[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi sa m'aurais pas dérangé rb plutot encore je me suis fai avoir par la technique de l'objet puis on mais un moin fort perdu 500000 k :x menfin sa ma fait bien rire sur le coup d'etre tombé dans la panno, dofus n'est qu'un jeu.

Et ceux qui se plaignent d'avoir perdu leur ressources meu ou je ne sais quoi, sa pourra leur montrer que ya des choses beaucoup plus importantes que dofus, et a ce que je sache sa va pas les tuer de perdre leurs items a moin qu'il fasse une crise cardiaque et se connectant mais j'en doute
Question
C la mm chose dofus-arena?
Paske j'essaye de me co mais sa bug et sa fait "connexion" puis rien ne se passe et je reste toujours sur la page de connexion...je pensais donc que dofus et dofus-area on le meme hébergeur mais j'en suis pas sur vous en pensez quoi?
Je ne vois pas trop pourquoi on met tout sur le dos d'Ankama Games alors que visiblement c'est l'hébergeur qui a tout coupé...

La seule responsabilité d'Ankama c'est de ne pas avoir tenu les délais annoncés de migration des serveurs. Mais il était impossible de prévoir que leur hébergeur débrancherait la prise sans avertissement. Pour le reste, même si je suis une patate en informatique, j'imagine qu'il arrive exactement ce qui se passe lorsqu'on débranche l'ordi sans l'éteindre... il faut se coltiner tout le scandisk, corriger les erreurs etc. etc.

Et au risque d'être politiquement incorrect, c'est peut-être une bonne occasion pour certains d'amorcer un sevrage salvateur, parce qu'on sent que ça voit pas beaucoup la lumière Il y a d'autres horizons que Dofus, pour s'en convaincre :
- Lire un bon bouquin
- Aller au cinéma
- Se morfondre sur ses examens plantés pour cause de temps de jeu excessif
- Préparer un bon gâteau à son/sa compagne (message personnel à ma ptite femme =D)
- Pour les plus énervés : abattre les cloisons de son appart' et en faire un duplex
- Prendre ça avec philosophie et se dire qu'il y a plus grave dans le monde : Angelina Jolie n'a toujours pas quitté Brad Pitt !!

Mandra
.
Je cite ici le message du site officiel, si cela peut en consoler plus d'un! n'ayez pas peur d'un role back sur les anciens serveurs (je suis moi meme sur jiva!)

Voici quelques informations complémentaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matin et donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
Pour Ankama-games et ses joueurs.
J'ai quelques recommandations à faire à AG et au dofusiens.
Aux dofusiens :
Arrètez d'accuser AG il n'y sont pour rien leurs hébergeurs à coupé les serveurs pendant la nuit pour une soit-disante surchauffe de tout les serveur "à mon gout assez bizarre".
Pour AG:
-Accélerer le changement d'hébergeur
-Exiger plus d'explication à l'hébergeur "une surchauffe d'un serveur OK de tout les serveurs il y a de quoi étre méfiant."
-Exiger un dédommagement (tout ce que vous avez du faire pour remettre les serveurs en marche c'est du temps de perdu et le temps c'est de l'argent)
-En cas d'explications insatisfaisante ou en cas de refus du dédommagement : Attaque en justice.
-Offrir une compensation aux joueurs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Citation :
Publié par rakwein
se serait sympa si comme compensation ils offraient 1 moi d'abo gratuit comme compensation a tout les crash et rb de ces 3 dernières années en même temps sa permettraient a ceux qui ne se sont jamais abo de découvrir les joie du glandage au zaap
C'est un gag hein?
Finalement, on referme \o/. On a essayé de laisser une chance au sujet, mais force est de constater qu'il n'est qu'une suite de floods et de messages agressifs.

On va mettre un post en persistant relayant les informations du site officiel, qui sont les seules informations pertinentes disponibles au sujet de ce plantage. Merci de ne pas rouvrir de post à ce sujet, sinon les blocages de forum risquent très fort de tomber :].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés