[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais arretez un peu de vous plaindre bande de No-Life
C'est pas parceque vous avez perdu 1 jour de jeu que ca va tout changer.
Cela reste qu'un jeu hein Vous avez drop un tutu hier? Olol² pas de chance ça !
Vous avez raté le krala ou vous n'avez rien drop? Occasion de plus de le retenter et de droper la ventouse tant éspérée !
Prennez votre mal en patience , pensez à autre chose au lieu de vous plaindre.
Même si cela arrive trop souvent, ce sont des choses qui arrivent dans un jeu .

Une compensation? Pourquoi faire? Wahou, j'ai eu 5bonbons 100sag pendant 30 combat! Je vais pas dormir de la nuit et passer lvl 200 !!!
Citation :
Publié par I-noir-nocturne-I
en meme temps s'pas en les insultant que tu regleras le probleme hein, de plus , les serveurs sont pas humains, du coup ben..les insulter c'est vraiment un acte depourvu d'intelligence...
'fin, pressé que tout ça marche en tout cas...
Laisse moi rire , juger si vite avec une seule phrase faut pas etre très intelligent non plus, fin j'dis ca j'dais rien hin

Etre énervé sur qqun ou qqch c'est la même chose, c'est que t es pas content de son service.
Ils n'ont même pas besoin de hausser les prix, mais ils vont perdre des joueurs de 12 ans dja nolife qui ne pourront pas payer quoi.

A 100% pour vu mon temps de jeu, ceci dit xD (tout comme l'abolition de l'abo par codes audio \o/)
Vous croyez qui feront comme d'habitude ??

C'est a dire ils diront :

Contacté le support, dite leurs tout les objets que vous perdez et on vous les rendra.
Toute tentative de fraude est passible d'un ban etc... ??
Citation :
Publié par Luna [Domen]
Si seulement c'était exceptionnel ce genre de problème

On a souvent des RB sur Domen? On joue pas au même jeu je pense

Arretez de Dramatiser

Changez de Jeu si ça vous plaît pas
Citation :
Publié par Euwan
Plus qu'a essayer de refairz un kimbo ... mon parchottage attendra =[
Vous avez des news sur quand on pourra se reco ?
Sa m'enerve les gens qui posent a chaque fois cette question wait and see on en sais pas plus que vous !
Mais pour ce qui es des Identifiant si par exemple j'ai changé mon mot de passe après la sauvegarde doit-je utilisé l'ancien mot de passe pour me connecter a près le roll-back ?
Merci pour votre reponse
Roo ba zut alors, encore un problème chez l'hébergeur, c'est pas de bol :\
Des fois, je me dis qu'il a bon dos l'hébergeur ... ou c'est vraiment un charlo xD

4 ans de bêta 1.x ... vivement la ... bêta 2.0

En clair, pas la peine de hausser le ton les amis, ça n'a pas fini de merder
Citation :
Publié par EvilS
13H toujour pas moyen de se reco, ils sont rapide chez AG.
Tiens ^^ un evil
T'as les boules hein, on va devoir refaire le CM en donjon pis en arène :s

Quant à moi g perdu 10M d'xp et aussi 800 000kamas mais bon pas grave, on recommencera

Rendez nous nos serveurs
Citation :
Publié par Horuka
Mais arretez un peu de vous plaindre bande de No-Life
C'est pas parceque vous avez perdu 1 jour de jeu que ca va tout changer.
Cela reste qu'un jeu hein Vous avez drop un tutu hier? Olol² pas de chance ça !
Vous avez raté le krala ou vous n'avez rien drop? Occasion de plus de le retenter et de droper la ventouse tant éspérée !
Prennez votre mal en patience , pensez à autre chose au lieu de vous plaindre.
Même si cela arrive trop souvent, ce sont des choses qui arrivent dans un jeu .

Une compensation? Pourquoi faire? Wahou, j'ai eu 5bonbons 100sag pendant 30 combat! Je vais pas dormir de la nuit et passer lvl 200 !!!
Ok, moi j'ai passé 4h à jouer hier, j'ai drop un truc cher (alors que je ne drop jamais rien, vu comme je suis poisseux), et toi tu viens me parler de no life?
Juste que j'ai pas envie de repasser 4h à jouer aujourd'hui pour compenser ce RB...Et tes bonbons de sagesse je m'en fout, mais d'une force...
chui trop deg j'ai fai dj canidee et j'ai drop des items meulou ils sont partis en fumée bon je peu rien faire ni changer en plus javai fm ma dora bora c'etais reussi et matnan je dois m'acheter encore 300 RUNES IN encore (c'est rien du tout sa coute rien mais bon)
Si hier a 23h j'ai claquer 700.000k pour acheter amu terrdala, je recuperes mes kamas ou pas ? Tout en sachant que je suis sur pouchecot et que ma sauvegarde a donc eue lieu a 16h.

Merci.
Citation :
Publié par roidepique
je propose une révolution au niveau de l'abonnement...

abonnement au temps de jeu ^^.

j'en ai mare de banque pour rien
HS/ Ceci serait juste beaucoup plus cher /HS

Les pertes des anciants RB (1 an et plus) avaient été rendues mais le support avait subit une attaque de "mwa jé drop 4 tutu ojourdui" bref des abus donc forcément il ne faut pas s'attendre à des compensations
J'adore les RB =P c'est la qu'on voit les personnes les plus égoïste, il dise il vont tous arrêter parce que il son passé du lvl 11 a 12 et que le RB va les remettre lvl 11 quelle dommage -_-... Vous savez quoi la moitier des gens ici qui ont dit que dofus sa les soulaient, ne sont que des mito, qui des que le jeu va réouvrir vont sauté sur leur PC pour être les premiers a jouer, c'est triste a dire mais on appelle sa No life.... Personnellement la seul chose que Ankama devrait faire c'est pas donné des bonbons comme l'a dit plus loin Kratos (qui d'ailleurs je suis complètement fou de son image perso) comme des pigeons. Mais juste faire le devoir d'un geste commercial normale reporté les heures d'abonnement perdu JUSTE sa suffirai. Mais bon on est dans une génération de fils et fille a papa/maman qui parce que c'est la première foi qu'il peu veiller jusqu'a 20h30 sa y est c'est pas normale que il y ai un RB. Vous savez quoi je serai AG je vous laisserai dans (escusez pour l'expression) "votre merde" vous avez envi de jouer dans un jeu mal organisé, qui fait tâche c'est votre problème. Faut savoir que la si AK se bouge le cul pour les serveur c'est pour vous qu'il le font. Si il change de serveur parce que leur serveur actuelle est nul c'est pour vous. Si il font dofus 2.0 c'est pour vous... et vous les insultez en disan que c'est des incapables.

Mais j'ai une question, vous savez ce que c'est du PHP du MySQL du JAVASRICPT ? parce que euh c'est des expert donc si vous êtes pas content vous apprenez tous sa vous mettez plus d'un an a un perfectionner et vous crée votre jeux, et vous pourrez voir comme c'est difficile même pour des expert.

Je pense que votre oui oui² sert que pôour vous et que heureusement qu'il lise pas se tropic car il pourrais se foutre de la gueule de la mentaliter de maintenant.
Citation :
Publié par Marteau-de-Moon
si on s'est abonné après 16 heures on est toujours abo ?
Non t'es plus abbo mais tu mail le support tu récupère l'abbo, je connais pire, quelqu'un qu'a créé un panda après 16h qu'a mis dragoune +55 +cawotte +45, a plus le panda lvl > 40 et a plus dragoune et cawotte x/
"Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi. "

Bon bah voila ...
source:http://static.dofus.com/maintenance.fr.html

je joue sur silouate et apparement le serveur va être relancé comme hier a 16h

RollBack , je t'aurais un jour ... je t'aurais .

Va falloir restuff le xelor sagesse que j'ai commencé

Vive les chanceux des vieux servs
Pleurez , gens des nouveaux servs
Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.

Personnellement je suis contente je suis sur Raval :°
Ca m'aurais déplu de perdre mes 10 captures roissingues faites pendant la nuit ainsi que mon Dark Vlad en bouate...

Pour l'heure de réouverture aucune idée... si des gens en ont...

PS : les fautes d'orthographe ce n'est pas de moi c'est sur la page de maintenance
Citation :
Publié par Fulleux
Une toute les 6H suffirait nop ? minuit/6h/12h/18h/minuit .....
Toutes les 6H pour CHAQUES serveurs oui, ca conviendrait très bien, mais faire une sauvegarde de chaque serveurs les un après les autres, que dire... fin je dis rien ca sert a rien...

A quand plus de sérieux, de professionnalisme chez Ankama ???

A quand un changement de " Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée" ???
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par Pictime
Près de 200 professionnels (Olol) font confiance à nos équipes et utilisent nos infrastructures d'hébergement pour leurs applications critiques :
Banque, Assurance
  • Société Générale (Olol, Jérôme Kerviel powaa)
  • 3 Suisses Assurances
  • Mutuelle Prévéa
  • Smeno
Technologies & NTIC
  • Coditel
  • IP Label
  • Ketady
  • Microsoft France (Ca doit pas être les mêmes serveurs en carton qu'ankama)
  • Axiohm
  • CGIS
Loisirs
  • Dofus
  • Attractive World
  • MSN (Ironie du sort, c'est grâce à Pictime que j'exprime mon mécontentement et que je discute du RB)
  • Maison Européenne de la Photographie

...
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
Tiens ^^ un evil
T'as les boules hein, on va devoir refaire le CM en donjon pis en arène :s

Quant à moi g perdu 10M d'xp et aussi 800 000kamas mais bon pas grave, on recommencera

Rendez nous nos serveurs
Mouais depend si il y a eu une sav en pleine nuit, Manifeston cher compatriote ! xD
Citation :
Publié par Demomaniak
Ok, moi j'ai passé 4h à jouer hier, j'ai drop un truc cher (alors que je ne drop jamais rien, vu comme je suis poisseux), et toi tu viens me parler de no life?
Juste que j'ai pas envie de repasser 4h à jouer aujourd'hui pour compenser ce RB...Et tes bonbons de sagesse je m'en fout, mais d'une force...
Tu repasseras du temps avec ta guilde, tes amis et t'ira le redrop ?
Ca reste un Jeu mais beaucoup de personnes ont du mal à le comprendre ça . Ce qui est bien dommage .
D'un coté je peux comprendre que sa râle a tout va c'est vrai c'est jamais trop top de perdre ce qu'on a fait/drop/acheter a un vendeur qu'on retrouvera sûrement pas.

Seulement c'est la faute de l'hébergeur et non de AG si j'ai bien compris donc a l'heure ou vous êtes tranquillement en train de rager sur eux ba eux font ce qu'il peux pour que vous puissiez jouer a votre petit joujou....

Sa me fait doucement rire on dirai des enfants qui râlent sur leur parents car le chien de la voisine a crever leur ballons .

Que l'on râle sur un rééquilibrage ou sur des quêtes bugger etc etc je peux comprendre mais la c'est un peu gros.

Ce qui me fais encore plus rire c'est les rageux oin oin jiva pas toucher mais mon serveur oui alors on fais un roolback complet dans la vie c'est comme ca des inégalité y'en aura toujours .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés