Heu....dédommagement?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrowtoto
Bon, y'a eu un RB, pas mal d'entre nous, joueurs, ont perdu pas mal d'xp/drop.
Je me demandais si il y aurais un dédommagement....
Enfin moi j'dis ca, j'dis rien hein...
Mais tu le fais expres ou quoi??
Je signale en ésperant que tu te prenne un petit ban de 6 heures pr te calmer
Les nouveaux serveurs sont hébergés chez un autre hébergeur, donc pas d'incidence.
Les plus vieux serveurs ont un RB qui date de ce matin 6h, pour les autres serveurs le RB date d'hier à 16h ^^

Quand au dédommagement, soit on aura rien, soit on aura, comme toutes les fois précédentes que j'ai pu voir avec mes 2 ans d'ancienneté, des bonbons PP, sagesse et énergie.
Les gens qui s'énervent parce qu'on se pose des questions sur le dédomagement, ce serait cool de rester calme.

Moi ce matin je me lève, petite connection je me rends compte que j'ai perdu 1 lvl d'xp et pour à peu près 700 000k d'items crafter hier dans la soirée, il me semble qu'un dédomagement c'est on ne peut plus légitime.

Faudrait quand même pas oublié que les clients c'est nous dans l'histoire, ceux qui payent pour leurs erreurs, c'est nous.
Citation :
Publié par Rocksanne
Les nouveaux serveurs sont hébergés chez un autre hébergeur, donc pas d'incidence.
Les plus vieux serveurs ont un RB qui date de ce matin 6h, pour les autres serveurs le RB date d'hier à 16h ^^

Quand au dédommagement, soit on aura rien, soit on aura, comme toutes les fois précédentes que j'ai pu voir avec mes 2 ans d'ancienneté, des bonbons PP, sagesse et énergie.
J'espère, après tous, ca leur coute rien, et personne ne va me le rendre mon ambre ances, mon bois envoûte etc....
Je me demande juste si un modérateur pourrait donner des nouvelles sans que nous soyons obligés de nous faire insulter...
Citation :
Publié par Arrowtoto
J'espère, après tous, ca leur coute rien, et personne ne va me le rendre mon ambre ances, mon bois envoûte etc....
Je me demande juste si un modérateur pourrait donner des nouvelles sans que nous soyons obligés de nous faire insulter...
Je sais bien vous n'ètes pas content.
Il y a déja eu de multiple sujet portant la dessus ils ont été clos pour la raison suivante : "Nous n'en savons pas plus que vous. Seul Ankama-Games peut vous aider"
Autrement dis s'ils ont fermé les sujets ce n'est pas pour que vous en rouvrez juste aprés pour en + dire la meme chose...
Excusez-moi, je suis plus abonné après ça, et j'aimerais savoir s'il y a eu RB sur Jiva, et si oui à partir de quelle sauvegarde ?
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés