karibouhh |
Dernières publications

Même problème et en France également. De toutes ça fait plusieurs jours qu'on à du mal a se connecter le soir. et il y a déjà e... Lire la suite
pareil ils disent rétabli ces boulets seulement ça nous affiche toujours en maintenance.... Lire la suite
J'ai pu me connecter mais les serveur sont inaccessible ou est l'intérêt ?... Lire la suite

bien répondu. Je comprend l'énervement de certains mais je préfère être informé comme sylfaen le fait.... Lire la suite

Bah la maintenance finira quand ils auront résolu les problèmes. Et si vous voulez rigoler un coup allez voir tous les oin oin ... Lire la suite
Rien à voir avec de la lèche, mais franchement, garce aux laggs de ces derniers jours une amie a foiré une capture Minotot. J'a... Lire la suite

Pour la vallée de la mort kitu a moins d'avoir loupé une map il n'y ai pas ^^ je l'ai fait entièrement hier... Lire la suite
Si c'était sur le serveur héroïque je pense qu'ils auraient précisé quand même lol enfin c'est effectivement une possibilité... Lire la suite

Coucou, Comme tout le monde le sait la map du moon devait être modifiée, rassurés vous ils ont pas oublier. J'y suis aller pour... Lire la suite

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus