[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
|Modéré par Ganjalo : Flood.|

Sinon est-ce que quelqu'un sait si le système de déco reco en combat du serveur héroïque sera implanté sur les serveurs classiques ? (je sais que le crash de tout le serveur l'empêchera de fonctionner hein, simple curiosité).
Je sens que l'on ne vas pas s'ennuyer lorsque le forum officiel va être à nouveau accessible.

*Retrousse ses manches et part chez le quincailler faire le plein de verrous*

Désolé pour ce petit H.S.

MODVI.
Citation :
Publié par dark-chipeur
ba pas compliqué à résumé leur hébergeur à coupé le système car ankama paye pas ces factures, nan pour cause de surchauffe.
Là il font une maintenance pour réglé le problème on a pas d'heure sur la réouverture du serveur, juste une source, mon cousin qui travail A.G qui m'avait dit que sa réouvrirais a 10h17
10h50, toujours pas réouvert

Mais comme dit plus haut, c'est marqué "Serveur en Maintenance", donc je pense que tout est ok mais juste qu'ils vérifient, après, combien de temps ça va prendre ?...
Citation :
Le problème a été détecté et la personne qui était d'astreinte a pris contact avec l'hébergeur à 7h mais ils n'ont pas su nous en dire plus. Cette personne n'a pas pu faire d'annonce car nos sites et forum étaient également hors service (et tous nos employés n'ont pas de compte JOL). Je n'ai pour ma part constaté le problème que ce matin à 9h en arrivant. Je m'excuse pour le temps d'attente mais nous étions impuissants face à cette situation.

Les serveurs sont actuellement en train d'être relancés. Nous vérifions l'intégrité des données avant de les rouvrir aux joueurs. Dès que nous serons sûrs que tout va bien, vous en serez avertis.

Un peu d'attente , allez une heure ou deux sans dofus , c'est pas la fin du monde ! Jouez , lisez , profitez des 35° au soleil !

|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
On est discuter sérieusement, Ankama a de nombreuses difficultés en ce moment (L'hébergeur se venge de vouloir les quitter) mais flooder reste idiot (N'ayons pas peur des mots) et inutiles.
Le seul genre de messages importants qu'il peut y avoir ici, c'est quand le jeu reprendra, et si tout le monde gaspille son cota de message, bah personne le saura.
Moi j'dis patienter, c'est pas la mort le crash des serveurs, depuis le temps on est habitués .

Vivement la fin de transfert des serveurs et vive Erty Trapchett !

*Retourne lire son bouquin, et s'excuse de ne pas avoir fait avancer la discution d'un poil*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

Source, dofus.fr ^^

en gros il y aura un petit rollBack o_O" aie aie aie u_u
Rollback jusqu'à hier 16h environ je pense, heureusement qu'ils font des sauvegardes à chaque fois.

Je suppose que beaucoup d'entre vous ont eu leur dofus ocre entre temps.
Citation :
Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

Un Roll Back donc
Moi j'ai remarqué une très grande population de bots ces derniers temps sur mon serveur Brumaire. Serait-ce du à cela la surchauffe des serveurs de jeu ?
Faite qu'il n'y ait pas de RB sinon la les personnes ayant eu des bon trucs n'auront pas de chance :/

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
bonjour,
je m'abonne régulièrement a Dofus, mais sur une semaine, les joueurs sont souvent privés de temps de jeu, cette semaine 2 demi journée nous ont été subtilisé. . . . . .
Pourrions nous au moins avoir une petite compensation???
le débat est ouvert......
Merci a tous et bon jeu.......quand sa marchera
Citation :
Publié par Elyos
Moi j'ai remarqué une très grande population de bots ces derniers temps sur mon serveur Brumaire. Serait-ce du à cela la surchauffe des serveurs de jeu ?
Y'en a beaucoup sur brumaire mais y'en a partout en général.

La surchauffe ca vient sûrement des fils en cuivre qu'il on revendu pour en mettre en fer rouillé....
Omfg... Hier c'était une des rares soirées où je pouvais no-lifer comme un fou, y'avait des groupes 6-7 étoiles partout dans le sacntu dragoeuf... Naaaooonnn pas de RB! Y'a pas eut de sauvegarde dans la nuit ? ..
Et alleeeez encore du temps d'xp perdu super.... Meme si ils font leur possible jveux pas etre mechant mais quand on est casual perdre 2 heures d'xp sa casse un peu les couilles... (d'autant qu'il faut reconnaitre que l'xp n'est pas une des activités les plus amusantes sur dofus...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés