Rocksanne

Dernières publications

RSS
26 August 2011 à 15:53 - Messages
2 December 2009 à 12:50 - Messages
J'ai parcouru le sujet en diagonale, donc je risque sûrement de répéter des choses que d'autres joueurs ont dit !Je trouve l'at... Lire la suite
28 October 2009 à 15:34 - Messages
Merci de l'aide !En fait cela venait bel et bien du mot de passe, je faisais des erreurs (j'ai voulu mettre des numéros .. mais... Lire la suite
27 October 2009 à 22:56 - Messages
Kooki là dedans !Je viens de galérer à trouver un KSSN, et en voilà un !D'ailleurs je remercie Alistair et sa liste.J'ai pris l... Lire la suite
Sous IE, j'obtiens ce message d'erreur :http://img269.imageshack.us/img269/2784/screenc9register2.th.jpg... Lire la suite
Pourtant si, j'ai cliqué le pitit bouton, et j'ai un pitit texte orange dessous :$... Lire la suite
2 July 2008 à 15:16 - Messages
Les nouveaux serveurs sont hébergés chez un autre hébergeur, donc pas d'incidence.Les plus vieux serveurs ont un RB qui date de... Lire la suite
2 July 2008 à 13:21 - Messages
Tu sais.. si les serveurs ne sont plus hébergés, Ankama Games peut pas aller plus vite que son hébergeur pour remettre les serv... Lire la suite
Hé les mecs ! Gogo divorcer ! Z'avez plus votre drogue, vot' femme va plus vous supporter xD OK c'est un passe-temps, OK ça vo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rocksanne n'a publié aucune critique de jeu.