ElGyrdur |
Dernières publications

*regarde à droite, à gauche, puis entre dans la taverne, tire une lettre de sa poche, la mets dans une boîte prévue à cet effet... Lire la suite

Bonjour à tous ! En ce 3 Joullier 638, la maison Crak'Marienne est achetée par noirot et moi-même (un grand merci à noir-mane q... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
franchement, je trouve ça dégueulasse ce que tu dis ...Je suis d'accord que le jeu est cher, trop pour ce qu'il est, je suis d... Lire la suite
franchement, je parcours brèvement les sujets, et je crois que c'est la troisième fois que je te vois te plaindre... tu trouve... Lire la suite

bon bah on peut se préparer à la connection alors =)merci sylfaen. Edit' : punaise oO au moins 4 ou 5 posts 2 sec avant que je ... Lire la suite
ankama ne nous force pas encore certes ... mais qu'est-ce que dofus sans pouvoir aller dans le monde entier des 12... :o vue t... Lire la suite

ancien membre de virus inc, j'ai eu affaire à quelques problèmes de hack et reviens avec un feca. J'ai repris, au passage, ma g... Lire la suite

Bonjour ! La guilde Crak'Mar recrute n'importe quel lvl pour l'instant.Elle vient d'être créée et n'est donc que lvl 2. La seul... Lire la suite
Je ne peux pas éditer (allez savoir pourquoi) mais je voudrais préciser que la guilde est plutôt brakmarienne, neutre sont bien... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous ! En ce 30 juinssidor, j'ai l'honneur de déclarer l'ouverture de la guilde Crak'Mar ! La guilde vie... Lire la suite
Jeux
ElGyrdur joue à :
DOFUS (depuis 2007) |