Un petit rp pour fêter l'incapacité et la lenteur d'ankama...
14 heures chrono saison 1 :
Jacques bawaire a une envie folle d'xp et de droper toute la soirée , il se dit que pour une fois il va nolifer....
16h30 : Jacques bawaire entame un donjon canidé , puis deux , puis un donjon abra....
19h : Jacques bawaire mange et fumer devant son pc , histoire de ne pas rater une goutte de temps...
20h : Jacques bawaire commence a xp son métier , 1 lvl , 2 lvls , 3 lvls = Niveau 63 cordonnier , c'est propre....
22h : Jacques bawaire ne cède pas , il parvient a former une team grobe..... La il fait quatre combats , et drop enfin ce qu'il lui faut pour ses crafts.. c'était pas facile ^-^.
0h30 : Jacques bawaire doit se craft les bottes horchons , ça tombe bien il est invité tourbière nauséabonde....
1h00 : Jacques bawaire entamme sa soirée xp/drop a fond , il se fait 900 000 xp par combat en 10 minutes , et commence a drop quelques ressources pour ses bottes horchons..
1h30 : Jacques bawaire monte de niveau , il est content et drop encore un ou deux faux mentons
2h30 : Jacques bawaire est très fatigué , il se fait du café en masse et tiens...
5h : Deuxième lvl up de la soirée pour jacques bawaire , très satisfait de lui et de plus il ne lui manque pas grand chose pour finir ses bottes horchons...
5h30 : Il ne manque plus que quelques ressources pour ces satanées bottes horchons mais jacques bawaire a l'essentiel , il va demander a un peu tout le monde si ils ont des ressources pour finir le craft
6h00 : Jacques bawaire a réussi a acquérir toutes les ressources sauf quelques cocos du bitouf sombre qu'il n'aurait pas eû trop de mal a acquérir le matin... Il aide son ami a drop ses côtes de porkass pour finir la soirée..
6h30 : L'innattendu arriva , jacques bawaire vît un sablier s'agiter sur le haut de sa fenêtre... Il sentait que ce n'était pas bon signe... Ce crash était inespéré comme l'impuissance de roccosofredo sur clare mort-jeanne l'est...
6h40 : jacques bawaire aimerait finir d'aider son ami et donc ne lâche pas... Les cafés s'enchaînent. Il se dit que le retour du serveur ne devrait pas tarder...
7h10 : Jacques bawaire n'en peut plus , c'est comme si il avait pris une balle dans la jambe , il cède et se dit que le matin sera de bonne augure...
Préambule : Jacques se lève a 11h30 , et voit que rien n'est arrangé , le site off ne donne aucune indication...
12h15 : Encore une nouvelle répugnante , jacques voit qu'il y aura un rolleback a partir de 16h , alors qu'il a monté de deux niveaux et a quaziment finit de crafter ses bottes...
Petit rp pour vous faire part de mon dégoût qui est énorme..... Voila ce que ça donne l'incapacité chez ankama , je fais une soirée spéciale dofus en éspérant faire quelquechose de bien et résultat moi et mes amis subissons une perte de temps folle...
|