karibouhh

Dernières publications

RSS
3 September 2009 à 06:19 - Messages
Même problème et en France également. De toutes ça fait plusieurs jours qu'on à du mal a se connecter le soir. et il y a déjà e... Lire la suite
pareil ils disent rétabli ces boulets seulement ça nous affiche toujours en maintenance.... Lire la suite
J'ai pu me connecter mais les serveur sont inaccessible ou est l'intérêt ?... Lire la suite
19 February 2009 à 19:41 - Messages
bien répondu. Je comprend l'énervement de certains mais je préfère être informé comme sylfaen le fait.... Lire la suite
3 February 2009 à 10:54 - Messages
Ptdr Oui Car 22h sa serait un peu long quand même ><:mdr:... Lire la suite
Bah la maintenance finira quand ils auront résolu les problèmes. Et si vous voulez rigoler un coup allez voir tous les oin oin ... Lire la suite
Rien à voir avec de la lèche, mais franchement, garce aux laggs de ces derniers jours une amie a foiré une capture Minotot. J'a... Lire la suite
24 September 2008 à 16:47 - Messages
Pour la vallée de la mort kitu a moins d'avoir loupé une map il n'y ai pas ^^ je l'ai fait entièrement hier... Lire la suite
Si c'était sur le serveur héroïque je pense qu'ils auraient précisé quand même lol enfin c'est effectivement une possibilité... Lire la suite
23 September 2008 à 10:38 - Discussion
Coucou, Comme tout le monde le sait la map du moon devait être modifiée, rassurés vous ils ont pas oublier. J'y suis aller pour... Lire la suite
2 July 2008 à 13:19 - Messages
Moi je dis plutôt que se plaindre ici je pense qu'on devrait créer un topic unique pour se plaindre chez ankama qui son des inc... Lire la suite
Bah je dis pas mais anakma ils ont pas de chance hein il y a toujours un truc avec leur hébergeur c'est bizarre çà.Et ou est pa... Lire la suite

Jeux

karibouhh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

karibouhh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

karibouhh n'a publié aucune critique de jeu.