[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrêter de vous plaindre !

Moi aussi j'ai perdu 1 Grade mais pas grave !

On y peut rien et ralez ne servira à rien.

Restons calmes et attendons

bye
bon pas jouer cete nuit mais bon ^^

petit matinee devant l'ordi avec ses potes ben fouttu .

Le cyber a gagner des sous c'est bien pour lui ^^

Abuzai les serveurs de connections , sa fait 2 fois en une semaine ( samedi dernier )

edit : en bas , la sauvagarde conserve tes kamas donc sa va mais bon ....
depuis hier soir 16h j'ai : fini mes parchemins (donc je me suis parcho à 101), ainsi que up mon 140

tout est foutu a l'eau, merci ankama

enfin surtout merci l'hébergeur é___è

comment jvais faire moii...
Citation :
Publié par AG
Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
Mais lol Vive les ancien serveurs ^^

Sinon je n'est pas vu le message jlé recopié de plus haut ya une source ?
Citation :
Publié par miyado
je me tu a demandé si j'ai changé mon mot de passe après la sauvegarde est-ce-qu'il sera perdu a près le roll-back çà serré sympa d'y répondre
tu retrouva l'ancien je pense si tu l'a fait après 16h
Citation :
Publié par Squall-Inside
Haha papy, tu sais que j'ai passez ma journée d'hier a cherché l'archi champchamp pour toi ? (et mon porte feuille)

En gros je pourrais my remettre.

J'te aympay si je trouve.

Sinon quoi d'autre que W&S et aussi que si vous êtes pas content changé de jeux, c'est bien cool d'insulter mais au final vous y joué toujours au jeux, hein. ^^

si y avait que cet archi monstre que là que j'avais chopé...... j'avais trouvé 2-3 pénibles farmés par nos amis les bots d'asturb, je voyais enfin le bout du tunnel de cette quête....
Citation :
Publié par Horuka
Par contre, je ne sais pas sortir de chez moi!
Il fait de l'orage et il y a une pluie diluvienne! Pas de chance . . .
Et pour la personne qui a dit aussi "Orage" sur la moitié de la France

Bon oki il fait pas beau partout, mais je garde mon discours paternaliste et vieux jeu :

Avant internet (s'il y a des gens qui s'en souviennent) comment on s'occupait les jours de pluie ?

Stop les larmes de crocodile et allez vous mouiller sous les gouttes xD

Juste ne focalisez pas sur une chose, ouvrez vous à d'autres, Dofus et son crash vous le permettent en vous laissant le temps, profitez au lieu de pleurnicher et d'élucubrer sur des compensations aléatoires et autre niaiserie...
Citation :
Publié par Berserendo
J'ai une super idée ! faisons un pari sur l'heure de réouverture !!!
Le plus proche gagnera.... eux... gagnera quoi !

Allez moi je pari sur 15h15
de quel jour?
Moi j'ai perdu 112 500 k a la suite de la poursuite de Zatoïshwan et perdu mon lvl up de 101 a 102 je sais ouin ouin mais un pote de guilde a passait beaucoup de temps pour droper gelano hier vers 18h tout fier dit enfin drop gelano je l'attendai depuis le temps. Là il doit se dire "et merde tout ça pour rien".

Donc une bonne compensation serait bien autre que bonbon parce que les bonbons sert a rien. Voila bon jeu
Angry
Bah je dis pas mais anakma ils ont pas de chance hein il y a toujours un truc avec leur hébergeur c'est bizarre çà.
Et ou est passé la sauvegarde de 21h de silvosse ??

enfin on a pas le choix de toute mais bon je m'en secoue l'os de leur bonbons foireux j'espère ils auront mieux comme compensation (geste co pour certain sinon ils vont se vexé)

Moi je dis TOPIC UNIQUE CHEZ ANKAMA ET ON LES BOMBARDES DES MÉCONTENTEMENT CE SERA PLUS UTILE QUE SE PLAINDRE ICI.
Bravo Ankarton ou le serveur en carton ;p

Je pense que le serveur va ré-ouvrir ce soir vu comme c'est partit là, avec quoi en compensation ? Pariez ? Moi je dis , rien.

En tout cas s'ils font rien pour tout ce que nous avons perdu je sens qu'ils vont recevoir pas mal de mail au support et beaucoup de flood en -2;0
Citation :
Publié par xenos
Mais lol Vive les ancien serveurs ^^

Sinon je n'est pas vu le message jlé recopié de plus haut ya une source ?
Source -> Site dofus.fr
En bas de page.
Bon, je doit reconnaitre que ca devient lourd. Ces problème sont de plus en plus fréquent et il me semble que pour le niveau graphique du jeu on paye déjà bien cher. Déjà 2 maintenances par semaine qui servent (à rien?) à régler els problèmes rencontrer dans le jeu, mais il en oublie le point technique du jeu, sur lequel le jeu se repose : les serveurs -_- .
Cela fais quelques mois qu'il nous blabla qu'il vont changer de serveur, y en a assez car si l'ont rajoute les crash du serv de connextion + les probleme technique qui dur 2h à chaque fois ...
Je ne ouin ouin pas car j'ai fais une belle séance de jeu hier soir, ce n'ai pas ca que je leur reproche. De + pourquoi, certain serveur redémarre à 16H et d'autre à 6h ? ...
Citation :
Publié par Berserendo
J'ai une super idée ! faisons un pari sur l'heure de réouverture !!!
Le plus proche gagnera.... eux... gagnera quoi !

Allez moi je pari sur 15h15
moi je dit 19h
Un petit rp pour fêter l'incapacité et la lenteur d'ankama...

14 heures chrono saison 1 :

Jacques bawaire a une envie folle d'xp et de droper toute la soirée , il se dit que pour une fois il va nolifer....

16h30 : Jacques bawaire entame un donjon canidé , puis deux , puis un donjon abra....

19h : Jacques bawaire mange et fumer devant son pc , histoire de ne pas rater une goutte de temps...

20h : Jacques bawaire commence a xp son métier , 1 lvl , 2 lvls , 3 lvls = Niveau 63 cordonnier , c'est propre....

22h : Jacques bawaire ne cède pas , il parvient a former une team grobe..... La il fait quatre combats , et drop enfin ce qu'il lui faut pour ses crafts.. c'était pas facile ^-^.

0h30 : Jacques bawaire doit se craft les bottes horchons , ça tombe bien il est invité tourbière nauséabonde....

1h00 : Jacques bawaire entamme sa soirée xp/drop a fond , il se fait 900 000 xp par combat en 10 minutes , et commence a drop quelques ressources pour ses bottes horchons..

1h30 : Jacques bawaire monte de niveau , il est content et drop encore un ou deux faux mentons

2h30 : Jacques bawaire est très fatigué , il se fait du café en masse et tiens...

5h : Deuxième lvl up de la soirée pour jacques bawaire , très satisfait de lui et de plus il ne lui manque pas grand chose pour finir ses bottes horchons...

5h30 : Il ne manque plus que quelques ressources pour ces satanées bottes horchons mais jacques bawaire a l'essentiel , il va demander a un peu tout le monde si ils ont des ressources pour finir le craft

6h00 : Jacques bawaire a réussi a acquérir toutes les ressources sauf quelques cocos du bitouf sombre qu'il n'aurait pas eû trop de mal a acquérir le matin... Il aide son ami a drop ses côtes de porkass pour finir la soirée..

6h30 : L'innattendu arriva , jacques bawaire vît un sablier s'agiter sur le haut de sa fenêtre... Il sentait que ce n'était pas bon signe... Ce crash était inespéré comme l'impuissance de roccosofredo sur clare mort-jeanne l'est...

6h40 : jacques bawaire aimerait finir d'aider son ami et donc ne lâche pas... Les cafés s'enchaînent. Il se dit que le retour du serveur ne devrait pas tarder...

7h10 : Jacques bawaire n'en peut plus , c'est comme si il avait pris une balle dans la jambe , il cède et se dit que le matin sera de bonne augure...

Préambule : Jacques se lève a 11h30 , et voit que rien n'est arrangé , le site off ne donne aucune indication...

12h15 : Encore une nouvelle répugnante , jacques voit qu'il y aura un rolleback a partir de 16h , alors qu'il a monté de deux niveaux et a quaziment finit de crafter ses bottes...

Petit rp pour vous faire part de mon dégoût qui est énorme..... Voila ce que ça donne l'incapacité chez ankama , je fais une soirée spéciale dofus en éspérant faire quelquechose de bien et résultat moi et mes amis subissons une perte de temps folle...
résumé :
crach de l'hébergeur

RB :
6 plus vieux serveur => sauvegarde de 6h
3 plus récents => pas de rb
les autres => sauvegarde de 16h

mes conclusions :
- pas la peine de s'en prendre a ankama ils y sont pour rien
- c'est quand même mieux que le dernier RB ou on a eu un RB de 4 jours donc pour ceux qui disent pas de progrès de la part d'ankama vous avez la mémoire courte
- dofus est un JEU => un jeu est fait pour s'AMUSER => pendt le temps que vous avez soit disant "perdu" vous vous etes pas AMUSES ? => donc arretez un peu votre délire sur on a joué pour rien si c'est le cas c'est que vous jouez pas pour vous amuser et dans ce cas autant arrêtez de suite
- pour la compensation je pense que ankama devrai remettre tout simplement le temps restant d'abonnement au moment de la sauvegarde et faire deduire les frais de la facture qu'ils ont de l'hébergeur après tout je vois pas pourquoi ca serai pas a l'herbergeur de payer
- ca sert a rien de râler et saturer jol les gens patientez !
- Merci à jol d'avoir de bons hébergeurs qui plantent pas et de servir de fofo off quand le vrai bug vous pourriez peu être donner le nom de votre hebergeur a ankama ça serai plus stable
Et si on prenait ça comme un élément du jeu,genre catastrophe naturelle s'étant abattu sur les Mondes de Dofus.
Les Dieux sont en colère et ,pour punir toutes les classes de personnages du plus petit au plus grand de leur manque de respect,les renvoient à l'âge de pierre (Rhaaaaaaaaaaaaaa)
Non je vois bien,cette solution conviviale,une façon cool de voir les choses ne vous satisfait pas....vous préférez hurlez,tel le coyotte dans les plaines désertiques les soirs de pleine lune.
Moi je ne dit pas que il y sont pour grand chozz je voudrait simplement qu'il nous dises quand le serveur remarchera nous redonne notre abonnement et qu'il nous donnes des bonbons

Il peuvent bien faire sa nan?
Ici, personne n'a une petite idée de l'heure à la quelle Dofus se rétablira ? Pourrons-nous y jouer today ? Je suis assez accro, et dire qu'au début j'aimais pas Dofus ...
Dés mon premier jour d'abonnement, Dofus plante, mince !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés