[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais un rollback de plus. Bah pas comme si on s'en doutait pas.

Ce qui est gênant c'est qu'il n'y aie pas de sauvegarde entre 16h et 6h du mat, ça fait quand même une sacre plage horaire (horaire ou tous ceux qui boss se co en plus...... mici de penser a eux) sans rien. J'espere que leur servira de leçon et qu'il mettront en place des sauvegarde auto au milieu de la nuit, ça serait sympa pour ceux qui joue la nuit ou qui sont en décaler par rapport a la france.

Heureusement pas fait grand chose hier, j'espere juste que les fm fait a ma guilde était d'avant (mais je doute vraiment :x).
Message supprimé par son auteur.
Les serveurs sont plus là, je vend des cordes si vous voulez. Eh oui, faut bien que ça profite à quelqu'un hein !
On réclame, on réclame, on va gueuler mais chez A.G dites-vous bien qu'ils ne vous doivent rien. Vous jouez sur le jeu qu'ils développent certes pour l'épaisseur de leur porte-feuille, mais aussi sur un jeu qui coûte 5 €/mois! Je conseille vivement à tous ceux qui râlent, je vais pas citer , d'aller faire une virée sur WoW : 13 € le mois ou plus, mais c'est un très bon jeu, ils sont accueillants toussa, allez faire un tour les serveurs plantent jamais là-bas!
A.G c'est aussi une "petite" boîte non? Est-ce qu'il faut toujours sauter sur les entreprises à gros profit...? Pour ma part je considère que le coût de l'abonnement de Dofus vaut largement le coup de souffrir ces petits problèmes qui qu'on dise, se font assez rares. (Je ne parle pas ici du lag récurrent aux heures de pointes, c'est autre chose).

Toutes les excuses sont bonnes pour critiquer, pour faire voir son mécontentement, pour raconter aux Joliens le super drop de hier soir, pour montrer qu'on a du caractère, qu'on va pas se laisser embobiner... Jetez un oeil sur les autres MMORPG ou sur les autres jeux online tout court, et vous vous rendrez compte que c'est peut-être un peu partout pareil?

On n'a plus qu'à attendre patiemment le retour de nos serveurs et nul besoin de crier ils ne coureront pas plus vite pour autant. Pour ceux qui se lèvent le matin exprès pour jouer tout ce que j'ai à dire c'est que... Faut pas pousser quoi. ON peut rien faire pour vous là ... sinon, je vend des cordes!
joliens, joliennes...
Citation :
Publié par EvilS
13H toujour pas moyen de se reco, ils sont rapide chez AG.
Tu sais.. si les serveurs ne sont plus hébergés, Ankama Games peut pas aller plus vite que son hébergeur pour remettre les serveurs en place !

Seule chose à leur reprocher : ne pas avoir leurs propres serveurs.
Vu ce que cela pourrait leur apporter, ils feraient mieux d'acheter leurs serveurs, quitte à le faire par vagues et externaliser encore certains serveurs en attendant.

Cela implique des coûts pour l'achat, le stockage des machines dans un local sûr, ainsi que du personnel de maintenance, certes, mais je pense qu'ils peuvent se le permettre.

Cela fera un plus grand bien à la communauté des joueurs et à la confiance des joueurs en Ankama également... ^^

Mais comme le dit Rieltar, petite boîte
Citation :
Publié par bebez
Hum lol items meulou ne se drop pas (au dernières nouvelles) tu as un avatar d'un perso lvl 8x (bertheuze) et tu dis avoir fm une bora? x) enfin bref stop ouin ouin?
on dirai ka t'etais avec moi a chaque ke je fais je suis po sur sumens moi alor arete stp j'ame po les gens comm sa jer claké de l'argent pr la dora bora ke javai fm pr les runes et costumage je sui deg arete de critiquer les moindre ke kelkun fai stp
Effectivement, ayant des amis sur MSN ( owi j'ai des amis =p ), qui n'habite pas que dans ma région, beaucoup on des coupures de leur FAI. Moi même ça coupe de temps en temps. Donc j'pense qu'il ne faut pas accusé l'hébergeur parce que quand ça marche, personne se plain mais quand ça marche pas olala...
Citation :
Publié par Oo-terreca
C'est quand même Ankama qui t'offre ce superbe jeu , crache leur pas dessus
Mouais sachant que je reprend le boulot d'ici quelques jours et que j'esperait pouvoir finir la quete avant, ça me saoule. C'est pas le genre de pépins monstrueux que j'avais prévus et c'est surtt pas le premier RB non plus
Avec mes 3 ans d'expérience de jeu, lors des RB il y avait tjrs des kikoo qui disaient avoir droppé des trucs de fou et étaient les premiers pour se plaindre.Ca serait bien de changer cette fois c'est a dire la fermer et attendre gentillement que Ankama règle le problème qui ne dépend pas d'eux.
ils auraient pas pu faire la même pour mon serveur ... 3 capture dc,2 capture moon , 1 cuir DC dans le vents ... Il y a des jours d'abo restitué au moins ... 16 heure à 2 heure du mat de perdu ...
et 3 heure ce matin ...
Faut arrêter d'accuser AG , ils y sont pour rien !
Allez chialer au près de leur hébergeur , mais après oui peut-être vous pourrez aller clamer vos bonbecs à AG , mais que pour les abonnés et je trouve ça bien dommage ...

Max'
Tire la langue
Ce n'est pas la fin du monde

Mais ça fait 2 rollback pour sumens en quelques semaines, alors bon ce serait pas mal d'avoir des compensations au moins comme on en avait avant.
Ah c'était l'bon temps (des bonbons de PP)

Bon on va attendre, ya pas que dofus dans la vie (ya aussi les grasse mats et les potes).
Citation :
Pensez un peu plus loin que votre bout du nez, même si ce sont les vacances pour les plus jeunes d'entre nous, il fait beau, SORTEZ.
Orage dans la moitié de la France aujourd'hui, alors tes allures de papa poule tu te les gardes.
Citation :
Publié par maitre-xeloo
chui trop deg j'ai fai dj canidee et j'ai drop des items meulou
A oue LAUL ta draup D item meulou an dj kani pa mal...

Bref c'est balot le petit roll back et pour les compensations ou quoi que ce soit on peut toujours s'assoir dessus avant d'en avoir surtout des jours d'abo, et oui sa ferais perde plein sous d'offrir un jour d'abonnements a tous les abonner plutôt que de les laisser continuer a payer. Le profit toujours le profit!

Mais pendant qu'on est tous la a être dégouter de l'ocre du tutu 20cc du pourpre 50% et du vulbis qu'on a drop mais que l'ont va perdre avec le RB yen a qui sont en train d'en chier a faire en sorte qu'on puisse retourner sur nos serveurs respectif! Et sa faut peut-être y penser aussi(un minimum).

pulp fiction.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Ce serait sympa d'éviter de venir poster pour ne rien dire . Ce post est là pour les échanges d'informations concernant ce plantage, et les infos finissent par être noyées dans la masse, c'est ballot.
Oui.

Moi je lis :

-Moi j'ai drop ceci et ça et cela,
-Oh non toi c'est rien ! Moi j'ai drop ceci et ça et cela et ça et j'ai xp tant !

-... (et j'en passe )

C'est nul ça ne donne pas envi de lire.
Citation :
L'homme n'est pas parfait, les machines non plus puisque c'est lui qui les réalise...

Pensez un peu plus loin que votre bout du nez, même si ce sont les vacances pour les plus jeunes d'entre nous, il fait beau, SORTEZ.

Arretez de vous enfermer dans un jeu, de râler pour quelques heures de connexion perdues, si c'était votre box qui avait cramée, vous tenteriez un procès contre votre fournisseur d'accès car votre jeu préféré n'est pas accessible ?

Stop les posts Ouin ouin, l'ordinateur n'est PAS une priorité, c'est un outil, ludique dans le cas "Dofus" mais il ne doit pas vous faire perdre de vue que cela reste une part de marché conséquente et donc que sur Dofus comme ailleurs,
tout n'est pas "Génial" il y a des cafouillages, et alors ?

Soyons fiers de notre MMORPG français, avec les moyens dont il dispose (et arretez de comparer avec WoW, les financements de bases sont loin d'être les mêmes)

Nous parlons ici d'un problème non lié à Ankama Games ou tout du moins non inhérent à sa volonté de développement, espérons que ce crash serve à un transfert plus rapide chez le nouvel hébergeur.

Cordialement,
Kro, Sacri Chiante de Raval
+1000, rien à dire.
Citation :
Publié par ShimanatorX
Peut-ont avoir une réponse de quand la maintenance aura fini svp, on attend tous ça au moins je pense.
Ce n'es pas une maintenance :/
C'est pas vrai
Je venais de m'acheter une semaine de jeux,deja raccourcie avec le probleme de mon FAI qui me déconnectait totalement d'internet.
Hier,c'était le seul jour ou je pouvais me connecter,je m'offre un bwak air +80 et RB...
J'suis pas une écaflip,j'ai jamais de chance dans ma vie
Citation :
Publié par maitre-xeloo
on dirai ka t'etais avec moi a chaque ke je fais je suis po sur sumens moi alor arete stp j'ame po les gens comm sa jer claké de l'argent pr la dora bora ke javai fm pr les runes et costumage je sui deg arete de critiquer les moindre ke kelkun fai stp
Traduction

Sinon, les item's MEUlou ne se droppent pas, seuls les item MULOU se drop.
Et l'argent que tu a soit disant utilisé pour ta dora bora, eh bien tu vas le retrouvé..
Citation :
Publié par EvilS
Mouais depend si il y a eu une sav en pleine nuit, Manifeston cher compatriote ! xD
ou pas ...

Citation :
Publié par AG
Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
Remarquez le bafouillage à complétementaires, il doit transpirer lui aussi

Nos CM in the backside, quoi que osef vu le drop xD
Citation :
Publié par Kro Sacri Chiante
L'homme n'est pas parfait, les machines non plus puisque c'est lui qui les réalise...

Arretez de vous enfermer dans un jeu, de râler pour quelques heures de connexion perdues, si c'était votre box qui avait cramée, vous tenteriez un procès contre votre fournisseur d'accès car votre jeu préféré n'est pas accessible ?

Stop les posts Ouin ouin, l'ordinateur n'est PAS une priorité, c'est un outil, ludique dans le cas "Dofus" mais il ne doit pas vous faire perdre de vue que cela reste une part de marché conséquente et donc que sur Dofus comme ailleurs,
tout n'est pas "Génial" il y a des cafouillages, et alors ?

Soyons fiers de notre MMORPG français, avec les moyens dont il dispose (et arretez de comparer avec WoW, les financements de bases sont loin d'être les mêmes)

Nous parlons ici d'un problème non lié à Ankama Games ou tout du moins non inhérent à sa volonté de développement, espérons que ce crash serve à un transfert plus rapide chez le nouvel hébergeur.

Cordialement,
Kro, Sacri Chiante de Raval

PS : Horu tay moche
Je suis d'accord avec un point de ce que vous dites , kro, est-ce bien ça ?
Je l'ai même mis en rouge. Par contre, je ne sais pas sortir de chez moi!
Il fait de l'orage et il y a une pluie diluvienne! Pas de chance . . .

P.s : Tay plus moche que moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés