[11/10]compte hangame permanent

Répondre
Partager Rechercher
MAJ 31/12/09
| il y a déjà un moment la sécurité a été modifié et il faut désormais vérifier son identité à certains moments même après que le compte ait été créé. j espère que j aurais des nouvelles bientôt

par shougeki!

on m a propose de refaire le topic! le voici avec quelques informations et des images en plus

tout d abord un petit paragraphe sur les KSSN

un kssn est sous la forme année année mois mois jour jour - *******
la deuxième partie représente la "seed", le premier chiffre est 1 (sexe masculin) ou 2 (sexe feminin), les 6 prochains chiffres sont différents :
les 4 premiers correspondent a la ville ou tu es censé être ne; le suivant a combien de personnes sont nes ce jour la, avant toi. On effectue ensuite quelques mutiplications et une division (j ai plus les nombres en tête); finalement on soustrait au reste 11, ce qui donne le dernier chiffre
il est donc impossible d avoir un kssn qui marche sans en utiliser un vrai

c est pour cela qu il y a google! pour ceux qui n ont aucune idee de ce que dis l article, il faut effectuer cette recherche en modifiant les chiffres qui vont avec. attendez vous a entre 10 minutes et (3x)1h de recherche a effectuer! ^o^

je rappelle que l utilisation d un kssn revient a votre propre risque (ca reste un numéro de sécurité sociale); et que je n en donnerais pas (vous vous doutez pourquoi, et si vous ne devinez pas, c est pas grave continuez!)

url: http://member.hangame.com/register/index.nhn
proxy coréen non nécessaire
IE obligatoire

version à jour
>>> https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post19458368
oui y a des gens plus généreux que moi

0) bouton le plus a gauche (14 ans et +)

1) nom et kssn
si la combinaison marche, vous aurez un bouton orange avec
가입 게속하기
oui ce guide recommande un minimum de reconnaissance de caractères

2rpupv8.jpg

si c est le cas, cliquez sur le bouton orange!

2) cochez bien toutes les cases et cliquez sur le bouton orange!

3)de haut en bas :
- nom d'utilisateur [vérifier, dans la fenêtre cliquez sur les caractères en gras pour confirmer votre nom]

- mot de passe
- confirmer mot de passe
- question secrète (une dans la liste)
- réponse (besoin d un copier coller de coréen, ne doit pas excéder 15 caractères - mettez en trois ca suffit - exemple : 성성성 )
- pseudo (dans certains jeux comme gunstrike)
- email (de préférence le votre! - dans la liste il y a une option pour mettre le domaine que vous voulez - la derniere)

l adresse et le téléphone sont à présent dans une nouvelle page

- téléphone :
Citation :
Publié par Alistair
En faite, c'été pas la ligne où il falait mettre les zero mais celle qu'il fallait pas toucher.
Elle n'existe plus la ligne avec les zero apparement.

Bon tout cela m'a ammener sur le site de handgame, sans erreur.
Donc je suppose que mon compte a été finalement créer.

- adresse : cliquez sur le bouton a droite, copiez "자양동" et choisissez un truc au hasard, n ecrivez rien de plus et fermez la fenêtre

116nhwz.jpg

- votre jeu préféré (3eme = jeu du go c est tout ce que je sais)
- si vous voulez recevoir des emails : event , jeux (j ai coche event pour les intéressés)
- si vous voulez recevoir des sms : event , jeux (évidemment vous cochez rien)
- osef,
- osef!
- captcha habituel, même pas en coreen
bouton orange

pour ceux qui arrivent qui n arrivent toujours pas a créer leur compte, vous pouvez m envoyer l erreur (en général je peux dire ce que c est); dans le cas de désespoir extrême et d impatience, recommencer CETTE PAGE a 0

4) votre compte est créer! amusez vous bien
Vu que j'ai essayé de dl le setup sur le site de hangame et que cela m'a apporté plusieurs erreurs -> 로그인을 하신후 이용가능합니다 ; aucun débit avec le launcher ; ...

Je drop les liens pour dl les parties pour les personnes ayant le même problème que moi (saturation ?).

http://c9down.hangame.com/pub/PUBC9/real/k_c9/C9_Setup_0801-1.bin (1.9go)

http://c9down.hangame.com/pub/PUBC9/real/k_c9/C9_Setup_0801-2.bin (862mo)

http://c9down.hangame.com/pub/PUBC9/real/k_c9/C9_Setup_0801.exe (330ko)

J'informe que je les dl en ce moment donc je ne sais pas comment les installer, peut-être des modifications à faire.

Edit: Problème résolu... Comment je ne sais pas... Les dl sont toujours actifs...

En espérant pouvoir se revoir IG le 15 août.
Peut-être créer un topic concernant la communauté francophone qui sera sur la bêta ?

Cordialement, Sullay.

Ps : Il y a beaucoup plus simple pour les KSSN...
je pense que cette erreur vient du fait que tu n était pas connecté...
normalement il suffit de lancer l exe. o _ o si ça ne marche pas fais un dossier C9 avec les deux .bin et le .exe
heure française l open beta commence le 14 autour de 22h.
source: http://c9.hangame.com/event/openTimeEvent.nhn

j espère qu il faudra pas retélécharger un client t t
A vrai dire, je ne pense pas vraiment, j'avais essayé maintes fois en cliquant "partout" en vain... Mais comme c'est résolu maintenant, il n'y a plus aucun soucis.

Je ne comprends pas pourquoi c9 ne fait pas "un exploit" sur les forums jol puisqu'il a tout pour être un mmorpg de qualité (tout en étant F2P)... Peut-être dans les prochains jours, ou soit le KSSN fait abandonné toutes personnes...

Merci pour l'information, hâte d'être le 14 août à 22h.
A bientôt IG.
le jeu est assez populaire sur onrpg... bien sûr, c est rare d avoir un jeu "étranger" populaire sur un forum français D:
et faut laisser le temps passer aussi, je pense que la plupart des gens n ont pas pu jouer a la closed beta et le stress test était assez buggué au début
Citation :
Publié par bloodshuriken
Mes remerciement pour ce tuto cher future camarade de c9, simple question, il faut etre logger pour pouvoir télécharger sur le site off?
Oui il faut être logger pour pouvoir DL le jeu.
Faudrait pouvoir faire des copier/coller des texte en jeu sur Google. Puis traduire a la main le coréen traduit par Google en vrai français. Mais sans copier/coller du jeu sa va être dur !
Justement "bonne chance" puisque c'est très très long de les dl 1 par 1...
Surtout que avec le launcher on a un débit de "mouette" (pourquoi pas ).

Enfin bon sur les liens on peut tout dl en même temps et voir le nombre de mo exaspérant du patch 17

Et puis ça permet de garder les patchs pour installer C9 sur un autre ordi sans redl les patchs...(comme moi par exemple)
Bonne chance, normalement faut les mettre dans le fichier principale de C9 C:\HanPurple\C9

Mais comme il est très malin le launcher, il te vire tout tes fichiers et redl les patchs...

C'est super... 2h de dl pour rien ça fait toujours plaisir...

Si tu trouves la solution fais moi en part...
Super, c'est pas ma faute si le launcher les supprim au lieu de les décompresser... Dis-toi ça m'énerve autant que toi voir plus... Et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas décompresser les archives...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés