[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé les mecs ! Gogo divorcer ! Z'avez plus votre drogue, vot' femme va plus vous supporter xD

OK c'est un passe-temps, OK ça vous plaît, OK vous êtes amoureux de votre personnage.. m'enfin... râler parce qu'on veut finir une quête et qu'on reprend le boulot dans 4-5jours ou je ne sais quoi encore comme excuse stupide pour râler.. Faut arrêter un peu de déconner là !
lol !! Qu'est ce que c'est bon de travailler en fait

C'est rigolo de vs voir tous stresser et chouiner pour retrouver vos serveurs chéris xD

La plus part d'entre vous réclamme de grosses compensations ? C'est drole je suis sur que la plus part d'entre vous n'en ont jamais eu (du moins les nouveaux joueurs des nouveaux serveurs) et donc ne connaissent pas les raisons de pourquoi nous les avions eu à l'époque.

Vous pleurez pour un ci petit rollback, il y a quelques années on perdait beaucoup de jours de jeu..

En tout cas une chose est sure c'est que la patience vous n'avez pas l'air de connaitre

Une seule chose est sure c'est qu'AG devrait se bouger un peu contre son hébergeur car là plus rien ne va. Nous en sommes tout de même à 3 RB en une semaine et demi pour sumens, sans compter les plantage de serveurs de connexion.. Mais c'est tout de meme bizarre que depuis 8h ce matin le RB n'est pas finis .. (Environ 2h pour reboot les 20 serveurs plus les copys 2h..)

En tout cas sortez les enfants allez prendre l'air vous verrez y'a plein de jolies choses dehors (Et oui l'exterieur existe )
Citation :
Publié par vace
Ps : Je voudrais savoir est-ce que sur Wow ou autre MMORPG c'est comme ça ?
Pour te répondre simplement, il n'y a pas de joyeuses interruptions de ce genre sur WoW. Les autres MMO, je ne peux pas te dire, j'en sais rien. (En même temps, comparer Blizzard et AG, c'est comme qui dirait pas possible)
Il parlait sûrment des ressource.

Sinon, Ezechiel|Yshusnir, tu peut mettre 20 minutes entre chaque messages ?

(e) :
Citation :
Ps : Je voudrais savoir est-ce que sur Wow ou autre MMORPG c'est comme ça ?
Non, enfin pas autant mais paye ton abo mec, tu sais combien ça coute sur ce genre de jeux ? comme dit il y a pas longtemp par je sais plus qui :ils font déjà le minimum de boulot chez AG pour le peut qu'ont paye.
Moi c abusé bottes meulou :s ça me fou les nerfs u_u et l'xp et grade mais ça osef un peu mais bottes meulou ça le fait pas T_T peau mp mis trop de temps a la trouvé >< et les peaux shin huhu bref tous recommencé m'encourage pas trop et les compensations on s'en fou un peu tous le monde en demande :s sers a rien
Publié par NominoeIer
Et si on prenait ça comme un élément du jeu,genre catastrophe naturelle s'étant abattu sur les Mondes de Dofus.
Les Dieux sont en colère et ,pour punir toutes les classes de personnages du plus petit au plus grand de leur manque de respect,les renvoient à l'âge de pierre (Rhaaaaaaaaaaaaaa)
Non je vois bien,cette solution conviviale,une façon cool de voir les choses ne vous satisfait pas....vous préférez hurlez,tel le coyotte dans les plaines désertiques les soirs de pleine lune.
Hann j'adore ton idée moi perso C'est sûr que si ankama gérait tous les bugs via le RP, ça pourrai devenir limite amusant.
Les Rb ça existe que sur Dofus --'... Bref j'suis bien dégouté (2X millions d'xp perdu...)et osef de my life, j'voulais juste savoir, les groupes qui étaient hier super étoilées le restent ? Ou ils repartent à 0 étoile ?...
Bonjour, si j'ai changer de mot de passe après la dernière sauvegarde, et qu'il y a un roll back, est ce que j'ai mon ancien mot de passe ou bien le nouveau?
Citation :
mes conclusions :
- pas la peine de s'en prendre a ankama ils y sont pour rien
- c'est quand même mieux que le dernier RB ou on a eu un RB de 4 jours donc pour ceux qui disent pas de progrès de la part d'ankama vous avez la mémoire courte
- dofus est un JEU => un jeu est fait pour s'AMUSER => pendt le temps que vous avez soit disant "perdu" vous vous etes pas AMUSES ? => donc arretez un peu votre délire sur on a joué pour rien si c'est le cas c'est que vous jouez pas pour vous amuser et dans ce cas autant arrêtez de suite
- pour la compensation je pense que ankama devrai remettre tout simplement le temps restant d'abonnement au moment de la sauvegarde et faire deduire les frais de la facture qu'ils ont de l'hébergeur après tout je vois pas pourquoi ca serai pas a l'herbergeur de payer
- ca sert a rien de râler et saturer jol les gens patientez !
- Merci à jol d'avoir de bons hébergeurs qui plantent pas et de servir de fofo off quand le vrai bug vous pourriez peu être donner le nom de votre hebergeur a ankama ça serai plus stable
+1 000 000 000 Lunave =)
:/ Dire que j'avais xp tard hier soir x) j'aurais dû aller regarder la télé ..

Je sens les bonbons de compensations .... Et ça me saoule .

D'accord les crashs peuvent arriver, mais je trouve que ça se généralise un peu trop à mon goût. Depuis 6h crash des serveurs, donc cela fait 7h30 environ que nous sommes dans l'impossibilité de jouer.

On paye l'abonnement, du coup on devrait pouvoir jouer non ? Alors d'accord les bonbecs, mais surtout je souhaite 5h d'abo supplémentaire .

L'espoir fait vivre.
Citation :
Publié par Rsadidas
Moi c abusé bottes meulou :s ça me fou les nerfs u_u et l'xp et grade mais ça osef un peu mais bottes meulou ça le fait pas T_T peau mp mis trop de temps a la trouvé >< et les peaux shin huhu bref tous recommencé m'encourage pas trop et les compensations on s'en fou un peu tous le monde en demande :s sers a rien
franchement, je parcours brèvement les sujets, et je crois que c'est la troisième fois que je te vois te plaindre... tu trouves pas qu'une (pas du tout serait encore mieux) suffit ?

__

c'est bon, on a compris, c'est trop horrible, vous avez perdu votre gelano pa/pm, votre dofus ocre et tout ça mais ça va pas arranger la chose, arrêtez de vous plaindre et laissez le sujet vide pour que l'on puisse lire les sujets que les modos vont nous envoyer.
Citation :
Publié par Xx-sadiddator
Oui mdr jourduis jdevé up 70 -_- et mnt jme retrouve lvl 68 ><
Euh sadiddator je sais pas trop si tous tes posts sont à prendre au premier degré mais tu es vraiment ridicule là.Premierement je pense que tu peux te passer de jouer pour quelques heures (va jouer dehors ça te calmera et à mon avis c'est de ton age) et deuxiemement si tu n'est vraiment pas capable de te passer de dofus dis toi qu'à ton niveau c'est relativement facile et rapide de grimper de 2 (ou plus) lvl en une journee, meme sans etre un gros nolife kikoolaulmdr.
Voilà et puis pour ce qui est du jeu wait and see (35° dehors les enfants).
Citation :
Publié par Squall-Inside

Sinon, Ezechiel|Yshusnir, tu peut mettre 20 minutes entre chaque messages ?
Bah en fait il était censé y avoir une limitation, mais allez savoir comment, elle n'était pas effective.

La limitation est donc maintenant effective : un message par 20 minutes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés