Cholera |
Dernières publications

Jtenais à féliciter le représentant Sadida, car étant donné que je suis un peu les actualités d'Allister, qui eux n'ont pas réu... Lire la suite

Bonsoir bonsoir. Un pti mot içi pour présenter mes métiers. Pêcheuse 80 Poissonnière 100 Cordonnière 20 ( crafts gratuits) V... Lire la suite

Bon courage à toi, comme dit plus haut il est clair que nous n'avons pas nos chances, mais le but selon moi est surtout de bien... Lire la suite

Alors alors. Je me présente, Enurésie anciennement Cholera sur le serveur Allister. Fraichement débarquée sur Many, je remonte... Lire la suite

Allistériens, Allistériennes, Si tu es à la recherche d'aventures, que ta bourse s'allège de jour en jour, et que ton sens de ... Lire la suite

:o Dantou vous ici !... Lire la suite

AL as une bonne com' mais une sale mentalité Nan mais wo... Lire la suite

Idem, une ptite demande de mise à jour. La guilde virus inc, est passé lvl 33, recrute maintenant à partir du lvl 100. L'adres... Lire la suite

Merci à tous pour votre présence à l'Election de Mister Allister. Le public était au rendez vous, les candidats aussi. Voici qu... Lire la suite
Jeux
Cholera joue à :
DOFUS (depuis 2008) |