TheShin |
Dernières publications

Même problème qu'au dessus... Seulement, je suis sous XP SP2; il y a moyen de contourner cela ?... Lire la suite

j'ai le même problème ... Sauf qu'il me reste 500Go d'espace libre. :S Vous savez pourquoi ce problème persiste ?... Lire la suite

Une question, Cette "Extrême" édition, elle sera payante ou gratuite ? Car je vois pas pourquoi faire deux versions différente... Lire la suite

Cool, merci pour le logiciel mec. Par contre tu as déjà essayé ? Il est bloqué par l'anti-hack ?... Lire la suite

La bêta est ouverte, mais les adresses IP sont bloqués ... Donc seul moyen d'y jouer, c'est d'avoir des proxy.... Lire la suite

Bonsoir,je viens d'avoir le jeu aujourd'hui ! Que dire de plus, à part une pure merveille !J'ai une question pour ceux qui ont ... Lire la suite

Alors du nouvelle ?Le jeu sera en F2P ou en P2P ? Je n'ai pas encore vu d'article concernant la nouvelle sur JeuxOnline. Donc e... Lire la suite
Merci de ta réponse très claire !... Lire la suite
j'ai lu et j'ai compris, mais je voulais être sûr. :)Car sur MP l'info était faux, pourquoi pas sur mmosite (quoique...). Bref,... Lire la suite

Le beta s'arrête au 31 décembre. j'ai vu ça quelque par sur le site. On a encore du temps. :)... Lire la suite

Dans ce cas, les hunters sont des gays ? xD (I joke)... Lire la suite

Avec les nouvelles options qu'ils ont rajouté dans les options graphismes, vous ne savez pas où pourrais-je désactiver l'option... Lire la suite