Dofus en maintenance, le site aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis le seul qui ne peux pas se connecter depuis mon pays? sachant qu'un un ami qui habite en France viens de se connecter

Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci.
J'habite en France et je suis moi aussi dans l'incapacité de me connecté à DOFUS et d'aller sur le site de la communauté.

Après une petite recherche sur le forum officiel, les maintenances sauf cas exceptionnel ne se déroulent que le mardi, donc wait & see ...

EDIT: En ultime coup de poker, j'vais tenter de twitter Billfr .
Même problème et en France également. De toutes ça fait plusieurs jours qu'on à du mal a se connecter le soir. et il y a déjà eu des coupure comme ça il y a peu.

on a plus qu'a attendre
Impossible de se co depuis une petite heure pour moi, pas la joie la connexion ces derniers temps.. x)

EDIT :
Citation :
Problème de connexion et d'accès aux sites web Suite à un problème sur les serveurs de bases de données des comptes joueurs, l'accès au jeu et aux différents sites web a été perturbé de 4h50 à 5h55. La situation est maintenant rétablie.

Les joueurs en jeu n'ont pas été impactés, seul la connexion/reconnexion a été perturbée.

Veuillez nous excuser pour ce problème.
ça a pas l'air de marcher... x)

Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...b-t299088.html
Moi idem

Je pense que ça viens des gens qui reprennent l'école et qui se co en masse a partir de 4h30 du mat pour ce motivé x) (un peu comme la ptite clope avant le boulot)

En me connectant a wakfu a 4h30 du matin sa ma afficher une liste d'attente monstrueuse après ya eu un crashe j'ai essayer dofus pareil

Je suis presque sur que ça viens du serveur de connection (pas celui de jeu)

Edit:
C'est bon les 2 remarchent ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés