[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour le Rb AG.

/mode aigri ON

Comment perdre un soirée d'investissement en kamas, aventures et recherches diverses.

Rien de mieux pour renforcer le sentiment de lassitude que les joueurs ressentent avec les pics de lagues, déco incessantes, déco de certains comptes alors que les personnes sont multi-comptes et j'en passe......

Et pas la peine de me sortir que c'est indépendant de leur volonté. Prenons un exemple réel:

Total a affrété un bateau poubelle pour transporter son pétrole et le bateau a coulé. A la fois l'armateur et total ont ramassé le jour du jugement.

C'est ne donc pas parce qu'on paye un hébergeur de seconde classe avec un lance pierre pour amasser un max qu'on est pas responsable de ce qui se passe. Bien au contraire....

Et puis la préparation de la migration vers de nouveaux serveurs c'est carrément du réchauffé. Ça fait x temps qu'on attends et toujours la même histoire pour calmer les esprits dès qu'un mec renverse son café sur l'alim du bordel.

/Mode aigri OFF
Maintenant plus qu'a attendre la ré-ouverture des serveurs pour rattraper ce que tous ont perdu avec ce RB , perso 50% de mon xp , un avancement énorme dans ma future luxueuse maison mais bon , je vais refaire tout ça
Quelque chose sur d'éventuelles compensations par des bonbons ?

Ou Est-ce juste une rumeur qu'un forumeur a eu l'idée de lancer pour encore mettre plus les gens sur les nerfs?

* a sa racine magique de bambouto et sa baguette rhon à recrafter*

Amicalement, Ratjou, fier Menaltien.
et comme par hasard on remarque que ce sont les 6 plus anciens serveurs qui sont roll back a 6h00 ce matin et les autre , bhe owned ...

géniale moi qui peut jouer que de 19h a 22h le mardi ... chouette j'ai jouer pour rien
Citation :
Publié par Xxelolorr
><" comme par hasard il y a que 6 serveurs qui ont été sauvegardé ce matin (peut être qu'ils n'ont pas fais exprès et qu'ils n'ont pas eu le temps de sauvegarder les autres ).
Je trouve sa pas très cool de devoir tout recommencer ce que j'avais fais depuis 16h30 mais bon ainsi va la vie on y peut rien
simplement que les sauvegardes de serveurs se font un par un et que ils commencent par les plus vieux. Pourquoi, je ne sais pas, mais c'est comme ca. Donc c'est que les autres serveurs n'ont simplement pas eu le temps d'être sauvegardé.
La réponse à toutes vos questions :

http://static.dofus.com/maintenance.fr.html

Et le ptit bouton "Actualiser la page"

Personne n'en saura plus et pleurer quant aux compensations devient lassant, Ankama Games est une société à but lucratif, si compensation il y a, ce sera un geste commercial, non une obligation (un peu comme quand vous achetez une voiture, la peinture métallisée pour 1 euro de plus est un geste commercial pas une obligation)

Cordialement
Kro, Sacri Chiante de Raval
Citation :
Publié par karibouhh
Moi je dis plutôt que se plaindre ici je pense qu'on devrait créer un topic unique pour se plaindre chez ankama qui son des incompétent comme pas deux
franchement, je trouve ça dégueulasse ce que tu dis ...
Je suis d'accord que le jeu est cher, trop pour ce qu'il est, je suis d'accord sur le fait que ce rollback va être gonflant, mais au cas où tu n'aurais toujours pas compris, c'est l'hébergeur qui a buggé (s'est vengé ?) et là, dofus n'y est pour rien.

Ils bossent sur ce gros problèmes depuis qu'ils se sont réveillés, alors arrête de te plaindre. A moins que tu sois un gros no-life en manque, et là, je suis désolé pour toi mais on n'y peut rien.
Je pense que (pataper) les sauvegardes de ce matin ont débuté à 6 heures, et qu'elles n'ont pas pu être effectives sur tous les serveurs avant la coupure.

Puisque les sauvegardes se font dans l'ordre, du plus ancien serveur au plus récent, ça se tiendrait.

Après, je vois pas pourquoi pénaliser tout le monde de la même façon, ce serait idiot, alors qu'on peut l'éviter pour une fois. J'ai juste perdu une trentaine de lv dans un métier de récolte sur Kuri (pas mal pour recommencer à jouer, j'avais oublié les bonheurs des bugs dofusiens \o/), ça me fait chier de tout recommencer, mais bon, on peut rien y faire, ça sert à rien de se lamenter.

À la limite, donnez des bonbons +1 sagesse pendant 3 tours, holole§§!§

Bien à vous.
HS/ Le topic ouin-ouin sur le RB a été fermé trop tôt pour que j'ai eu le temps d'y répondre.

Je tenais juste à dire à la personne qui l'a lancé que je ne crois pas que ce soit du favoritisme que les vieux serveurs ne subissent pas de RB au même moment, juste que je crois je dis bien je crois que les serveurs n'ont pas les sauvegardes au même moment surement pour ne pas bloquer l'accès à tous les serveurs au même moment.

Je pense que si la panne avait eu lieu + tard les serveurs plus récent auraient eux aussi eu une sauvegarde + récente et ainsi les vieux serveurs auraient été les + touchés ( RB à 6H du mat' ).

Ce n'est que la faute "à pas de chance" sur les diffèrences d'heure de sauvegarde, ce n'est pas fait exprès pour caliner les vieux serveurs je te rassure.

/HS

Puis les RB font mal à tout le monde ( bon pas à tout le monde pareil là j'avoue ) mais d'après le message, ce n'est pas de la faute d'AG mais de leur hébergeur, ils n'étaient même pas au courant . . . ( pour une fois il faut le souligner ).

Serveur en maintenance, il faut juste être patient et attendre.

Cordialement.
Du point de vue commercial c'est assez bénéfique les RB (enfin pas pour les joueurs :d), j'ai constaté que l'abonnement n'était pas remis à la sauvegarde
Citation :
Publié par The-Knight-Of-Death
Bordel foutage de gueule la !

On va pas me faire croire qu'il y a pas eu de sauvegarde des données entre 16h hier et 6h du mat ajd , EN 14 HEURES PAS UNE SAUVEGARDE !!!

F*** ces p***** de serveurs en paille aussi !
tu sais, avant, c'était toutes les semaines les sauvegardes (lors de l'unique maintenance du mardi matin)
Rester cool.

M'enfin faudra aller refaire les trucs Pis c'est tout. Ca pourrait être bien pire. Si vous croyez au foutage de gueule, eh bien changez de jeu c'est le meilleur conseil possible
Ok même si c'est un jeu, c'est assez rageant :
-Un lvl 109 presque atteint ( 96% --' )
- Plus de 2000 lin fauché pour mon métier
- Un bûcheron monté lvl 23

Ok c'est pas énorme mais c'est assez embêtant a faire

Mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'un jeu...

Vs-Abarai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés