|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour djaul, sauvegarde de 6h du mat, rollback qui me va
![]() Pour les serveurs qui vont être remis à la sauvegarde d'hier, 16h, ça va faire un peu mal ![]() |
![]() |
|
|
sa n'a rien sur ce sujet mais on comprend qui a plus de 1500 visiteurs sur cette forum comme le forum de dofus ne marche pas tous sont venue sur jol
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon sinon si vous vous ennuyez vraiment même avec le super jeu forteresse, vous pouvez toujours aller voir les aventures de barbichu...
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870864 Lecture aux pages 1, 3, 6 et 7 ! (Il n'y a jamais de mauvais moment pour faire ma promo héhé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les compensations ont intérêt à être bonnes ...
Moi qui ait jamais de bol j'avais dropé un Corail Magistral (1M) et le voila parti en fumée, ça me dégoute. |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
|
La réponse à toutes vos questions :
http://static.dofus.com/maintenance.fr.html Et le ptit bouton "Actualiser la page" Personne n'en saura plus et pleurer quant aux compensations devient lassant, Ankama Games est une société à but lucratif, si compensation il y a, ce sera un geste commercial, non une obligation (un peu comme quand vous achetez une voiture, la peinture métallisée pour 1 euro de plus est un geste commercial pas une obligation) Cordialement Kro, Sacri Chiante de Raval |
![]() |
|
Kro Sacri Chiante |
Trouver plus de messages par Kro Sacri Chiante |
|
|
![]() |
|
|
ouf que j'étais pas la hier j'ai de la chance
![]() |
![]() |
|
|
Rollback pas vraiment negatif pour ceux de jiva and co mais pour les autres c'est dommage ( surtout si on a fait un gros donjon comme kimbo (euwan s'te noob))
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Du point de vue commercial c'est assez bénéfique les RB (enfin pas pour les joueurs :d), j'ai constaté que l'abonnement n'était pas remis à la sauvegarde
![]() |
![]() |
|
|
tu sais, avant, c'était toutes les semaines les sauvegardes (lors de l'unique maintenance du mardi matin)
|
![]() |
|
|
Y pense qu'a eu c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
De quoi passer de bon moment sur JoL
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|