[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaxiSKate
Faut arrêter d'accuser AG , ils y sont pour rien !
Allez chialer au près de leur hébergeur , mais après oui peut-être vous pourrez aller clamer vos bonbecs à AG , mais que pour les abonnés et je trouve ça bien dommage ...

Max'
mai bon quand tt sa sera fini ?certains sont sur les nerfs c pr sa ( c'est des no life )mai fo attendre quand meme
Citation :
Publié par maitre-xeloo
on dirai ka t'etais avec moi a chaque ke je fais je suis po sur sumens moi alor arete stp j'ame po les gens comm sa jer claké de l'argent pr la dora bora ke javai fm pr les runes et costumage je sui deg arete de critiquer les moindre ke kelkun fai stp
Si t'est un pro du mensonge , pas de l'orthographe
Ils nous font un RB de plus de 10h et on va se ramasser avec des jetons tofus ? A ce qu'on dit en tout cas, même les bonbons de compensations serait pas assez, et encore, qui à dit qu'il y aura quelques choses ? En tout cas si c'est l'un ou l'autre c'est quand même se fouttre de la gueule du monde, eux ils perdent rien, ou presque, surment quelques joueurs, mais nous on perds beaucoup et ils ont l'air de passer ça d'une oreille à l'autre...
Citation :
Publié par Yuyu
Oh ben 8 heures de jeu disparu (comme quoi faut jamais trainer la nuit...), un peu moins de 2 millions de perdu, une dizaine d'archimonstres perdues (dont un piou, le truc impossible à trouver).
Une candidature modérateur qui je le sens a disparu dans la faille spatio temporel.

Cool ça.

J'espere qu'ils vont attaquer leur ancien herbergeur en justice, il y a un non respect total de leur contrat.

On notera tout de même que c'est sans doute le seul mmorpg au monde à avoir ce genre de situation si fréquement et si longtemps après son lancement commercial. Donc c'est bien joli les conventions avec les jolies chevaliers pour se faire plein de blé, mais faudrait pas oublier l'aspect technique, ça ne prend pas autant de temps un transfert de serveur donc ne vous moquez pas trop du monde, merci.
Le problème des hébergeurs c'est qu'ils ont toujours une petite clause dans le contrat qui les protège. J'en ai déjà fait les frais dans mon activité professionnelle.

Redémarrer un serveur ça prends pas de temps mais plus d'une 20taine ça doit être une autre histoire...

Ca va être mouvementé à la convention ^^
Bon, il est 13h05, je suis devant le PC à attendre depuis plus de 6 heures et demi (ouais, je sais osef), mais j'aimerais juste savoir si de nouvelles infos ont filtré vis-à-vis de l'heure de réouverture des serveurs (voir une approximation pour ceux qui s'y connaissant ) Le RB, Ménalt n'y échappera pas, mais je tiens à vérifier l'étendue des dégâts d'une magnifique soirée de craft qui ne sont plus xD

Plus sérieusement, si quelqu'un a des news ou autre, faites tourner svp ^^
Merci

A bon entendeur, ...
on dirai ka t'etais avec moi a chaque ke je fais je suis po sur sumens moi alor arete stp j'ame po les gens comm sa jer claké de l'argent pr la dora bora ke javai fm pr les runes et costumage je sui deg arete de critiquer les moindre ke kelkun fai stp
Olol ,Apprend a parler dans un langage compréhensible ,et puis fait des remarques constructives , parce que on s'en tape un peu que t'ai droper tes items meu ( lol ?) Stp
Et toujours autant d'infos officiels, on ne sait pas ou ça en est, combien de temps ils estiment pour une remise en marche.

Mmmmmm sortir, ha non il douche dehors
Mmmmmm TV, chouette les feux de l'amour
Mmmmmm ennui, bah pas le choix
Citation :
Publié par maitre-xeloo
mai bon quand tt sa sera fini ?certains sont sur les nerfs c pr sa ( c'est des no life )mai fo attendre quand meme
Non mais STOP l'hypocrisie quoi, t'es en stress devant JoL à attendre la moindre info sur le retour des serveurs, et tu traites les autres de No-Life.
Vive le Kikoolol² quoi.

Pis faut arrêter de prendre tout le monde pour des NL alors que dehors il fait moche ...
Haha papy, tu sais que j'ai passez ma journée d'hier a cherché l'archi champchamp pour toi ? (et mon porte feuille)

En gros je pourrais my remettre.

J'te aympay si je trouve.

Sinon quoi d'autre que W&S et aussi que si vous êtes pas content changé de jeux, c'est bien cool d'insulter mais au final vous y joué toujours au jeux, hein. ^^
Mais lol, franchement jpeux plus resté muet.

Tu te dis ; un beau jour, si je faisais coiffe AA, juste pour s'équipé et paf un RB est c'est parti pour une franche partis de rigolade a redropper tous qui fallait.
'Fin bon s'pas les bonbon de compensations qui vont arranger toussa et oui.

(Déséquilibre du serveur avec bonbon donc non, non, non, bonbon et puis c'est tous!)

Ps : Je voudrais savoir est-ce que sur Wow ou autre MMORPG c'est comme ça ?
En fait, pourquoi certains serveurs ont une sauvegarde à 6h00 et pas les autres? Et ils font pas des sauvegardes vers 23h aussi (quand on a le message rouge "blablabla on peut pas se co blablabla") ?
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
Et toujours autant d'infos officiels, on ne sait pas ou ça en est, combien de temps ils estiment pour une remise en marche.

Mmmmmm sortir, ha non il douche dehors
Mmmmmm TV, chouette les feux de l'amour
Mmmmmm ennui, bah pas le choix

voir d'autres jeux y a pas que dofus heureusement (nostale et perfect world gratuit)

Sinon les livres ^^
je me tu a demandé si j'ai changé mon mot de passe après la sauvegarde est-ce-qu'il sera perdu a près le roll-back çà serré sympa d'y répondre
Bonjour,

Je viens ici pour dire que moi aussi j'ai drop 12 tutu, 19 pourpre et 3 vulbis hier, que c'est dommage, que je vais redevoir faire une bonne dose de donjon avec mes 15 mûles qui ont dropé une bonne dose de K en combat et toussa²

Non sans rire, Dofus reste un jeu, et je me fais du soucis pour les gens qui gu**** parce qu'ils ont perdu quelques centaines voir millions de kamas ou xp. Il faut arrêter la psycothe, le but de ce jeu est avant tous de s'amuser et d'occuper son temps libre (Et non d'en faire un travail comme certain).

Je félicite ceux qui se disent que ce n'est pas grave, que recommencer est une chance même si cela parait difficile a admettre.

A quoi bon pleurer parce que l'on va perdre quelques millions de pixels sur son écran.

Outre cela on attend tous un délai de réouverture des serveurs officiel(Il fait chaud, j'peux rien faire autant glander en 3.-5), si cela est possible bien sûr.

Bon je stop mon flood et tentons de laisser aux modos le temps de reprendre leur souffle en ces heures de digestion.

Bon ... (Non pas jeu !) aprem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés