Les serveurs sont plus là, je vend des cordes si vous voulez. Eh oui, faut bien que ça profite à quelqu'un hein !
On réclame, on réclame, on va gueuler mais chez A.G dites-vous bien qu'ils ne vous doivent rien. Vous jouez sur le jeu qu'ils développent certes pour l'épaisseur de leur porte-feuille, mais aussi sur un jeu qui coûte 5 €/mois! Je conseille vivement à tous ceux qui râlent, je vais pas citer

, d'aller faire une virée sur WoW : 13 € le mois ou plus, mais c'est un très bon jeu, ils sont accueillants toussa, allez faire un tour les serveurs plantent jamais là-bas!
A.G c'est aussi une "petite" boîte non? Est-ce qu'il faut toujours sauter sur les entreprises à gros profit...? Pour ma part je considère que le coût de l'abonnement de Dofus vaut largement le coup de souffrir ces petits problèmes qui qu'on dise, se font assez rares. (Je ne parle pas ici du lag récurrent aux heures de pointes, c'est autre chose).
Toutes les excuses sont bonnes pour critiquer, pour faire voir son mécontentement, pour raconter aux Joliens le super drop de hier soir, pour montrer qu'on a du caractère, qu'on va pas se laisser embobiner... Jetez un oeil sur les autres MMORPG ou sur les autres jeux online tout court, et vous vous rendrez compte que c'est peut-être un peu partout pareil?
On n'a plus qu'à attendre patiemment le retour de nos serveurs et nul besoin de crier ils ne coureront pas plus vite pour autant. Pour ceux qui se lèvent le matin exprès pour jouer tout ce que j'ai à dire c'est que... Faut pas pousser quoi. ON peut rien faire pour vous là

... sinon, je vend des cordes!
joliens, joliennes...