Réunion des chefs

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs, dames bonjour

De passage sur le forum, j'en profite pour faire le point des guildes Brakmariennes.

Ainsi, je voudrai faire une réunion uniquement avec le chef de guilde et son adjoint (un seul si possible).

Déjà pratiqué dans le temps, j'ai vu certains abus et une belle pagaille, ce qui fait le charme de brakmar...

Il est temps de passer un cap, je vois de plus en plus de brakmarien sur le serveur, le monde dofusien à déjà été uniquement rouge mais nous sommes trop peu unis et réguliers !

Bonta à un genou à terre, continuons les efforts !!!!!

Je vous demanderai une date, une heure avec le noms de la guilde ainsi que le chef pour que je puisse prendre attache avec celui-ci.

Ensemble nous pourront faire quelque chose de grand, mobilisez-vous !!!!

En mp : --> Nexxor de la guilde Au Service Du Mal
Effectivement, à mon grand étonnement j'ai pu voir 75% de brakmariens contre 25% de bontariens à un certains moment ... =D

Meneuse (cholera) devrait bientôt venir pour notre guilde : Virus Inc
Enfin :)
Enfin des gens qui se bougent pour faire vivre Brakmar. Je viendrais sans hésitations, j'en parlerai a mon bras droit. Au niveau des horaires, je suis libre tous les soirs, à partir de 18h environ.
boone idée
Slt je viens de créer ma guilde brakmarienne mai j'aimerai kan meme participer a cette réunion !! jsui un fervent partisan de Brakmar!! merci de me rpd ici ou sur allister mon speudo étant Teufthekill !!
Bonjour à tout le peuple brakmarien.

Pour la réunion, je pense à samedi, dans l'apres midi voir début de soirée suivant les dispo, l'endroit est tenu secret pour éviter les espions !!!!

Je pense à 15h comme ca, à voir si tout le monde peut à ce moment là !

Brakmar vaincra !
Rassure toi, elle n'a pas eu lieu...

Tu dois savoir comme moi que l'engouement pour brakmar n'est pas général...
Tant pis, on fera une réunion en communauté restreinte d'ici peu.

Reste à trouver une date qui convienne à tous.

Le mieux étant de se caller en mp.

Tchuss.

Nexx
Crak'Mar
ancien membre de virus inc, j'ai eu affaire à quelques problèmes de hack et reviens avec un feca.

J'ai repris, au passage, ma guilde brakmarienne créée il y a longtemps, crak'mar.
Je suis disponible pour vous suivre si une réunion se prépare. Ca me fera de la pub en plus =p il me faut des membres.

/w Souffle-Divin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés