours fait cette technique et elle demeure et encore efficace.
elle fonctionne, pas tout le temps c'est au petit bonheur la chance de qui le kimbo veux taper, faut que ce soit les 2 personnes ciblés par le kimbo entre les 2 vases.

vue que selon le kimbo des fois il décide de taper les 2 mêmes personnes, et des fois il change de cible... alros là il fera bond à chaque fois
J'ai fait un kimbo hier et on avait beau être entre les 2 vases sans prev, ni armure, ni immu le kimbo a bondit pour aller voir quelqu'un d'autre...
Comme quoi Finte a raison en quelque sorte, c'est au p'tit bonheur la chance.
Il doit aussi et surtout prendre en compte les %de res de chaque persos, et donc taper ceux qui en ont le moins, ce qui me semble logique en fait. Mais c'est vrai c'est gonflant de le bloquer et qu'il s'acharne sur quelqu'un qui bloque pas x').
Ba c'est sur que il faut mettre les deux personne qu'il tape coller aux vases sinon sa marche pas hein, avec ou sans la maj pour le kimbo c'est pas censer changer grand chose.

pulp fiction.
Personelement on la battu en boostant le sacri 2XXX/3XXX puis tuer le reste apres on a vulné deux fois puis taper le kimbo/disciple ( je sais plus le quel en se placant bien) le tour suivant on a one le kimbo chance ou pas en tout cas sa a bien marcher .
bonnce chance en tout cas
Un feca 168 rhon ça peut suffire si on trouve pas de fée supplémentaire ? (hormis ma fée 151)

Enfin autrement il faudra faire un défi sur la carte pour tout expliquer la stratégie (si je prends ma fée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés